Il a signé pour 3 ans et demi, le transfert à couté 4,2 Millions d´Euro; ntore Marcelo et Lacombe l´avait repéré depuis un bon moment et apparement il aurait un jeu similaire à Alou et Djila.
Il est très très heureux apparement qu´il y a déjà 4 Brésiliens afin de facilité son adaptation; Houiller vient de dire qu´il jouera surement mercredi, et Avant d´arriver en Europe il avait déjà joué avec Fred.
Lacombe à dit qu´il est plus explosif que Djila
(Je suis pressé de voir ça)
Apparement il est au courant que Marseille est un rival de Lyon et qu´il est habitué à joué à des match de se type, avec des stades rempli...bla bla bla.
Question d´un journaliste: Est-ce que le recrutement de l´OL est terminé?
Houiller:"Vous le saurez au dernier moment".
Conference terminé. Photo de fin B.Lacombe-Santos-Houiller
Aulas n´est pas là car il devait finir l´entré en bourse de l´OL