Selon Le Progres, le président Jean-Michel Aulas souhaite dégraisser son effectif. Le jeune et talentueux milieu de terrain Jérémy Clément pourrait continuer son ascension sous la direction de Paul Le Guen à Glasgow. Benoit Pedretti, bien que discret et travailleurs malgré un statut inconfortable de remplaçant, pourrait également être poussé vers la sortie, suite à l’arrivée de Toulalan le Canari.
Quant à Hatem Ben Arfa, le joueur doit être extrêmement bien entouré, car il a refusé une proposition de prolongation de Jean-Michel Aulas...Etrange, alors que les trois quarts de joueurs de la Ligue 1 rêvent d’être à sa place. Le président de l’OL est très vexé par cette annonce, et ne retiendra pas l’international espoir, privé de finale de Gambardella pour mauvais comportement.
Enfin, Mahamadou Diarra est toujours annoncé entre Manchester United et le Real Madrid. Nouveauté dans cette affaire, le boss lyonnais a décidé de laisser partir son malien si un club lui proposait 37 M€. En cas de départ, Jean II Makoun serait son remplaçant selon Aulas.
Source : Un autre topic