CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:34:45

y a personne qui est connecter?hein :gni:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:35:48

si je suis revenu, moi cé toutes les 30secondes, toi, il faut avoir 2 mois d´inscription

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:36:32

je te dis kan je pars de chez moi :ok: ,

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:38:36

Romin, té où??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:39:21

:up:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
19 mars 2005 à 14:40:32

Aulas évalue Essien à 30 millions d´€ :ouch:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:40:36

dans 10 minutes je pars de chez moi

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:41:12

:ouch: je sais pour Essien cé terrible

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:41:58

Romain, té où Putain??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:42:34

:ok: je pars de chez dans 10 minutes a peu près :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:43:10

je déconne amis té où???

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:43:48

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:46:41

:up:

Bon,a tout à l´heuru :bye:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:48:30

tcho nilmar

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:32:59

Cette semaine organisation d´un qui est-ce ?

But du jeu:

Mettre une photo de joueur et nous on doit deviner , herberger là sur http://www.imageshack.us/ , comme nom d´image prenait un numéro car si on voit la nom dans le lien sa sera simple !
1 point pour le nom, 2 point pour le nom et prénom!

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:34:44

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/Niang)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)
-stikmou69 : 0-2(Juninho, Wiltord)
-Flash_MX2004 : 1-2(Frau et Juninho)
-trezegovou : 0-4 ==> tu peux donner le nom des buteurs stp!! :ok:
-adriano07 : 0-2(doublé de Wiltord)
-saianmo : 0-2 tu peux donner le nom des buteur :ok:
-Raph6906 : 0-1 ( wiltord)
-Juninho07 : 0-1 ( wiltord)
-jeremy-mathieu : 0-2 ( wiltord et juninho)
-y_fox : 0-2 ( wiltord,govou)

:d) :d) Pronostic à 100% pour Lyon et Wiltord comme buteur principal!!

:d) Continuez à pronostiquez pour le match Strasbourg-Lyon!! :-p

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:36:19

100% pour l´OL :ouch: :lol: normal . ..

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:37:30

c est oblige lyon va gagner ce soir

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:37:49

ouai allez lyon

adriano07
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:39:14

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/Niang)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)
-stikmou69 : 0-2(Juninho, Wiltord)
-Flash_MX2004 : 1-2(Frau et Juninho)
-trezegovou : 0-4 ( frau x2 , wiltord x2)
-adriano07 : 0-2(doublé de Wiltord)
-saianmo : 0-2 ( double de wiltord)
-Raph6906 : 0-1 ( wiltord)
-Juninho07 : 0-1 ( wiltord)
-jeremy-mathieu : 0-2 ( wiltord et juninho)
-y_fox : 0-2 ( wiltord,govou)

:d) :d) Pronostic à 100% pour Lyon et Wiltord comme buteur principal!! :fier:

:d) Continuez à pronostiquez pour le match Strasbourg-Lyon!!

La vidéo du moment