Il est bien ce new topic alors ?
ça va!!
Le match , pronos
YeT, t´é pour le PSG???
1- PSG2- Lyon3- Barça ( Ronni )
y a qui de connecter
Y a Yet et moi Romain
YeT, Romain, va sur le topic de YeT
Je t´appele kan je pars te chercher Romain
oh nilmarlg t´est là et tout les autres vous etes ou
YeT est sur son topic le championnat de France viens , j´y vais
va y et vote OL, d´abord lis la regle
ça se trouve le topic de yet
J´suis aussi ici , je pars bientôt moi...
Romain, té où
YeT, Romain, tu sors Liste sujet et tu cherche le topic
moi je suis dans le topic de lyon pourquoi??? alex il va avoir qui au parc
Romain, le topic est en haut de la liste Il est en haut de la page
mes potes,
st etienne - lillemonaco - marseille
c´est bon ca, il faut que lyon, monaco et st etienne gagnent et on aura 11pts d´avance ! !!aller monaco, aller l´asse et bien sur aller l´OL
Bon je dois y allé ByE je re vers 16-17hh je pense