CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:48:52

Bon Anniv´ à Captain Claudio mais aussi à Djila :fete:

Et je leur souhaite que du bonheur et à Djila, de rester à l´OL :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:49:44

:mac: Centre de formation :mac:

:d) CFA : L’OL défie Toulouse :g)

L’Olympique Lyonnais va tenter de se qualifier pour la finale des réserves professionnelles lors d’un match face à Toulouse ce mardi à 17h00 à la plaine des jeux de Gerland.

Lors de cette demi-finale, l’équipe de Robert Valette comptera pour seul professionnel, Rémi Riou. Karim Benzema est parti en vacances à l’issue de la finale de Gambardella, perdu 3-1 contre le Racing Club de Strasbourg. Pas de surprise pour le reste du groupe : Hartock, Badin et Brugniaud étant toujours blessés, l’OL s’appuiera sur les habitués Benhamida, Thomas, Cuenca et Bettiol et les derniers finalistes de la Gambardella.
Il y aura d’ailleurs un air de revanche de Gambardella sur le terrain numéro 10. La saison dernière, Toulouse avait écrasé l’OL 6-2 en finale au stade de France. Les jeunes lyonnais n’ont sûrement pas oublié. La seconde demi-finale opposera à partir de 18h00 le Stade Rennais à Auxerre.

Le groupe : Riou, Duperray – Benhamida, Migliore, Charvet, Faussurier - Beynié, Thomas, Valdivia, Chaffard, Cuenca - Bettiol, Remy, Karaboué, Mounier.

OL-Toulouse, à suivre en direct à partir de 16h55 sur OLTV.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:53:58

:mac: A... comme Eric Abidal :mac:

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Pour commencer logiquement par le début de l´alphabet, nous avons choisi A... comme Abidal.

Les Lyonnais se sont retrouvés à Tignes pour le traditionnel stage d’avant saison. Les corps à peine remis au niveau physique exigé pour fournir les premiers efforts en matchs et c’est déjà l’heure du départ pour la Corée où l’OL est invité pour la seconde édition de la Peace Cup en compagnie notamment du PSV Eindhoven, d’Once Caldas, Tottenham, la Real Sociedad… Embarquement à destination de Séoul le 13 juillet ; premier match face aux Colombiens d’Once Caldas le 15 à Ulsan. Après 44 minutes de jeu, le pied gauche d’Eric Abidal entre en contact avec des crampons colombiens. L’ancien lillois ne reviendra pas sur la pelouse ; direction l’hôpital le plus proche pour une radio et un plâtre avant un retour anticipé en France quelques jours plus tard. La raison ? Une fracture au pied qui ne l´empêchera pas de continuer à faire le clown au sein de cette délégation qui s´inclinera plus tard en finale face aux Anglais de Tottenham.

Le Martiniquais retrouvera la pelouse le 16 octobre à Gerland face à Ajaccio. 6 petits matchs et nouveau pépin au même pied à l’occasion d’un match controversé avec l’Equipe de France en Martinique contre le Costa Rica. Cette fois ci, il n’échappera pas à l’opération, avant de revenir pied consolidé le 17 février contre Nantes. Une saison gâchée pour ce Lyonnais d’origine, lui qui avait déjà été embêté en 2004-2005 par plusieurs pépins physiques.

Passeur décisif contre Sochaux et St-Etienne pour Florent Malouda et Fred, ayant forcément accumulé du jus et de l’envie, Eric participera à la Coupe du monde en Allemagne. Vraiment une drôle de saison pour ce talentueux gaucher qui fêtera ses 27 ans au mois de juillet prochain.

:coeur: Eric :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:54:51

:) Pendant la trêve :)

:d) Espoir: Toulalan envoie les Bleuets en demi finale :g)

Après le ¨Portugal (1-0) puis l’Allemagne (3-0), les internationaux Espoirs sont venus à bout de la Serbie-Monténégro dimanche soir à Braga pour décrocher leurs billets des demies finale du championnat d’Europe.

L’ex-lyonnais Bryan Bergougnoux réceptionnait un centre tendu de Yohann Gouffran au second poteau pour l’ouverture du score après 33 minutes de jeu.

20 minutes plus tard, Bryan partait en contre côté droit avant de servir Le Tallec en retrait. L’attaquant des Bleuets servait son capitaine Jérémy Toulalan à l’entrée de la surface. Le nouvel Olympien trompait son ancien coéquipier nantais Vladimir Stojkovic d’un plat du pied pour sa 4ème réalisation avec les Espoirs.

François Clerc et Jérémy Berthod ont participé à toute la rencontre dans une défense solide, conservant le but de Mandanda vierge. Le capitaine des Espoirs, Jérémy Toulalan, cédait sa place et son brassard après 56 minutes de jeu.

Suite à ses 3 succès, l’équipe de René Girard termine premier du groupe A et affrontera jeudi le second du groupe B.

:bravo: Jérémy :bravo:
:cool: France Espoirs / Bleuets :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:56:07

:d) J´y vais les gars :)
A tout à l´heure les Lyonnais :cool:

the_crut
the_crut
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:18:57

Si ça intéresse kk1 g le motif de l´OL pour mettre ds le mode modifier:
http://www.animalcrossing-fr.com/img/motifs/ol.png

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:57:29

The_Crut :d) Merci bien mais en haut du logo, normalement il y a marqué :

Olympique
Lyonnais

Et là je n´arrie pas à voir ce qu´il y a d´écrit ? :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:13

:salut: les gars comment allez vous ?

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:15:55

slt mehdi oui sa va et toi?
vous etes tous au lit ou quoi?

sa vous est deja arriver de faire un truc grave en cours par exemple ecrire sur un projet d´arts plastique et que la prof demande c´est qui et que personne se denonce alors que c´est vous?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:56:29

:salut: trezegoal :)

Si moi tous les jours avec un pote, on met le souk en classe, on déconne, on fait des blagues, on fait notre vie quoi... ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:05:42

Si t´apelles ça un truc grave :o))
Moi je suis calme, j´écoute, mais en dehors des cours des fois je fais quelques conneries, mais vraiment rien de bien grave, juste pour s´amuser^^

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:08:50

oui mais la jai gribouiller sur le projet d´une meuf et la prof a dit si le coupable se denonce pas au fait du coloriage pr bébé et j´ai pas envie de me denoncer je fais koi alors en plus des meufs mon vu

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:14:26

:d) Ah non j´ai jamais rien fait de grave...
Sinon après c´est le conseil de discipline ^^
Ouai mais Narko a raison, il faut écouter quand meme...
Surtout que je suis en 1ere S, donc pendant les maths, le français, l´SVT... je suis attentif ^^.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:17:16

:bye: j´y vais les Gones. :)
Bonne soirée et à demain. :ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:17:32

alors je fais comme si j´avais rien fait?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mai 2006 à 22:38:02

Toulalan est monstrueux avec les espoirs si vous avez vu!!!
c´est bon sa :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:05:30

:salut: Tout le monde :)

Mathieu :d) :ok: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:13:09

:d) Pour pallier l´éventuel départ de Antho (Réveillère), je verrais bien l´arrière Brésilien de Monaco, Douglas Maicon, ou encore Habib Beye (oM) ou même Pascal Chimbonda (élu meilleur arrière droit de Premier League).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:19:53

:mac: Lyon 2006/2007 :mac:

_____________+_____________ Coupet
___+______+_____+______+___ Clerc - Cris - Caçapa (ou ?) - Abidal/Berthod
_____________+_____________ Diarra (?) / Toulalan
________+_________+________ Tiago - Juninho
___+___________________+___ Wiltord / Joaquin - Malouda
_____________+_____________ Fred / Drogba / VN

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:22:20

:d) Suivant le recrutement qu´on fait, Lyon pourrait etre amené à changer de dispositif. On pourrait alors passer de notre 4-3-3 (4-1-2-3) actuel à un 4-4-2.
Tout dépend de l´attaquant qu´on achète.
Car Fred peut etre un bon attaquant de soutien à un joueur comme Klose ou Owen. Et inversement, Drogba ou meme VN, peut etre un bon attaquant de soutien à Fred...

Qu´en pensez vous ? :(

La vidéo du moment