CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:40:49

:d) Mais j´ai bien peur qu´Anelka soit à l´image d´un Carew.
Une bonne intégration, il met pas mal de buts les 2-3 premiers mois et après il perd la confiance...
Surtout qu´Anelka est réputé pour etre argneux, il est assez agressif comme joueur.
Et à Lyon, on privilégie les joueurs de bonne mentalité !
:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:45:27

"Il faut trop qu´il vienne à Lyon, Frankk !! C´est un monstre ce joueur"

euh........... atten que je reflechisse.......euh NON :-)

on le garde notre infernal ribery :cool: :coeur: ta vu ce qu´il se sont dit aulas et diouf ? :rire: alors reve tjs :hap:

xmpt
xmpt
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:05:16

mexes_07, Ribéry fait l´OM, mais Ribéry ne fera jamais l´OL.

donc on peut s´en passer. Cependant, ce serait bien qu´il soit chez nous.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:10:23

:rire:

se serait bien mais........NON :-) :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:12:18

Anelka trop la honte si ce joueur vient à lyon.... :honte:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 juin 2006 à 13:14:20

on verra après la coupe du monde qui sait un attaquant d´une petite ékip va ptetre se révéler...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:19:49

J´espere que ca ne sera pas Anelka

Il n´a pas cité saha mais bon je vois mal manchester le lacher

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:20:25

Ca va plaisir a Wiltors en tout cas si Anelka viens car c´est son pote

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:22:13
  • wiltord
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:44:34

mehdi_du_59 Posté le 01 juin 2006 à 13:19:49

J´espere que ca ne sera pas Anelka

Il n´a pas cité saha mais bon je vois mal manchester le lacher

:d) C´est sur à choisir je préfère largement Saha !!
Mais bon on verra dans 1 ou 2 mois.
En tout cas, nos dirigeants nous ont rarement déçus donc Wait and see !! !
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:47:01

:d) Enfin, Saha n´est pas non plus une tuerie...
Il n´a rien prouvé à haut niveau (Champions League) et il marque pas non plus 20 buts par saison...
Je préfère largement Fred en tant que titulaire !!
Mais je persiste à dire qu´il faut patienter et qu´on aura notre grand attaquant après la Coupe du Monde !!
Peut etre ça sera Van Nistlerooy, peut etre Trezeguet, peut etre Saha, ou alors Owen... ou Klose !! ! Il y a beaucoup de pistes mais aucune de concrète !! Donc il faut attendre...
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:17:52

:bye: J´y vais les Gones. :)
A ce soir :ok:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
01 juin 2006 à 14:25:40

Anelka il est tres fort,c´est autre chose qu´un Carew,il meriterai largement d´etre a la coupe du monde.Si lyon attire Anelka il feront une bonne affaire je pense,car il a bcp gagné en maturité depuis son passage raté a Paris.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 juin 2006 à 14:57:29

le grand attaquant c´est fred , il faut recruter un attaquant du nivo de frau ou carew pour le remplacer mais fred est notre tueur :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:00:26

Autant garder Frau ou Carew alors :sarcastic:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:03:20

quid de nilmar ?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:04:07

Il est parti a Sao Paulo :snif:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 juin 2006 à 16:26:24

fra

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:30:12

LeonSilverberg Posté le 01 juin 2006 à 14:57:29

le grand attaquant c´est fred , il faut recruter un attaquant du nivo de frau ou carew pour le remplacer mais fred est notre tueur

:d) Si il faut recrter un du niveau de Carew, pourquoi ne pas le garder ? :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:32:44

On a Cissé :content:

Après les recrutements ratés de Drogba ou de Van Nistelrooy, Jean-Michel Aulas entend bien se lancer à fond et très rapidement dans l’aventure Djibril Cissé !

Le président lyonnais espère rencontrer l’attaquant de Liverpool dès ce week-end et, ainsi, pouvoir le convaincre de rejoindre Gerland :"Gérard Houillier aime Djibril puisqu’il l’a déjà fait venir à Liverpool. Lyon pourrait lui plaire et il nous conviendrait très bien. On va étudier cela dès ce week-end pendant le break de l’équipe de France."

:cool:

La vidéo du moment