CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:37:47

en tout cas si il joue contre l´OM en va voir dessuite si il supporte la pression lol^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:22

il sera pas enregistré je pense

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:46

si il pourra jouer sur a 100%

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:40:18

ah,parce que dans le texte de l´equipe il disent qu´il pourrait etre aligné contre l´OM :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:40:23

:rire: il a joué 1 matchs avec cruzeiro abusé mattez sa fiche

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:00:22

Il a signé pour 3 ans et demi, le transfert à couté 4,2 Millions d´Euro; ntore Marcelo et Lacombe l´avait repéré depuis un bon moment et apparement il aurait un jeu similaire à Alou et Djila.

Il est très très heureux apparement qu´il y a déjà 4 Brésiliens afin de facilité son adaptation; Houiller vient de dire qu´il jouera surement mercredi, et Avant d´arriver en Europe il avait déjà joué avec Fred.

Lacombe à dit qu´il est plus explosif que Djila :ouch2: (Je suis pressé de voir ça)

Apparement il est au courant que Marseille est un rival de Lyon et qu´il est habitué à joué à des match de se type, avec des stades rempli...bla bla bla.

Question d´un journaliste: Est-ce que le recrutement de l´OL est terminé?

Houiller:"Vous le saurez au dernier moment".

Conference terminé. Photo de fin B.Lacombe-Santos-Houiller

Aulas n´est pas là car il devait finir l´entré en bourse de l´OL

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:24

vous le saurez au dernier moment???
je comprends pas là, il veut quoi comme joueur??

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:53

Houiller:"Vous le saurez au dernier moment".

:doute: Ils préparent un coup ? :)

Sinon qui c´est qui va être titulaire mercredi alors vu que l´on va jouer en 4-5-1 ... Fred vu que Baros était titulaire samedi ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:03:15

eh jai écrit ce qu´il a dit, après moi je peut pas savoir :noel:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:04:22

jvois pas quel poste il veut renforcer (à part p-e un attaquant mais je vois pas l´utlité)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:04:46

j´aimerai bien créer Dos Santos sur PES6

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:05:38

sa serait suicidaire de le mettre en titulaire. Il va surement rentrer si Toulalan fait un match pas terrible ou que Lyon à une bonne avance sur le score.

Sinon je suis très content de ce mercato Lyonnais, c´est un excellent cru que nous avons, on a jamais vraiment eu d´aussi bonnes arrivés de joueurs prometteur .

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:05:52

Moi j´aimerais bien un petit ailier droit .. Je sens que c´est la fin pour Nino, quand il va revenir il n´aura pas ça place de titulaire ... Il a quand même 32 ans.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:07:07

:d) Bye les gars je vous laisse.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:09:09

MOD ca peut attendre Juin et une grosse recrue, surtout que Camoranesi a signé un pré contrat

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:10:13

Camoranesi est légerement un peut vieux maintenant je trouve.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:11:39

30 ans, c´est ça :question:
jte signale que Juninho va sur ses 32

def2355
def2355
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:12:04

:ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:12:40

ouai mais Juni il a plus de skills que Camoranesi, déjà rien que les cf de Juni :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:12:57

30 c´est vieux il nous faut un jeune tueur= joaquin ribery briand. :ok:

La vidéo du moment