vou avez vu ça mai cool a été bon non les arret qu´il a fait axerre peuvent lui dire merci vou avez vu avant le but de essien la frappe de juninho il arreté d´une main mai guiroux a fait le con il a fai sortir benjani alor que cété le seul qui pouvai debloquer le match.
franchement juninho a une precision sur cou fran bien sur sur corner
et je sui conten pour cris ces efforts on été recompensé
d´avoir un bon defenseur
REVEILLER le match qu´il a fai cété abuser cété l´un des meilleurs mai je trouve que malouda il jou moin bien en ce momen
vou trouvez aussi vou ou pa
j´en croi pa lille von aller en ligue des champion
en tou cas
d´etre lyonnais
