CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:22:56

:d) Une chose est sure : Fred DOIT etre titulaire la saison prochaine :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:32:46

30/05/2006

:d) Foot - Transferts : Benzema prolonge à l´OL :g)

Il est considéré comme l´un des plus grands espoirs du football français. Le jeune (18 ans) attaquant international juniors Karim Benzema prolonge son contrat à l´Olympique Lyonnais de deux saisons, jusqu´en 2010. Natif de la région lyonnaise, Benzema reste sur les bords du Rhône. Mais ce sont bien les perspectives sportives avec l´OL qui suscitent son enthousiasme : «c´est l´une des meilleures équipes d´Europe, j´espère montrer encore plus de choses la saison prochaine. Il y aura de la concurrence ? Mais elle me fera encore progresser. A moi de travailler encore plus». Cette saison, Benzema a joué 13 matches en L1 dont 4 comme titulaire et a inscrit un but contre Ajaccio lors de la 29e journée (3-1).

:content: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:49:59

:bye: j´y vais les Gones.
A tout à l´heure... :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:37:41

:salut: all

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 mai 2006 à 12:03:54

faut arreter avec joaquim il viendra pas :nonnon:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:19:42

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:22:16

Et je crois pas non plus qu´on verra Drogba la saison prochaine :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:47:55

LyonKiller Posté le 30 mai 2006 à 09:13:09

Pour pallier l´éventuel départ de Antho (Réveillère), je verrais bien l´arrière Brésilien de Monaco, Douglas Maicon, ou encore Habib Beye (oM) ou même Pascal Chimbonda (élu meilleur arrière droit de Premier League).

regarder moi ce boulet :rire: maicon ? il a signé a l´inter sale lyonnix :rire2: non mais excuse moi tu es le meilleur sur le foot :hap: :rire:
et beye n´ira pas chez vous on le garde :coeur:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:38:36

beye a failli venir à lyon, il avait choisi marseille à l´époque pour l´étoile (comme la majorité de leurs "supporters"), donc je vois pas pourquoi on lui ferait la fleur de le faire venir à lyon^^
et puis franchement vu ce que clerc a montré cette année, il n´a pas grand chose à lui envier
maicon, je croyais qu´on cherchait un joueur de foot professionnel au poste d´arrière latéral droit, lui n´est ni professionnel et pas vraiment défenseur donc....
la meilleure option reste glen johnson, et de loin, mais bon il s´agit d´un grand espoir du foot anglais et de chelsea, donc ça ne sera pas évident ; mais sur un plan économique ça serait pas mal d´avoir un international anglais dans l´équipe^^

pour revenir sur le transfert de maicon, il avait signé quelque chose au bénéfice de l´inter pendant le mercato d´hiver, mais il me semble que ce n´était rien de plus qu´un accord de principe, donc rien d´officiel pour le moment

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:41:55

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 09:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Suivant le recrutement qu´on fait, Lyon pourrait etre amené à changer de dispositif. On pourrait alors passer de notre 4-3-3 (4-1-2-3) actuel à un 4-4-2.
Tout dépend de l´attaquant qu´on achète.
Car Fred peut etre un bon attaquant de soutien à un joueur comme Klose ou Owen. Et inversement, Drogba ou meme VN, peut etre un bon attaquant de soutien à Fred...

Qu´en pensez vous ?

:d) van nistelrooy un attaquant de soutien? euh alors là faudrait l´obliger à bouger du point de penalty et à faire des passes :rire: mais bon milan est dessus pour remplacer schevchenko^^

fred en soutien de owen j´ai du mal à me représenter je dois dire, je verrai plutôt l´inverse

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:43:55

Shikamaru se fais massacrer par Sasuke :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:44:16

Gardons le 4-3-3 et ne nous compliquons pas la vie

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:45:32

_Mohamed_ bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 14:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shikamaru se fais massacrer par Sasuke :o))

:d) y a pas vraiment eu de combats entre les deux si eugène m´abuse^^
enfin je lis pas les scans donc pas de spoil merci

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:46:16

Il nous faut un nouvel arrière droit !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:46:31

si maicon jouera a l´inter la saison prochaine :oui:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:47:29

pas Maicon mais Pascal.....

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:47:59

Chimbonda tuuuututuututu Chimbonda tuutuuuututuuututu Chimbonda tuuuuutuuuuuuutt Chimbonda tuuuuuuuuuututuuuuut Chimbonda tuuuuutuuuututuutu Chimbonda !! !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:48:29

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 14:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si maicon jouera a l´inter la saison prochaine :oui:

:d) bah tout le monde sait qu´il va partir, mais pour l´instant rien n´est officiel et il fait toujours parti de l´effectif monegasque

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:49:37

jusqu´au 30 juin je crois :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:50:49

osef
il est à monaco pour l´instant
rien d´officiel pour son transfert à l´inter
c´est tout

La vidéo du moment