oé raph0669@hotmail.fr
15ème ?
13eme ?
14ème ?
16eme ?
Après cette question je m´en vais et je reviendrais dans 1h.
oé moi aussi
Alors Franqui ?
13ème ?
daccord attendez et la reponse etait....
passe ton msn lyon the best
quelle suspens
Franqui je ne passe pas mon Msn sur un forum.
Franqui Vite repond avant que je m´en aille.
attendez mon ordi bug un peu dsl
Bon j´y go je re taleur vers 23h45 !Si sa intéresse on pourra refaire un pti´ QuizZ
oé a+
16eme avec 41pts desolé pr le retar!!
mes petits lyonnais
slt
j ai eu juste yes bon a+ les gars continué le quizz