beye a failli venir à lyon, il avait choisi marseille à l´époque pour l´étoile (comme la majorité de leurs "supporters"), donc je vois pas pourquoi on lui ferait la fleur de le faire venir à lyon^^
et puis franchement vu ce que clerc a montré cette année, il n´a pas grand chose à lui envier
maicon, je croyais qu´on cherchait un joueur de foot professionnel au poste d´arrière latéral droit, lui n´est ni professionnel et pas vraiment défenseur donc....
la meilleure option reste glen johnson, et de loin, mais bon il s´agit d´un grand espoir du foot anglais et de chelsea, donc ça ne sera pas évident ; mais sur un plan économique ça serait pas mal d´avoir un international anglais dans l´équipe^^
pour revenir sur le transfert de maicon, il avait signé quelque chose au bénéfice de l´inter pendant le mercato d´hiver, mais il me semble que ce n´était rien de plus qu´un accord de principe, donc rien d´officiel pour le moment