CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:20:03

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Ciotew :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Fred, Kallstrom

=> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Chamack, Micoud / Juninho, Tiago x2

=> Materazzi_a_mal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:24:01

Salut Matthieu :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:25:05

salut :-)))

pret pour le choc contre bordeaux :sournois:

bigfootix
bigfootix
Niveau 6
17 août 2006 à 18:26:43

lyon juninho fred\\\\\
bordeaux chamack

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:27:09

Ouais mais je pourrais même pas le voir !
J´essayerais d´avoir le résultat dans la soirée mais c´esr même pas gagné. :-(

couilledesinge
couilledesinge
Niveau 5
17 août 2006 à 18:27:26

Jésus : (de l´hébreu Josué; "Dieu sauve", le "Sauveur") Jésus représente, pour le christianisme, le Fils de Dieu et le Messie annoncé par les prophètes de l´Ancien Testament. Il aurait été envoyé sur Terre par son Père pour sauver l´humanité. Il est aussi la deuxième personne de la Trinité chrétienne.

Jésus serait né à Bethléem en l´an 749 de Rome, soit en l´an 4 ou 5 avant l´ère chrétienne. Comme beaucoup de divinités de l´Antiquité, il serait né d´une vierge, Marie, juive et épouse du charpentier Joseph et élevé dans la religion juive.
La vie de Jésus est racontée dans les quatre évangiles (Luc, Marc, Matthieu, Jean). Après sa jeunesse passée à Nazareth, il entreprend sa prédication, à l´âge de 30 ans. Elle durera trois ans. Le prédicateur Jean-Baptiste, qui le baptise dans le Jourdain, le reconnaît comme le Messie attendu par les Juifs. Jésus prêche la bonne parole en Galilée, mais en butte à l´hostilité des pharisiens de Jérusalem, il poursuit sa prédication, en Judée, en Samarie, puis à nouveau en Galilée, autour du lac de Tibériade. Entouré de 12 apôtres choisis parmi ses disciples, il prône une éthique qui se veut universelle, basée sur la pauvreté, la justice, la paix et l´amour de son prochain. Les évangiles lui prêtent de nombreux miracles.
De retour à Jérusalem, après le triomphe des Rameaux, il est trahi par Judas, l´un de ses apôtres. Livré aux juifs qui le considèrent comme un blasphémateur et un usurpateur, Jésus est condamné à mort, le procurateur romain Ponce Pilate l´abandonnant à son sort. Il meurt crucifié (la Passion) sur le mont Golgotha (Calvaire). Il ressuscite le troisième jour après sa mort (Pâques) et monte au ciel quarante jours plus tard (Ascension)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:28:35

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Ciotew :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Fred, Kallstrom

=> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Chamack, Micoud / Juninho, Tiago x2

=> Materazzi_a_mal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> bigfootix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Juninho, Fred

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:28:37

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Benzema

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Ciotew :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Fred, Kallstrom

=> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Chamack, Micoud / Juninho, Tiago x2

=> Materazzi_a_mal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Bigfootix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Fred, Juninho

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:29:27

Matthieu :d) Laisse je m´en occupe quand je suis là.
A partir de samedi tu pourras t´en occuper ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:30:00

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 18:27:09 Ouais mais je pourrais même pas le voir !
J´essayerais d´avoir le résultat dans la soirée mais c´esr même pas gagné.

:d) ah bon c´est dommage mais y en aura pleins d´autre des match de gala comme celui là :oui:
moi je vais essayé de le voir sur le net :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:30:41

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 18:29:27 Matthieu Laisse je m´en occupe quand je suis là.
A partir de samedi tu pourras t´en occuper ?

:d) :ok: en faite je croyais que t´étais déjà partie :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:31:50

Matthieu :d) Ah tu n´as toujours pas Canal+ ...
Là dernière fois grace au forum de Pes 5 j´ai pu voir Om - Rennes grâce à un lien, c´est génial !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:32:48

:d) Comment voulait tu que je sois parti alors que je te parlais. :-d
Au fait appelle moi Ben

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:33:27

nan mais j´étais surpris que tu sois là te croyant partis :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:34:34

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 18:31:50 Matthieu Ah tu n´as toujours pas Canal+ ...
Là dernière fois grace au forum de Pes 5 j´ai pu voir Om - Rennes grâce à un lien, c´est génial !

:d) nan mais c´est vraiment cool les liens mms pour les gens comme moi mais je pense pas que ça va durer longtemps car c´est trop beau pour être vrai :-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:52:08

gragnic :d) Ouais c´est un peu comme le téléchargement, maintenant se sont les chaines de télévision qui vont se plaindre.
:rire:

franqui
franqui
Niveau 9
17 août 2006 à 18:53:43

re tout le monde!!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:55:42

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 18:52:08 gragnic Ouais c´est un peu comme le téléchargement, maintenant se sont les chaines de télévision qui vont se plaindre.

:d) ouais bah c´est bien fait pour eux car le football est le sport le plus populaire et c´est dégueulasse que la plupart des français ne puisse pas voir les matchs de leur équipes préférés :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 18:57:31

gragnic :d) Tout à fait d´accord.

JOAQUIN A VALENCE ?

Pour Joaquin, il est temps de "faire le grand saut", comprenez de quitter le Betis Séville. Le milieu de terrain espagnol est convoité par le FC Valence qui est prêt à offrir la modique somme de 15 millions d´euros pour son transfert. Joaquin serait payé 1,5 millions d´euros par saison durant six ans. Le président du Betis, Pepe Leon, va étudier la proposition de Valence.

:d) Pourquoi on ne pourrait pas faire un échange Govou + 5 à 8 M = Joaquin sachant que Valence veut Govou et que Govou veut Valence s´il se qualifie pour la Ldc.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 août 2006 à 18:58:27

Pourquoi pas mais je suis pas sur que Joaquim soit interessé de venir chez nous :(

La vidéo du moment