karlmarxdu13 Posté le 30 mai 2006 à 21:39:41
pas mal ces lyonnais, ils doivent jamais s´ennuyer: ils parlent seuls !
C´est pour upper le topic, il peut pas etre là de la soirée donc quand il est là il poste et il sais que son avis va etre lu comme moi.
Ah ces Marseillais !! !
