CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:40:02

Continuer a pronostiquez surtout allez lyon

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:42:58

moi je dit que dans ce topic il y en a il font les focus stile je suis pour lyon alors quil sont pour paris mais il sont honte

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:43:43

http://raph6903.skyblog.com laissez des commentaires

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:46:44

allez la france au rugby il tue l italie 55-13 vivement que le pays de galles perd et on est champions

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:48:26

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/Niang)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)
-stikmou69 : 0-2(Juninho, Wiltord)
-Flash_MX2004 : 1-2(Frau et Juninho)
-trezegovou : 0-4 ( frau x2 , wiltord x2)
-adriano07 : 0-2(doublé de Wiltord)
-saianmo : 0-2 ( double de wiltord)
-Raph6906 : 0-1 ( wiltord)
-Juninho07 : 0-1 ( wiltord)
-jeremy-mathieu : 0-2 ( wiltord et juninho)
-y_fox : 0-2 ( wiltord,govou)
-dool69 : 1-2 ( lacour/essien,juninho)

:d) :d) Pronostic à 100% pour Lyon et Wiltord comme buteur principal!! :fier:

:d) Continuez à pronostiquez pour le match Strasbourg-Lyon!!

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:52:01

pour vous qui va etre l homme du match ce soir contre strasbourg

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:53:06

moi je dirait plutot michael essien

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:54:04

tout est dans le nom juninho avec c est beau coup franc sont jeux splendide y a rien a dire Juninho

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:54:31

1pt essien
1pt juninho

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:04:24

wiltord

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:57:30

ou nilmar ( mais kome il est pa titulaire . ..)

yet
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:09:39

sALUT TOUS le monde :fier:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:44:56

:salut: les amis me revoilà!!! :-)

:d) moi je dirai Mikael ESSIEN comme homme du match...il est toujours l´homme du match c´est pour moi le meilleur lyonnais de l´année et le meilleur joueur de ligue1!! :oui: :cool:

yet
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:47:40

Va votez a mon autre topic stp :merci:

slt sinon...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:48:12

Bon alors vous racontez quoi les Gones :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:49:42

:d) YeT c´est quoi ton autre topic où il faut voter? :question: :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:50:40

essien, comme d´hab´ . ..

yet
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:50:42

bah c´est le championat de L1 mon autre topic lis c´est pas long :)

yet
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:51:26
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:52:05

:d) sa y´est YeT j´ai voté bonne idée ce topic mais Lyon ira pas au bout!!! :lol:

La vidéo du moment