CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:32:58

les lyonnnais vous avait entendu un grand attaquant a l´ol mais le quel car drogba je n´y croit pas trop moi a lyon ils en parlent?

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:36:57

Ouai sur le journal l´equipe ils parlent de Drogba ... :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:38:03

:salut: les Gones :-d
Je suis un peu stréssé car c´est mon conseil de classe en ce moment. :peur:

Sinon Clément tu prends Balflear comme pseudo initial maintenant. :question:

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:38:05

On va rien dire sur la future venue d´un ataquant car les autres tapette de marseillaise vont encore venir dire qu´on ne fait que rever!! mais celui de ton psedo si la juve descend ou celui de manchester serait des choses faisable je pense! drogba je pense que c´est impossible!

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:39:37

tu stress pour ton conseil de classe quand moi je stress pour le bac!! :honte: a que je regrette mes années de jeunesse!

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:39:55

:hello: a tous !! !

LyonZeBest :d) Moi c´est mardi, en plus c´est là ou ils vont dire si je peux passer en seconde ou redoubler ... :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:46:16

FuFu :d) :salut:
Moi aussi soit je passe en seconde soit redouble :-(
Et mon année était pas térrible genre 12 de moyenne général.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:47:27

:salut: ben et fufu

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:49:33

:salut: medhi

LyonZeBest :d) Moi, je préfère redoublé car soit je vais en BEP , soit je redouble et je bosse pour pouvoir aller en seconde. :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:52:00

FuFu :d) A bon tu es mauvais à l´école tu as combien de moyenne en maths français ?
Moi c´est en espagnol j´ai que 4.5 je comprends rien.

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:55:46

La moyenne globale de cette année en français c´est 14.5, en math 5.5 ... :(

Ah l´Espagnol , j´ai pareil 4.5 , c´est vraiment nul !! ! :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:56:25

FuFu :d) Tu ferais quoi comme Bep :question:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:00:31

LyonZeBest :d) Je pense un BEP hotelier mais c´est trop de travail avec de mauvaises horraires. :hum:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:32:47

:d) Je suis soulagé je passe en seconde. :fete:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 mai 2006 à 19:27:06

en seconde !! Oh les jeunes :rire:
vous supportez l´OL depuis cb de temps??
vous avez connu les époques caveglia ou anderson??

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:29:39

bah non tu crois koi :lol: :rire:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:31:24

:hum: tu pensais ne pas pouvoir passer en seconde avec 12 de moyenne..

takernatin
takernatin
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:52:19

LeonSilverberg bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 19:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en seconde !! Oh les jeunes :rire:
vous supportez l´OL depuis cb de temps??
vous avez connu les époques caveglia ou anderson??

depuis 5 ans :lol: :lol: :lol:
comme tous les lyonnais :rire: :rire: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:59:43

me revoila :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:09:33

Selon Le Progres, le président Jean-Michel Aulas souhaite dégraisser son effectif. Le jeune et talentueux milieu de terrain Jérémy Clément pourrait continuer son ascension sous la direction de Paul Le Guen à Glasgow. Benoit Pedretti, bien que discret et travailleurs malgré un statut inconfortable de remplaçant, pourrait également être poussé vers la sortie, suite à l’arrivée de Toulalan le Canari.

Quant à Hatem Ben Arfa, le joueur doit être extrêmement bien entouré, car il a refusé une proposition de prolongation de Jean-Michel Aulas...Etrange, alors que les trois quarts de joueurs de la Ligue 1 rêvent d’être à sa place. Le président de l’OL est très vexé par cette annonce, et ne retiendra pas l’international espoir, privé de finale de Gambardella pour mauvais comportement.

Enfin, Mahamadou Diarra est toujours annoncé entre Manchester United et le Real Madrid. Nouveauté dans cette affaire, le boss lyonnais a décidé de laisser partir son malien si un club lui proposait 37 M€. En cas de départ, Jean II Makoun serait son remplaçant selon Aulas.

:)

Source : Un autre topic

La vidéo du moment