CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 16:44:22

Kev :ok: Merci pour la fiche. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 16:44:37

~> Bon les Gones je vais aller lire Lequipe
et ensuite je regarde PSG-Monaco.

:bye: A tout à l´heure les Gones. :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
10 février 2007 à 16:45:43

a+ juju moi aussi jvais le matter a ce soir pour la victoire de l´ol :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 février 2007 à 17:43:55

:salut:

Dites qui peu me dire comment sa marche pour avoir OLTV une semaine :question:

Sa dit prix d´un appel ? qui pourrait m´en dire plus !!

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 février 2007 à 18:07:11

Ah j´ai fais c´est bon, j´ai appeler , j´ai du rentrer un code et tout c´est impéc.
Juste petite question, sa se débite de ou les 1€69 pour la semaine :question:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 février 2007 à 18:17:08

les trois points ce soir pour lorient

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 février 2007 à 18:25:57

Sinon mcflury_au_daim tu va sur
http://www.soccers.fr/et tu as certains trucs l´ol tv gratos...
Comme le résumé du match ou le commentaire en direct mais sans l´image....

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
10 février 2007 à 18:26:41

Nan je vais toujours dessus et pour ce soir j´ai rien trouver, il ne diffuse pas, alors du coup j´ai pris une semaine a OLTV :-p

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2007 à 19:04:16

Beau match au parc?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:10:51

:d) Composition de l´OL

Coupet
Réveillère - Squillaci - Caçapa - Berthod
Santos
Källström - Juninho
Govou - Malouda
Fred

:)

Carew55
Carew55
Niveau 10
10 février 2007 à 19:12:01

Pouquoi il met pas Barros d´entré et ensuite Fred rentre en jeu.
Si ça marche pas dans un sens il faut essayer dans l´autre. :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:12:43

Carew :d) Baros est incertain, enfin il s´est prit une bequille lors des matchs amicaux.

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
10 février 2007 à 19:14:37

:salut: tous le monde

Quelqu´un a le lien de Lyon - Lorient sur ppstream :svp:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:15:41

Moi non mais si quelqu´un a qui le balance. :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:16

Ouh là, Berthod est titulaire ...
On est pas à l´abri de quelques bourdes alors. ^^
Non sérieux ça me fait peur quand je regarde notre compo ...
Sinon j´espère que Claudio va nous faire une bonne rentrée
Il doit remettre de l´ordre dans cette équipe
et remotiver ses joueurs en tant que bon capitaine.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:52

Sinon, je suis trop content, le PSG a gagné !
Quel match au Parc c´était grandiose !
6 buts en une rencontre, fait rare en Ligue 1. ^^

:fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
10 février 2007 à 19:20:03

Juju :d) Ouais j´ai vu, enfin pas le match juste quelques actions car je regardais la demi finale entre Petrova et Mauresmo > Perdu par Mauresmo 7-6 au 3ème set et puis le doube de la Coupe Davis > Perdu par la France 11-9 au 5ème set ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:20:23

:d) CFA : CA Bastia 2-0 OL. :g)

L’Olympique Lyonnais s’est incliné logiquement samedi-après midi sur le terrain du CA Bastia lors de la 20e journée du groupe B.

« On s’est incliné face à un adversaire plus fort que nous dans les duels. On s’est vite rendu compte que cela serait difficile ». Le constat de Robert Valette à l’issue de la 10e défaite de la saison de l’OL est sans partage. Face à un adversaire remonté et auteur d’un parcours quasi-parfait à domicile, la mission des olympiens s’annonçait périlleuse. Après s’être mise en situation favorable, la défense olympienne s’inclinait une première fois à la 23e minute sur un coup de tête vainqueur de Ouedraogo. Bastia se mettait définitivement à l’abri à la 53e minute suite à un nouveau coup de pied arrêté. Vainqueurs 3-2 à Fréjus la semaine précédente, les Olympiens subissent un nouveau coup d’arrêt.

OL : Hartock – Faussurier, Paillot, Benhamida Migliore - Plessis (Brugniaud, 80e), Beynié, Valdivia – Mounier (Badin, 81e), Bettiol, Karaboué. Entr. : Valette.

Encore une défaite pour la Cfa... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:24:08

Ben ~> Pas une bonne journée pour la France au tennis ...
Sérieux Mauresmo elle déçoit en ce moment !
C´est chaud elle a plus la même confiance qu´avant.
Moi je ne la trouve plus aussi incisive que d´antan.
Il faut qu´elle se reprenne !!
Les gros tournois vont bientot arriver.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 février 2007 à 19:26:00

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 24è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Olympique Lyonnais - FC Lorient :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Källström / Gignac.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros / Gignac

~> Klose :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Marlet.

~> 2apckg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Joe_Yakubi :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Juninho, Fred & Tiago / Gignac X2.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~> Prophete_man :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cris / Gignac & Marlet.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Gignac.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Malouda / Marlet.

~> Adriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Fred.

~> Gragnic :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Malouda & Juninho X2 / Gignac, Marlet & Saifi.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Juninho / Marlet.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred X2 & Juninho.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Squillaci & Govou.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred X2 & Baros / Gignac.

~> mitz_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~> Psymon_Alex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Fred & Squillaci / Abriel & Saifi.

~> Blackad :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~> McFlury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Fabio Santos.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou / Gignac.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Govou.

La vidéo du moment