mehdi_du_59 Posté le 01 juin 2006 à 13:19:49
J´espere que ca ne sera pas Anelka
Il n´a pas cité saha mais bon je vois mal manchester le lacher
C´est sur à choisir je préfère largement Saha !!
Mais bon on verra dans 1 ou 2 mois.
En tout cas, nos dirigeants nous ont rarement déçus donc Wait and see !! !
