j´y vais bonne journée je reviens demain!
sa va les gars ou je suis
y a personne sur ce magnifike topic´s
pour le but de cris, c´est malouda qui a tiré le coup franc donc juninho hier : 1but et 1passe décisive
OL 4-0 AC Ajaccio ( wiltord, juninho x2, essien)
vs etes bien ambicieux
moi je pense que Pires ferait l´affaire en remplaçant de Govou
y´a personne sur ce merveilleux topic ?
vs avez vu le ti 3.0?? a auxerresa fai mal o . ..
pauvres auxerrois
Juniboss tu pense que Ibrahimovic peut aller à Lyon?
pirès il serait, je pense, un bon remplacent pour govou . .. pourquoi pas un échange : pirès / govou
c ce que j´ai proposé tt à l´heure
ibrahimovic
il vient de signer a la juve et il est titulaire je vois pas qu´est-ce qu´il viendrais faire a l´OL . ..
ds le progres dhier i parlé de niang pour remplacé govou...pfff c pa avc sa kon va gagné la ldc
C Ccartel qui a dit ça pas moi moi je penses à Santa Cruz
Il faut faire un échange Govou-Pires pas Malouda-Pires