CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 15:24:18

Winny :d) Ok, tu as pensé quoi du match ? Je suppose que les supporters devait être abbatu par ce but dans les dernières secondes, en tout cas c´était mon cas...

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 août 2006 à 15:28:45

J´avoue que j´y suis allé en laissant mon cerveau à la plage lol
Mais sinon c´était vraiment un match moyen et les lyonnais n´ont pas montré beaucoup d´envie :-(
Berthod :sors: :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:17

Winny :d) Ah Bon ? Berthod à fait un mauvais match ! :(
De toute façon je pense que Abidal va reprendre ça place vu qu´il jouait hier contre la Bosnie.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 15:34:20

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X8.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.
- Bibi.
- NonoOl.

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 août 2006 à 15:35:16

Il est encore en vacances LK?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 15:36:10

Winny :d) Ouais il revient lundi je crois ! Je suis pas sur mais je crois que c´est lundi.
Il manque pour mettre l´ambiance sur le topic.
:ok:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 août 2006 à 15:40:27

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:21

Il revient le 20 :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 15:45:17

Vote pour le meilleur joueur de Lyon Toulouse Winny :ok: :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 15:49:14

Clément :d) Autant pour moi. :)
Moi je pars le 19 et je re le 26 chez moi, mais comme je vais devoir changer de modem je ne sais pas quand est ce que je pourrais revenir sur le forum ! Le 26 sa serait cool.

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
17 août 2006 à 15:50:15

Y´en a eu un :question: :rire:
Serieusement: Toulalan :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:22

Winny :d) Tu es dur ! Benzema a fait un gros match, il s´est procuré plusieurs occasion. Malouda a fait une très bonne rentré pour son premier match officiel je crois (je suis pas sur de moi car j´ai connu que le résultat de Fcna - oL).

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:47

Moi ya un pote qui vient Samedi pendant je sais pas combien de temps.
Ensuite on sera vers le 26.
A partir du 26 je vais commencer a faire les boutiques ext ... ensuite la rentrée :hum:

Donc a partir de Samedi je passerai de temps après les matchs mais beaucoup moins :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
17 août 2006 à 15:53:59

sa avance pour pongolle et simao???

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 15:54:35

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X9.
- Malouda X1.
- Diarra X1.
- Benzema X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.
- LyonTheBest.
- GoneDeBron69.
- FuFu.
- Bibi.
- NonoOl.
- Winny.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 15:59:33
  • Psyiron

* Posté le 17 août 2006 à 15:53:47
* Moi ya un pote qui vient Samedi pendant je sais pas combien de temps.
Ensuite on sera vers le 26.
A partir du 26 je vais commencer a faire les boutiques ext ... ensuite la rentrée :hum:

Donc a partir de Samedi je passerai de temps après les matchs mais beaucoup moins :ok:

:d) J´ai pas tout compris. :-d
Tu peux réépliquer ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 16:06:18

Clément :d) Je viens de comprendre. xD ^^
Juste la dernière phrase qui est pas trop compréansible.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 16:14:43

:d) Je vais manger un truc je reviens taleur.
Bye ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 17:14:13

Personne ? ... :sleep:

franqui
franqui
Niveau 9
17 août 2006 à 17:14:40

si moi :ok:

La vidéo du moment