CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:55:25

Mexes :d) Sache que je n´ai rien contre l´oM, ni contre Frank, un joueur bien au contraire que j´apprécie beaucoup MAIS depuis quelques années, les dirigeants Olympiens (de Marseille ^^) n´ont pas été à la hauteur de leurs ambitions et pas dignes du renom qu´a l´oM !!
Alors je me pose des questions sur l´avenir de Marseille car c´est quand meme le plus grand club français par son palmarès et son angouement autour du club mais cette instabilité fréquente risque de briser le club...
Espérons que l´oM garde ses meilleurs joueurs (Ribéry...), et qu´ils construisent une grande équipe... comme il y a une dizaine d´années !! !
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:58:04

:d) Pour en revenir à Ribéry... moi je me fous qu´il n´aille pas à l´OL. Nous, on a une équipe solide et solidaire, un collectif qui apporte beaucoup de choses mais ce qui m´embete le plus c´est que l´OM perde son meilleur joueur à cause de l´argent qui monte à la tete des dirigeants...
C´est sur je serai content que Frank signe à l´OL, mais j´espère un peu plus de l´OM la saison prochaine, et cela passe par garder les meilleurs éléments et construire une belle équipe !!
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:58:39

ouai la tu t´eloigne du sujet pour lekel jsuis venu mais bon je repond et apres jme casse :-) le probleme depuis 13 ans c RLD car lui ne connais pas la stabilité et ne connais rien au foot donc il donne du fric kan il ne faut pas donc pas au bon moment ou alors il n´en donne pas :( le 9 juin ya son proces j´espere qu´il va prendre gros et comme sa on prend un autre actionnaire qui connais le foot et qui a un peu d´argent biensur et la avec la ferveur, la stabilité on redeviendra un grand club mais pour aller plus rapidement il faut continuer ce qu´on a commencé cette année :)

jy go a++ allez l´OM :cool: :bye:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:59:05

Ben non lyonkiller, sous tapie il y avait encore + d´instabilité qu´a l´heure actuelle. C´est pas parceque lyon est stable et bon que tout bon club doit etre "stable".
Sous tapie on changeait d´entraineur chaque annee et on gagnait chaque annee. Et on changeait la moitie de l´effectif chaque annee. Ca a toujours ete comme ça

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:59:29

:bye: j´y vais moi aussi... :-)))
A tout à l´heure les Gones :ok:

badboy1
badboy1
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:59:39

http://pesmania.lolforum.net

http://pes-team.forumpro.fr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:51:55

:hello: Me revoilà les Gones :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:11:28

:d) Saviola va quitter Séville : L´attaquant international argentin Javier Saviola ne devrait pas rester à Séville après la fin de son année de prêt par Barcelone. Dans une interview au quotidien sportif espagnol Marca, l´agent du joueur accuse l´entraîneur du club vainqueur de la Coupe de l´UEFA (4-0 face à Middlesbrough) d´être à l´origine du clash.

Pourquoi n´irait-il pas à Lyon ? :( ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:15:34

:d) En plus je l´aime bien ce joueur.
Il est rapide, vif, efficace lors des contres, il a un bon jeu de tete malgré sa petite taille (1m68)... et il est très expérimenté pour un joueur de 24 ans (Plus de 50 matchs de coupe d´Europe !! !!!!).
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:21:49

:d) Bref, moi j´y vais les Gones :)
Bonne soirée et à demain :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:39:41

pas mal ces lyonnais, ils doivent jamais s´ennuyer: ils parlent seuls !
:-p

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 mai 2006 à 23:01:40

Saviola...euh....non!!! :nonnon:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:06:56

:d) Saviola est une mauvaise graine et ce n´est pas un grand buteur buteur, bon attaquant mais pas un bon buteur. :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:15:39

karlmarxdu13 Posté le 30 mai 2006 à 21:39:41

pas mal ces lyonnais, ils doivent jamais s´ennuyer: ils parlent seuls !

:d) C´est pour upper le topic, il peut pas etre là de la soirée donc quand il est là il poste et il sais que son avis va etre lu comme moi.
Ah ces Marseillais !! !
:(

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 mai 2006 à 10:52:24

Vous avez vu le coup franc de juninho :coeur:
rien que c´est coup franc devrait faire de notre juni un titulaire :oui:

septimus34
septimus34
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:54:23

:rire: footix :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:00:08

Salut les lyonnais !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:49:19

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
31 mai 2006 à 12:52:04

septimus34 :d) Juni est bien meilleur que emerson qui a fait une saison moyenne avec la juve et ze roberto sa reste a voir.
Et si Juni marque autant de coup france c´est une arme fatale qui peut debloquer un match

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:52:42

:salut: les Gones :)

:d) J´ai appris la nouvelle qu´a donné Julien et j´ai chercher sur les sites personnes n´en parle même pas sur le site d´RMC (sport)...
Sinon ça serait cool qu´il vienne. :cool:

La vidéo du moment