Merci pour le lien.
On entend le public.
manque que l´image
ce lien marche pour tous les matchs de l´ol
Déjà 1-0
Ouais
c´est vraiment du direct a la perfection?
Avant c´était Lacombe qui commentait maintenant c´est qui ?
c deja bien ! allez l´ol!
santos prend des points là
Ils sont déjà plus en avance que l´équipe.fr...Santos en impose au milieu de terrain quand on regarde ses stats
Def tu fais les 3000 ce soir
Pourquoi tu te fais pas une CV ?
ont voit plus lorient quoi que ont les a pas beaucoup vue.
LyonTheBest oué c´est vrai
les gars ont va vers notre premiere victoire en 2007
LyonTheBest Posté le 10 février 2007 à 20:18:51 Def tu fais les 3000 ce soir
La flem
Allez l´ OL il faut marquer le second but la allez Juni allez Fabio Santos allez Fred
En championnat ^^
Def ~>