Sur Raphael ?
Salut quand même
oé salut kan meme lol
oé sur il l on dit contre liverpool
Tu es moins sur le forum en ce moment non ?
salut fredgoal et c´est une bonne reponse!!
Raphael A ok, bah comme j´ai pris le match en cour de jeu j´ai pas tout suivi !
yes oé ba parce que j etait parti en vacances
Raph´ A toi de poser une question.
ces a moi bon ba je continue sur le championnat anglais
-d) contre ki va jouer arsenal samedi ?
contre ki va jouer arsenal samedi ?
aston villa!!
Au pif : Mantchester City
franqui ces une ....
bonne reponseeeee
Une ....
Gg Franqui ! A toi
JE SUIS UNE QUOI??????
attention a ce que tu di lol
Franqui Je disais Une pour soit une bonne réponce ou une fausse car Fredgoal avait du et c´est une ...
ta gagné franki
vs avez msn les gars????
pr la question: a quelle place toulouse a t-elle fini la saison derniere??