CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:01:15

Dans 25 min. je vs montre une compilation de Morientes :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:01:35

c´est sur tu as raison :ok: D´après moi ils atteindront 75 points! :oui:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:02:58

ouai peut etre :ok: à mon avis ils vont perdre ou faire match nul au vélodrome meme si j´aimerai qu´ils mettent une raclée à ces marseillais de merde!! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:03:47

Lyon gagnera contre Marseille :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:05:15

on les niquera les Marseillais! :ok:

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:06:55

C´est ce que je pensais aussi avant le match contre auxerre ( qu´ils étaient fatigué et assurait le championnat sans se forcer) mais vu le match, je pense que c´est jouable d´avoir 80 points ! !!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:08:45

Fais attention Le_lyonnais93 tu peux te faire bannir :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:12:28

nilmar11 Posté le 25 avril 2005 à 16:08:45
Fais attention Le_lyonnais93 tu peux te faire bannir :ok:

:non: je vais pas me faire bannir pour avoir dit que ce mot! il y en a qui ont fait pire sans rien avoir!

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:14:07

fais attention quand meme on tient à toi! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:14:47

:ok: regarde ma vidéo il y a Robben dedans(la 1ère :ok: )

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:15:03

:merci: arnaud je ferai attention la prochaine fois! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:16:11

je me suis tromper c le 2ème liens :ok: lacher vos commentaire :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:18:04

:ange: :ange: :ange: Réactions d´après match(Auxerre-OL) :diable: :diable: :diable:

:d) Paul Le Guen
On a fait une bonne rencontre ce soir, avec une bonne entame de match où l´on s´est procuré pas mal de situations favorables. On y a mis envie et motivation. L´AJ Auxerre a joué dans la semaine, il faut l´intégrer dans notre jugement. Les résultats d´hier ne nous étaient pas favorables. Les joueurs se sont montrés disponibles malgré la défaite de la semaine dernière face au Paris Saint-Germain qui leur est restée en travers de la gorge.

:d) Jean-Michel Aulas
Les joueurs ont été magnifiques ce soir. Ils ont remis les pendules à l´heure, c´est le plus beau match de l´OL à l´extérieur avec Fenerbahçe. C´est un vrai plaisir de voir cette équipe jouer. Ils se sont un peu lâchés ce soir.
La progression de l´OL ? Oui, à tous niveaux, puisque je peux vous annoncer ce soir, l´ouverture de notre propre chaine de télévision. Depuis 5 ans, nous avions le programme OL Télé sur TLM. Et à partir du 1er juillet, cette nouvelle chaîne va retransmettre 12 heures par jour, une chaîne non exclusive, puisque nous avons signé des accords avec Canal Satellite et TPS. C´est une des premières expériences non exclusives en France.

:d) Guy Roux(entraineur AJA)
Ce n´est un secret pour personne l´OL est au dessus de nous et des autres clubs, on l´a encore vu ce soir. Avec des heures de match dans les jambes, c´est très difficile contre Lyon. On n´a joué que par moment, il n´y avait pas photo ce soir. On est désolé pour ceux qui nous suivent et qui nous aiment, qui doivent être déçus. On ne pouvait pas faire mieux ce soir face à l´Olympique Lyonnais. On va s´appliquer pour la suite.

:d) Juninho
C´est une magnifique victoire ce soir. On a fait un bon match, comme contre Paris mais avec les buts en plus. Il reste 4 journées à passer. On sent le titre, il est près mais il reste des rencontres à jouer.
15 jours avant le prochain match... Cela fait longtemps que l´on n´a pas eu autant de jours entre les matchs. On aurait bien aimé jouer mardi contre Milan.
Enfin bref, on se rapproche du 4ème titre, ce qui est très rare dans le foot moderne.

voilà

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:20:09

:merci:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:20:15

Aulas est content de la prestation des joueurs :oui: c´est normal on est les meilleurs!! Qui ne saute pas n´est pas lyonnais! :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:20:54

:ok: je vais vous ramener d´autres news!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:21:54

:ok: dommage qu´il n´y a pas de news sur les transferts :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:22:19

:d) :d) Statistiques du match :g) :g)

Corners pour Auxerre : 4
Corners pour l´OL : 10
Hors jeu pour Auxerre : 4
Hors jeu pour l´OL : 5
Coups francs pour Auxerre : 14
Coups francs pour l´OL : 15
Tirs cadrés pour Auxerre : 2
Tirs cadrés pour l´OL: 9
Tirs non cadrés pour Auxerre : 8
Tirs non cadrés pour l´OL : 10
Coupet arrêts : 3

:d) Fautes commises : Essien 3, Govou 3, Cris 2, Diarra 2, Réveillère, Nilmar, Wiltord et Cacapa 1.

:d) Fautes subies : Essien 4, Malouda, Diarra et Govou 2, Réveillère et Wiltord 1.

:ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:22:37

concernant Lyon bien sùr :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:24:17

je regarde ma vidéo sur Morientes et je reviens :ok:

La vidéo du moment