CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:54:18

donc c´est l´hopital qui se fout de la charité ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:54:35

Klose :d) Si tu étais plus souvent présent sur ce topic, tu serais que BestGone est une toute autre personne que moi, et puis en plus il ne vient plus sur le ´pic depuis longtemps.
D´ailleurs son pseudo s´est fait bannir et son dernier pseudo c´est Shikamaru.

:ok:

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:54:49

hy(popht´

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:55:25

Non menteur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:55:26

Zouzou :d) Apprends à connaitre les personnes de ce topic avant de les juger ...
Puis quand on est incapable de reconnaitre deux personnes différentes on va se faire suivre !
:oui:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:55:31

Oula y´a une belle meute de boulet par ici, ca devient trop fréquent :(

Sinon :salut: LK comment ca va?

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:56:07

:d) Tres bien merci :-) et toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:56:20

Klose :d) Mais oui bien sur ...
Que tu me crois ou non c´est pas mon problème.
Alors continue à jouer ton gamin sur ce forum.
Moi je n´ai pas envie de perdre mon temps avec toi...
:nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:57:02

Purplinho :d) Oui ça va à peu près
Excepté les quelques boulets qui sont ici présents
mais dans l´ensemble je vais bien.
Hate d´etre demain soir pour le choc !! !
:cool:

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:57:21

Je t´ignore , laisse moir :(
Je la joue sensible comme StlyeAdriano :o))

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:58:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10694-3305-1-0-1-0-0.htm

et ca c´est quoi Julix une nouvelle chanson de Régine ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:58:16

:) Juninho a 32 ans. :)

Le maestro brésilien a 32 ans en ce 30 janvier 2007, soit à quelques heures d´un 1/8ème de finale au stade vélodrome...

"Juni" va fêter son 6ème anniversaire en France, lui qui est arrivé dans la capitale des Gaules à l´âge de 26 ans. Au delà de ses 243 matchs disputés, de ses 74 buts, de ses innombrables exploits décisifs, magiques, c´est avant tout le comportement au quotidien, l´attitude, la disponibilité, la générosité de ce bonhomme exceptionnel que nous avons envie de mettre en avant au moment de souffler ses 32 bougies. En espèrant bien sûr qu´il participera activement à la qualification des siens contre Marseille.

Bon anniveraire "Juni".

:cool: :fete:

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:58:16
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 30 janvier 2007 à 11:57:02 avertir modérateur
  3. Purplinho :d) Oui ça va à peu près

Excepté les quelques boulets qui sont ici présents
mais dans l´ensemble je vais bien.
Hate d´etre demain soir pour le choc !! !

:d) Choc ? :rire2:

Une équipe qui ne gagne plus depuis 4 matchs de championnat , et l´autre qui ne gagne plus rien depuis 14 ans :rire234: :rire:

:)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:59:57

Ouais, le stress monte bien a chaque match contre Marseille, il faut surtout pas perdre parce que rien qu´imaginer la réaction des marseillais.. mais la je sais pas je le sens pas trop ce match (enfin tu vas me dire la derniere fois non plus et on connait tous le résultat :sarcastic: )
Puis on va pouvoir voir ce que vaut Fabio Santos, on se trompe rarement sur le recrutement brésilien

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:03:21

Purplinho :d) On verra bien !! Je préfère pas trop m´avancer concernant ce joueur car je ne l´ai jamais vu jouer, même si Cruzeiro est un très bon club au Brésil, et que bien sur je fais entièrement confiance à Marcelo et Lacombe !
Sinon même en l´absence des Toulalan, Tiago, Wiltord, Benzema ou encore Diarra, je pense qu´on a les armes pour inquièter l´OM, et j´espère que Gérard va tenter le 4-4-2 demain avec Fred-Baros devant ! On a rien à perdre d´un coté, c´est le moment où jamais pour les aligner tous les deux !! Pour voir que ça va donner ...

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:03:55

~> L´entrainement des Gones hier à Tola Vologe :
http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=104001

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:05:19

:d) Transferts : Lyon était déçu par Carew. :g)

Le conseiller spécial du président Aulas, Bernard Lacombe, reconnaît désormais assez clairement que l´OL ne comptait plus sur le Norvégien John Carew pour la deuxième partie de la saison. «Tu pouvais passer cinq minutes sans le voir sur le terrain, constate-t-il dans le numéro de France Football paru ce mardi. Sa disponibilité ne sautait pas toujours au yeux, je crois que ses coéquipiers auraient parfois aimé qu´il bouge un peu plus.(...) Il n´était pas toujours au top dans la lecture des trajectoires. John était un peu trop statique.»

Lacombe éclaire d´un jour nouveau l´épisode de la bataille d´influence entre lui et Gérard Houllier quant au recrutement d´un ou plusieurs attaquants supplémentaire. «Il reconnaît aujourd´hui que ce ne serait pas forcément une bonne idée de jeter un autre attaquant dans les pattes de Fred, Benzema et Wiltord, croit savoir Lacombe. En réalité il voulait surtout quelqu´un d´autre que John Carew dans un autre registre.»

Lyon, qui avait annoncé il y a deux semaines vouloir recruter deux attaquants de plus, se contentera du Tchèque Milan Baros, arrivé d´Aston Villa, nouveau club de Carew. Les champions de France ont clos leur recrutement lundi avec l´arrivée du milieu défensif Fabio Dos Santos.

:(

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:05:35

Lyon : arrivée de Quaresma

30/01/2007 - 11 h 58 - Seb_nonda

On l’annonçait plutôt du coté de l´Espange. C’est finalement Lyon qui va récupérer le talentueux dribbleur portugais annonce ce matin J.M Aulas!.

Le FC Porto vient en effet de le prêter pour 6 mois avec option d’achat (estimée à 13M€). Pour l’entraineur lyonnais Gerrad Houllier, qui vient de se séparer avec soulagement de John Carew, il manquait un joueur susceptible de faire la différence sur le coté droit "J’ai besoin d’un milieu d’attaque. un Malouda bis, son pendant à droite. Il doit s’agir d’un joueur rapide et d’un bon passeur". Après avoir étudié les pistes Frédéric Piquionne(ASSE) et Huntelaar(Ajax), les dirigeants lyonnais clôturent donc un mercato plutôt prestigieux...

Arrivé à Lyon ce matin, il devrait se soumettre aujourd’hui à la traditionnelle visite médicale...

:cool:

:d) C´est une satisfaction personel !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:06:08

:d) Bon les Gones j´y vais.
Bonne journée et à ce soir !

:ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 12:06:51

Ouais mais je sais pas si il va deja faire ce 4-4-2 vu que Santos a dit qu´il pouvait jouer des mercredi donc on commencera peut etre en 4-4-3 comme d´hab et en plus sans Malouda mais bon y´a Ben Arfa et il a fait une sacrée entrée samedi :ouch: :coeur:

La vidéo du moment