CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:26:27

:oui:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 09:43:00

:hello: les gar franchement ls lyonais c des boss :oui: je sui tro conten on leur a mi une raclée et on c balade meme le commentateur la dit et vou avé vu quan un joueur auxerroi sortai il se faisait sifler :hap:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 09:45:57

:fier: D´ETRE LYONNAIS

j´en sui sur que govou au prochain match il va en planter un :ok: :oui:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:50:30

le calcul, c´est pas mon truc, si je comprends bien
Si l´OL gagne dans deux semaines et que Lille gagne à Monaco et perd dans deux semaines, alors l´OL est champion.
C´est ça

adriano33
adriano33
Niveau 9
25 avril 2005 à 09:52:28
trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:12:40

vou avez vu ça mai cool a été bon non les arret qu´il a fait axerre peuvent lui dire merci vou avez vu avant le but de essien la frappe de juninho il arreté d´une main mai guiroux a fait le con il a fai sortir benjani alor que cété le seul qui pouvai debloquer le match.

franchement juninho a une precision sur cou fran bien sur sur corner :oui:

et je sui conten pour cris ces efforts on été recompensé :oui: :fier: d´avoir un bon defenseur

REVEILLER le match qu´il a fai cété abuser cété l´un des meilleurs mai je trouve que malouda il jou moin bien en ce momen :ok: vou trouvez aussi vou ou pa :question:

j´en croi pa lille von aller en ligue des champion :rire:

en tou cas :fier: d´etre lyonnais

:lol: :lol: :lol:

biggies2
biggies2
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:14:20

qui nes po fiere detre lyonnais?lyon en force

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:17:58

biggies 2 t d´akor avec moi ou pa :question:

REPONDEZ :svp:

:lol: :lol: :lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:20:25

violeau maintenan il é tro vieux c ta dire tro nul :oui: avan il été tro for quan il été a l´ol

:ok: :ok:

bon je revien dans 30 minutes :bye:

biggies2
biggies2
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:23:58

Moi jdi que Malouda est fatiguer de sa saison il jouai ds 1 ti club avant i fesai po otan deffort physique la avc tt ses coupes

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:31:08

quel match de réveillère, depuis qu´il est de retour de blessure il est magnifique, parce qu´avant il était vraiment bof bof . ..
je suis trop préssé d´être au 31 août voir ce que aulas nous dégotte :-)

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
25 avril 2005 à 10:32:32

C´est sur que Malouda est un peu fatigué et que ça fin de saison ets pas terrible !

Mais heureusement qu´il y a un super Essien et un Magnifique Reveilleire ! Je pense d´ailleurs que ce sont les 2 meilleurs Lyonnais de la saison

Vraiment, chapeau Reveilliere ! !!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:33:02

govou et malouda font les merd** en ce moment, qu´est ce qu´ils ont :snif:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:35:19

:non: réveillère est bon mais loin d´être le meilleur lyonnais de la saison, car il a vraiment foiré son début de saison, jusqu´à ca blessure qui la fait revenir dans une excellente forme . ..

skyzer01
skyzer01
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:30:21

Et que pensez vous de Diarra ?
Moi je trouve qu´ il a été constant toute la saison et il a beaucoup apporté à l´ OL .

belleysam
belleysam
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:36:33

je trouve que diarra est devenu un pillier de l´ol et sa serai dommage qu´il parte de toute façons on ne peux rien refuser aux riches(chelsea;real,M.U)

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
25 avril 2005 à 11:39:57

allez l´OL et en ce qui concerne le 31 aout la presse parle d´un échange pires-malouda

belleysam
belleysam
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:44:43

j´espere que C une rumeur parce keu pires il se la pette trop malouda est plus d´apres mon point de vue et vous vous pensez koi?

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:01:24

pires a l´OL ca serait pas mal.malouda est tres fort
mais je le trouve loin d´etre indispensable comme peuvent l´etre bcp d´autres joueurs a lyon alors que pires pourrait le devenir et en plus faut quand meme avouer que pires est un excellent joueur qu´on l´aime ou pas

romano69
romano69
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:02:20

tout a fait d´accord scotch joli pseudo d´ailleurs

La vidéo du moment