CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:23:22

:up:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:25:09

:oui: govou / pirès
:non: malouda / pirès

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:26:58

:hello: les gars :ok: ça va ? ??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:27:55

Auxerre :oui: on les a allumer :ok: :oui: on va gagner le championnat, c´est sur à 10000% :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:28:39

:oui: :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:31:44

Niang, est pas mal, mais il manque d´exprience :ok: , il faut Wilhemsson pour remplacer Govou, car ce joueur a fait 8 passes décisives en Belgique, et il a mis 3 but ( dans le championnat belge :ok: , il est suédois, et il joue à Anderlecht, décidément Anderletch et lyon :coeur: dindane,wilhemsson :ok: :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:36:09

:cool: on a passer les 10000 messages :ok:

le_lyonnais a réussi à se connecter, j´ai vu un de ces messages sur un topic :ok: :oui: je vs jure :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:37:43

ah, bah en plus, il s´est connecter sur le topic de l´OL, et c´est lui qui a fait le 10000eme message :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:38:46

Demain, je pars de chez moi et je rentre Samedi :ok: :doute: c´est pas sûr , le jour de rentrée :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:43:13

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:44:05

alors, on fait quoi????

y_fox
y_fox
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:44:11

10 000 post dejà

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:09

Wilhemson à Lyon :oui: pr chauffer le banc et Pires titulaire :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:45:36

:oui: , Pires, :oui: et :non:

Paul Le Guen
On a fait une bonne rencontre ce soir, avec une bonne entame de match où l´on s´est procuré pas mal de situations favorables. On y a mis envie et motivation. L´AJ Auxerre a joué dans la semaine, il faut l´intégrer dans notre jugement. Les résultats d´hier ne nous étaient pas favorables. Les joueurs se sont montrés disponibles malgré la défaite de la semaine dernière face au Paris Saint-Germain qui leur est restée en travers de la gorge.

Jean-Michel Aulas
Les joueurs ont été magnifiques ce soir. Ils ont remis les pendules à l´heure, c´est le plus beau match de l´OL à l´extérieur avec Fenerbahçe. C´est un vrai plaisir de voir cette équipe jouer. Ils se sont un peu lâchés ce soir.
La progression de l´OL ? Oui, à tous niveaux, puisque je peux vous annoncer ce soir, l´ouverture de notre propre chaine de télévision. Depuis 5 ans, nous avions le programme OL Télé sur TLM. Et à partir du 1er juillet, cette nouvelle chaîne va retransmettre 12 heures par jour, une chaîne non exclusive, puisque nous avons signé des accords avec Canal Satellite et TPS. C´est une des premières expériences non exclusives en France.

Guy Roux ( entraineur AJA)
Ce n´est un secret pour personne l´OL est au dessus de nous et des autres clubs, on l´a encore vu ce soir. Avec des heures de match dans les jambes, c´est très difficile contre Lyon. On n´a joué que par moment, il n´y avait pas photo ce soir. On est désolé pour ceux qui nous suivent et qui nous aiment, qui doivent être déçus. On ne pouvait pas faire mieux ce soir face à l´Olympique Lyonnais. On va s´appliquer pour la suite.

Juninho
C´est une magnifique victoire ce soir. On a fait un bon match, comme contre Paris mais avec les buts en plus. Il reste 4 journées à passer. On sent le titre, il est près mais il reste des rencontres à jouer.
15 jours avant le prochain match... Cela fait longtemps que l´on n´a pas eu autant de jours entre les matchs. On aurait bien aimé jouer mardi contre Milan.
Enfin bref, on se rapproche du 4ème titre, ce qui est très rare dans le foot moderne.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:47:16

On l´a déja vu ms c pas grave :merci:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:47:51

:-((, :merci:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:48:49

Alex c bien Villeurbanne?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:49:22

pronostic : ol-aca : 2-1 ( juninho , wilotrd / edson)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:49:52

C´est quoi cette histoire de chaîne pour l´OL :question: T´as CanalSat.

:ok:

Au fait, t´as bien regarder jour de foot et Nathalie :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:51:28

:oui: Villeurbanne, c´est sympa, car y a le métro, le bus, et tt, on peut aller à lyon tranquilou, et j´ai pas les embouteillages comme y a à lyon.

La vidéo du moment