CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
30 janvier 2007 à 06:41:44

:bye:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 10:56:11

Salut les topiceur de lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:39:52

:hello: les Gones, Vous allez bien aujourd´hui ? :-)

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:42:52

Fabioooooooooooo Santoooooooooooooooooooos

:ouch:

podoIski
podoIski
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:43:25

Oui nous allames très bien , nous avames pris notre douches car nous avames eu une rude journées les Gonix :coeur:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:43:30

Ca boost :(

podoIski
podoIski
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:44:07

klr

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:44:43

Moi je vais bien aprés une dantesque matiné de travail acharné :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:45:28

:mac: Transfert de F.Santos :mac:

:d) F. Santos - "envie de réussir ici".

Après une première expérience ratée en Europe, dans le club portugais du CD Nacional Madeira, Fabio Santos espère bien réussir à s’imposer en France, dans un club où les Brésiliens sont nombreux. "Mon premier passage ici était raté, dans un petit club où j’ai connu des problèmes de salaire. Avec Lyon, j’arrive dans un grand club dont Fred et Elber (ndlr : l’ancien attaquant lyonnais et munichois a été son partenaire à Cruzeiro) m’ont dit beaucoup de bien. J’ai envie de réussir ici, comme tous mes compatriotes présents à Lyon le font en ce moment. Leur présence est d’ailleurs une bonne chose pour moi. Mon adaptation sera plus facile mais je réalise surtout mon rêve de revenir en Europe et surtout ici, à Lyon, qui est un grand club qui gagne beaucoup de titres." Le nouveau numéro 26 de l’OL ne devrait pas attendre longtemps pour faire ses preuves puisqu’en l’absence de Jérémy Toulalan, suspendu, et d’Alou Diarra, blessé, Gérard Houllier a d’ores et déjà annoncé que son nouveau joueur ferait parti du groupe lyonnais qui ira défier Marseille pour le compte des 8e de finale de la Coupe de France.

:d) G. Houllier - "content d´avoir Fabio".

Si Fabio Santos est un inconnu aux yeux du grand public, ce milieu de terrain brésilien était suivi depuis longtemps par l’Olympique Lyonnais. Il devrait permettre à Gérard Houllier d’avoir un effectif plus riche avant d’aborder les nombreuses échéances qui attendent ses joueurs. "Les petits pépins de ces derniers temps ont incité à la prudence et à l’anticipation. Je ne voulais voir s’effriter ce que nous avons construit et il faut donc tout prévoir. L’échange Baros-Carew était déjà un bon renfort pour nous mais je souhaitais quelqu’un au milieu suite à la blessure d’Alou Diarra. Ce n’est un secret pour personne, j’avais d’abord pensé à Jérémy Clément mais il préférait aller au PSG. Du coup, la piste de Fabio Dos Santos s’est imposée, Bernard Lacombe le suivant depuis quelques années. Et je suis aujourd’hui très content de l’avoir auprès de moi", a déclaré l’entraîneur lyonnais lors de la conférence de présentation du joueur. Lyon s’était déjà penché sur le cas de Fabio Santos en vu de pourvoir au remplacement de Michael Essien mais le Brésilien, blessé à ce moment là, n’avait pu rejoindre la capitale des Gaules. Voilà qui est désormais chose faite !

:cool:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:45:55

:cool:

podoIski
podoIski
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:46:08

:d) Tu vas bien Julien :question: ^^ :)

:d) En ce qui me concerne je pense que l´arrivée de Julio dos Santinos va baeucoup nous apporter tant physiquement que humainement !! !

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:47:05

Podolski :d) Au fait, il était très pathétique ton topic ...
Lorsque tu connaitra ma vie tu pourras te permettre de créer des topics (et encore...)
mais comme je te dévoilerai pas ma vie tu n´en aura jamais l´occasion de le faire !
Alors au lieu de poster des choses inutiles et fausses, tu ferais mieux d´aller faire tes devoirs ou sortir, au lieu de semer ton ridicule sur ce forum.
Merci !!

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:47:20

Lyon Made in Brasil

podoIski
podoIski
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:48:33

:d) Je suis blesser pas tes propres propos Julien :snif2:
Je ne sors point car je viens apporter ma sympatie et ma poularité sur le forum :ok: :( !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:48:41

Podolski :d) Le faux supporter qui se prétent être Lyonnais ... :honte:
Si je vais bien ? qu´est ce que ça peut te faire à toi ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:50:09

:d) Au fait, aujourd´hui c´est l´anniversaire de Juninho. :cool: :fete:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:50:30

Il est temps de pardonner Julien

moi je suis pas connu sur le forum
mais je tente de me faire une popularité
meme si c´est difficile j´essaye d´etre naturel

:coeur:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:51:33

:d) Au fet c´est l´anniverssaire de ma tortue du Sahara :fete:

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:52:26
  • le_lyonnais93 profil

* Posté le 13 mars 2005 à 17:43:59 avertir modérateur
* Pour le club et l´évolution du groupe ça serait fantastique qu´il reste et en plus il a apporté bocou à lyon et il pourra apporter encore plus!!

C´est pour moi l´un des meilleur entraineurs de France et meme d´Europe et je souhaite qu´il reste au moins 1 an ou 2 ça serait cool!!!

* BestGone profil
* Posté le 13 mars 2005 à 17:48:21 avertir modérateur
* il avait dis que s´il changeait de club à la fin de la saison ça serait pour aller dans un bon club mais pas forcément un grand club

* le_lyonnais93 profil
* Posté le 13 mars 2005 à 17:49:36 avertir modérateur
* putin j´en suis sur il va céder pour aller à Paris SG!! Il va s´assombrir dans ce club sans ame!!

:d) MONOLOGUE de grande classe !

Bonne anniversaire Permancbucachévre :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:53:16

Zouzou = Podolski :doute:

Arrétez avec vos doubles (ou triples) pseudos car c´est difficile de comprendre une conversation, et puis poster avec plusieurs pseudos, c´est considérer comme du boost, donc ...
:sarcastic:

La vidéo du moment