CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:52:13

bah si il ira a l´inter c sur :ok: donc il n´ira pas a lyon ni autre part d´autre :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:52:32

Si Maicon a signé a l´inter :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:53:13

Mais bon rien n´empeche a l´inter de le prété oiu de le vendre à Lyon mias ca me parait impossible

Football-Spirit
Football-Spirit
Niveau 2
30 mai 2006 à 17:21:16

s´il a signé pourquoi le transfert n´est pas considéré comme officiel?
il a signé un truc pendant le mercato d´hiver, mais ce n´était qu´un accord de principe pour la fin de saison
il est encore à monaco, il ira sûrement à l´inter, mais n´y est pas encore, enfin la tête si depuis janvier^^, mais il appartient encore à l´asm....
et puis je vois pas ce qu´il pourrait apporter à lyon...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:26:58

:salut: les Gones :)

:d) J´ai une nouvelle intéressante et à chaud pour les Lyonnais.
Selon RMC Info, Aulas est à Marseille aujourd´hui pour faire signer Ribéry à Lyon. En toute satisfaction du joueur et de son agent, le joueur devrait s´engager avec l´OL dans les prochaines heures...
En tout cas, il y a de fortes chances !! !
Affaire à suivre alors...
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:37

:salut: Julien comment va tu ?

J´espére que c´est vrai en tout cas c´est une bonne nouvelle le petit bémol est son comportement car ils est vraiment trop aggréssif et peut vite s´emporter et par conséquence il risque de recevoir des sanctions administratives comme diré veissiere :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:50

:d) 2 ans de plus pour Karim Benzema :g)

Agé de 19 ans, le jeune attaquant international vient de prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais de 2 années supplémentaires, ce qui le lie au club olympien jusqu’en 2010.

Natif de la région, Karim a disputé 13 matchs en ligue 1 cette saison figurant à 4 reprises titulaire au coup d’envoi.
La saison 2005-2006 lui a permis d’inscrire son premier but en championnat, c’était contre Ajaccio lors de la 29ème journée.
Auparavant, il avait par ailleurs ouvert son compteur but en Champions League, contre Rosenborg. Le jeune lyonnais s’apprête à entamer sa 10ème saison à l’OL.

:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:31:25

:salut: Mehdi :coeur:

:d) T´inquiète il prenait la grosse etre car il était à l´oM et à Marseille il y a un compôrtement spécial à avoir et la mentalité qui y règne entraine ce genre de caractère.
Mais à Lyon, il sera bien encadré et j´espère qu´il changera vers le positif !!

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:34:57

:rire: :rire2: aulas etait petetre a marseille mais pour voir diouf et RLD et les 2 sont contre son depart donc aulas a fait 400km pour rien :rire: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:34:58

:mac: L´Abécédaire : B comme... Brésil :mac:

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place aujourd´hui au B... comme Brésil.

:d) Les passerelles sont nombreuses entre le pays de Pelé et l’Olympique Lyonnais. Pour ne parler que du présent, il y 2 recrues brésiliennes dans l’équipe féminine (Simone en N°6 et Dayane la N°9) et 4 chez les hommes.

:d) Juninho, sacré meilleur joueur de Ligue 1 cette saison par la profession aux Trophées UNFP, est sans nul doute le petit chouchou. Le pied magique de Pernambucano a souvent été décisif cette saison, en passeur comme en tireur de coup franc (44 fois). Bonne chance Juni de Recife, pour la « Copa do Mundo ».

:d) Cris, solide en défense centrale, comme si les cages de Greg Coupet valaient la prunelle de ses yeux. A croire que notre gendarme a placé sa toute petite dernière, derrière les filets. Papa Cris ne fait pas dans la dentelle, mais protège sa progéniture, avec talent et beaucoup de classe. Un plaisir pour tous les amateurs de « Futebol » qui devrait durer jusqu’en 2010…

:d) Cap’tain Claudio, arrivé dans le groupe comme intérimaire pendant la blessure de Florent Laville à l’hiver 2000, a tellement pesé pour l’effectif que le club n’a pu que le garder. En inscrivant en 2001, le but de la victoire au Stade de France en Coupe de la Ligue, Claudio Caçapa a pris place dans un navire… celui dont il allait devenir capitaine.

:d) Dernier arrivé, mais pas des moindres. Certains lui prédisent l’avenir de meilleur buteur de la Coupe du Monde 2006. Rien que ça ! Fred, jeune mais rusé, a pris place dans cette formule 1 que Jean-Michel Aulas a confié à Gérard Houllier l’été dernier en même temps que le géant John Carew. Une saison qui n’a pas été qu’un tour de chauffe. Avant de s’en aller rejoindre Ronaldinho et les autres génies de la Seleçao, il s’offrait un triplé sur le terrain de Gerland face au Mans, devenant le meilleur buteur lyonnais de la saison.

:d) On dit qu’ils font la bonne humeur du groupe. N’auraient-ils pas d’ailleurs inventé le jeu du UNO devenu incontournable en déplacement. On dit qu’ils sont les garants du fair-play… Eux, mais aussi les anciens qui en leur temps ont parfaitement tracé les contours de ce cœur battant, de cette amourette sans nuage entre notre club et leur culture. Nilmar, Elber, Edmilson, Sonny Goal et Marcelo bien sûr.

:cool: Brazil :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:35:36

maicon ira à l´inter, c´est sur et certain :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:36:05

Mexes :d) On verra bien de toute façon...
Peut etre que son discours et ses ambitions suffiront à conviancre Diouf et surtout l´agent du joueur.
Et puis si le joueur a envie de quitter le club, il le fera !!
Il ne faut jamais retenir un joueur contre son gré !!
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:37:27

Evilman :d) Merci pour l´info concernant Maicon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:38:30

:mac: Foot - Transferts : Källström pas encore à l´OL :mac:

Kim Källström n´est pas encore Lyonnais. Entre le quadruple champion de France et le Stade Rennais, les discussions se poursuivent pour finaliser la venue du milieu suédois.

«Les discussions avancent mais ne sont pas encore bouclées. Elles se passent bien entre les deux présidents qui se sont rencontrés lundi soir. C´est une discussion à trois, car il y a aussi l´agent du joueur qui discute sur les conditions de la clause de sortie pour la dernière année de contrat du joueur», a expliqué Olivier Blanc, directeur général de l´OL, chargé de la communication.

L´arrivée imminente de l´international suédois avait été annoncée vendredi soir par l´Olympique Lyonnais qui a passé la visite médicale la veille à Lyon en vue de la signature d´un futur contrat.

:d) J´espère qu´il n´y a pas de problème concernant le transfert... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:40:07

:mac: Centre de formation :mac:

:d) CFA : l’OL en finale :g)

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la finale des phases finales des réserves professionnelles après sa victoire 1-0 sur Toulouse.

Au terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland : Olympique Lyonnais bat Toulouse FC 1-0 (0-0). But : Milan Thomas (50e).

OL : Riou – Faussurier, Benhamida, Paillot, Migliore – Rémy, Thomas, Beynié (puis Chaffard, 76e), Mounier – Cuenca (Karaboué, 71e), Bettiol (Valdivia, 86e). Entr. : R. Valette.

Toulouse : Clame – Joseph (Bakar, 82e), Leduby, Matejic, Cherfa – Robic, Lacroix, Arca, Perez – Camara, Madou (Fataky, 82e). Entr. : P. Sempé.

Lyon a pris sa revanche de la finale de la Gambardella 2005. Face à Toulouse, les joueurs de Robert Valette ont assuré l’essentiel avec une victoire 1-0 sur le Toulouse FC.
Pas de but à la pause. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur le score de 0-0. L’Olympique Lyonnais menait pourtant aux points avec plusieurs occasions nettes dont une frappe de Grégory Bettiol détournée par le portier toulousain puis un tir sur le poteau d’Anthony Mounier. Toulouse s’offrait également une grosse occasion par l’intermédiaire de Franck Madou sauvée en deux temps par Rémi Riou.
La deuxième mi-temps démarrait sur de belles bases pour les Lyonnais avec à la 50e minute, l’ouverture du score signée Milan Thomas. Le milieu de terrain lyonnais profitait d’un bon service de Cuenca pour signer son deuxième but de la saison. Le score ne bougeait plus malgré quelques offensives et notamment des frappes non cadrées de Bettiol, Mounier, Rémy et Beynié. En finale, l’OL affrontera vendredi le vainqueur de la rencontre opposant le Stade Rennais à l’AJ Auxerre.

Robert Valette : « c’est une victoire logique, on a eu la maîtrise du ballon. Les deux équipes avaient la même stratégie et cela ne s’est pas joué à grand-chose. C’est une belle satisfaction. »

:cool: :fete:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:41:20

J´éspere que ce n´est pas trop grave pour Kallstrom

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:46:14

LyonKiller Posté le 30 mai 2006 à 19:36:05

Mexes On verra bien de toute façon...
Peut etre que son discours et ses ambitions suffiront à conviancre Diouf et surtout l´agent du joueur.
Et puis si le joueur a envie de quitter le club, il le fera !!
Il ne faut jamais retenir un joueur contre son gré !!

son discours et ses ambitions ? :sarcastic: diouf a dit que se ne sera pas le president qui negociera le transfert de ribery a moins qu´on mette + de 50M€ ou alors pour le fc lyon : cris + diarra + juninho :rire: et le "surtout l´agent du joueur" est :lol: sa veux dire que l´agent est plus important dans le transfert que le president ? :rire: et puis ribery n´a jamais dit qu´il voulait partir et encore moins a lyon :-) mais plutot le contraire...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:49:46

Mexes :d) Tu parles beaucoup toi mais tu n´es pas très réaliste... Vous me faites bien rire les Marseillais !
Vous disiez la meme chose concernant Didier D. et il est parti pour le fric !! ! Et surtout les dirigeants qui ont fantasmé sur les 38M € de Roman Abramovitch !!
Et Ribéry va surement suivre le meme chemin que son prédécesseur Olympien...
Alors comme on dit, Wait and See !!
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:52:45

sauf que toi tu wait et tu see pas :rire: tu parle... le president a l´epoque de drogba etait bouchet et c pas le meme que diouf :-) apres c sur que si un club anglais met 40M€ sur la table les dirigents vont réfléchir jpense mais lyon ne mettra pas sa donc c ou ribery reste ou il va en angleterre pour beaucoup mais il n´ira pas au fc lyon :rire: aulas peut prendre ses vacs c bon c mort :rire2:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:54:49

en attendant si ribery part, ce qui m´etonnerait, il ira surement pas à lyon...
Meme son agent a dit que "franck n´a jamais dit qu´il voulait aller a lyon" :sarcastic:

La vidéo du moment