j´etais sur le topic de toulouse comme je me suis marrer
, je vais voir
c´est nul de faire ça, mais bon,si ça te fait plaisir d´etre banni
je pars te chercher dans 30mins
arrete tes conneries, ça sufit Romain
ils sont ou les autres je leur ai dit que j´etait sur le topic de metz
arrete
d´accord j´arrete mais ça pete
2eme essai pour les français
tu regarde le rugby ou pas tes potes ils vont me laisser jouer
mais oui, oh la la...............
c´est bon d´accord et puis d´etre lyonnais hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très
tu va te deconnecter ou pas parce que la y a personne qui est connecter comment qui s´appelle ton pote JB il est jamais là
laisse le il est trop con
dans 15m je viens te chercher ( je pars de chez mo)
on prend un essai pourri après une interception, le gars i la fait tous le terrain
c´est jean baptiste non toi tu peyut poster des messages quand tu veutou pas ou toute les 2 minutes parce que moi ça me prend la tete