CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:07

:salut: a tous !

Mon prono pour le match contre l´OM :

Lyon : 3 (Fred, Baros et Cris)
Om : 1 (Cissé)

Pis je voudrais pousser un coup de gueule contre tous ceux qui crachent sur Fred, a cause d´un penalty manqué .. Vous etiez tous a baver quand il marquait en debut de saison (j´ai vu des topic meilleur joueur du monde fais par des lyonnais :hum: ). Il a un passage a vide et revient de blessure .. les pelouses sont pas terrible, il fait froid .. on verra au printemps !
Pareil pour Toulalan ... Moi je l´adore ce joueur .. Il peut pas etre tout le temps a fond vu les match qu´il a empilé !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:11

n fait, je n´ai réussi à m´adapter ni au club ni à la ville, trop petits à mon goût. Pour couronner le tout, j´ai connu des problèmes de salaire. Bref, après six mois là-bas, j´ai préféré rentrer au Brésil, à Cruzeiro. Mais dans ma tête, je rêvais de revenir jouer en Europe. Je suis vraiment très heureux d´avoir signé à Lyon, un grand club et une grande équipe.

Que connaissez-vous de l´OL ?
J´en ai entendu parler par Elber, avec qui j´ai joué à Cruzeiro. Il m´en a dit beaucoup de bien. Je sais que j´arrive dans une équipe prestigieuse. Je pense que c´est le bon moment de rejoindre Lyon. J´espère maintenant correspondre aux attentes du club. Je veux laisser une bonne image, comme dans chaque club où je suis passé.

Vous rejoignez quatre de vos compatriotes. C´est rassurant ?
Cela va forcément faciliter mon adaptation. Et puis, parmi les quatre, j´en connais un plus particulièrement : Fred, avec qui j´ai joué quelques mois à Cruzeiro, avant son départ pour Lyon. C´est d´ailleurs lui qui m´a appelé il y a quelques jours pour me dire que les dirigeants lyonnais étaient intéressés par ma venue.

Etes-vous prêt à jouer dès mercredi à Marseille ?
Oui, d´autant que physiquement ça va. Car j´ai repris l´entraînement au Brésil il y a un mois et j´ai déjà disputé quelques matches amicaux. Je suis donc prêt. J´ai même hâte de débuter dans ma nouvelle équipe. Je sais que Marseille est un rival important de Lyon. Ce match, c´est comme on dit au Brésil, un classico : un stade plein avec une ambiance chaude.

Au retour de blessure de Diarra, vous serez trois pour une place. Comment
appréhendez-vous la concurrence ?
Cela fait partie des différents obstacles que je vais devoir contourner et surmonter, comme le froid aussi (sourire). C´est un grand défi pour moi de devenir titulaire. Je veux travailler pour m´imposer, tout en respectant tout le monde. Le football est un sport collectif. On doit être une famille unie pour réaliser tous les objectifs.

Un mot sur la Seleçao. Comment vous positionnez-vous par rapport à la
sélection ?
L´intégrer constitue un objectif permanent. En jouant à Lyon, j´ai plus de chances. Je pense que cela peut me permettre de franchir un palier dans cette optique, à l´image de ce qu´ont connu Edmilson, Caçapa ou Juninho.»

Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:37

Elber qui dit du bien de l´OL, ca m´étonne bcp

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:38:20

Julien :d) Elber n´a pas été mauvais
lors de son passage à l´OL ...
Moi je dis qu´on avait pas à se plaindre.
J´ai préféré Elber que Carew !!
Je pense qu´il a vécu une année sympa
à Lyon et je ne vois pas pourquoi
il dirait du mal de l´OL ...

:(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:04

0-1

Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:40:59

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred X2.

~> Elvis-Team-1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beye / Ben Arfa, Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Fred, Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:05:38

:d) Lyon : le Milan AC sur Tiago ? :g)

En attendant la probable signature de l´attaquant international brésilien Ronaldo (30 ans), les dirigeants du Milan AC préparent déjà la saison prochaine. En effet, selon le site italien Tuttomercato, le club lombard souhaiterait enrôler le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais Tiago (26 ans, 16 rencontres en L1 cette saison, 3 buts). L´international portugais, dont le contrat prend fin en juin 2009, serait même la priorité de la cellule de recrutement rossonera. A suivre.

:(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:02

:hello:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:07:26

ah non Tiago reste par pitié

  1. LyonKiller profil: à son arrivé à Monchengladbach, il avait dit que l´OL n´était pas professionnel et que le staff medical ne valait rien
def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:15

Meme pas vous avez pris en compte mon prono :snif:

J´ avais dit OM 0 - OL 2 buteurs: Baros et Juni

:ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:10:05

OM 1-0 OL Cissé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:18

Def :d) Désolé j´avais pas fais gaffe...
Elvis Team m´a perturbé avec ses pronos. ^^

Julien :d) Ah oui c´est vrai
maintenant que tu me le rappelles
en effet il a dit ça mais bon
c´est possible qu´il ait dit
à Fabio que c´était quand même
un grand club ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:20:00

:salut: Max, ça va bien ? T´as passé une bonne journée ? :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:20:21

~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Coupe de France - 1/8 Finale • ] :pacd: >>>>>>>

    • :d) Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais :g) ***

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred & Baros.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Ben Arfa & Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Baros.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Baros.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ribéry / Baros X2.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Ribéry, Cissé & Niang / Baros, Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> StyleAdriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Baros & Juninho.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Baros.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Baros, Malouda & Juninho.

~> Uub-Star :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Pagis / Fred & Cris.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Juninho & Fred.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Fred X2.

~> Elvis-Team-1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Beye / Ben Arfa, Baros & Govou.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Cissé / Fred, Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Juninho.

~> kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Cissé.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:04

:bye: Je vous laisse les Gones.
Bonne fin de soirée et à demain.

:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:22:35

:bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:24:21

:bye:

def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:48:37

bye:

def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:48:52

:honte:

:bye:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:06:54

bonsoir :hap:

merci pour la dédicasse pour la 100 000 ème lol

mon prono est : 2-2 (but de fred*2 contre un but de nasri et cissé) et victoire lyonnaise aux Tab :cool:

concernant fred c´est un très bon joueur et il revient juste de blessure donc laissez-lui le temps :) car fred a un potentiel indéniable, c´est le joueur que je préfère d´ailleurs :coeur: et il n´est pas en sélection nationale du brésil pour rien :cool: car au brésil comme chacun sait on ne manque pas d´attaqaunts :)

La vidéo du moment