CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 09:51:36

Salut ^^

Http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les derniers transferts ^^

Vous pouver laisser 1 ou 2 com´s :svp:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:52:46

Eh Diarra c´est pas non plus dit qu´il part.
Pour Clement tant mieux, il sera jamais un grand joueur, il sert pas trop sur le terrain.
Pour Pedretti dommage, il faisait de bonnes entrées et était quand même un tres bon remplacent.

Ben Arfa, je me souviens l´avoir vu jouer une fois meneur de jeu contre Auxerre au trophée des champions il avait été exceptionnel, le laisser partir sans même l´avoir preté une fois dans un club ou il aurait pu jouer meneur me désolé, car il a vraiment du potentiel.

Pour Reveillere j´espere qu´il restera, c´est pas avec Clerc qu´on ira loin.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:59:06

Narkotic58 :d)

Eh Diarra c´est pas non plus dit qu´il part.

:mac: J´espère pas. Il est indispensable à l´équipe.
C´est le meilleur joueur du monde à son poste !

Pour Clement tant mieux, il sera jamais un grand joueur, il sert pas trop sur le terrain.

:mac: Il ne sera jamais un grand joueur mais il peut devenir comme Pedretti, un bon milieu de championnat...

Pour Pedretti dommage, il faisait de bonnes entrées et était quand même un tres bon remplacent.

:mac: Oui c´est vrai. Pedretti a toujours été volontaire et appliqué dans ce qu´il faisait... mais ce n´est pas sur qu´il parte.

Ben Arfa, je me souviens l´avoir vu jouer une fois meneur de jeu contre Auxerre au trophée des champions il avait été exceptionnel, le laisser partir sans même l´avoir preté une fois dans un club ou il aurait pu jouer meneur me désolé, car il a vraiment du potentiel.

:mac: Oui il a du potentiel, il est rapide, possède une belle qualité technique et bon dribbleur. Hélas, il est jeune, un peu trop fougueux, il n´a pas la vision de jeu exigé et il est un peu personnel.... il n´a pas le calibre pour jouer en LDC.

Pour Reveillere j´espere qu´il restera, c´est pas avec Clerc qu´on ira loin.

:mac: Oui c´est sur. Clerc manque d´expérience, on l´a bien vu face au Milan A.C. Je pense que le club devrait garder Antho et ne pas acheter G.Johnson...

:ok:

flozer
flozer
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:03:47

purplinho :d) je pense que c´est réveilliere qui envisage de partir et pas le club qui veux s´en séparer

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:04:11

Non et encore non Clement ne sera jamais un bon milieu, il est a peine moyen en récupération, sait pas faire de passes longues, c´est un joueur plus que banal.

Pour Ben Arfa je ne suis pas d´accord concernant la vision du jeu, quand il avait joué meneur il faisait d´excellentes passes, mais des fois je me demande si a Lyon avoir de bons jeunes est une mode, mais les faire jouer c´est autre chose.

Ben Arfa son poste c´est meneur, il n´a jamais pu jouer une fois meneur en championnat.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:11:15

Narkotic58 Posté le 27 mai 2006 à 10:04:11

Non et encore non Clement ne sera jamais un bon milieu, il est a peine moyen en récupération, sait pas faire de passes longues, c´est un joueur plus que banal.

Pour Ben Arfa je ne suis pas d´accord concernant la vision du jeu, quand il avait joué meneur il faisait d´excellentes passes, mais des fois je me demande si a Lyon avoir de bons jeunes est une mode, mais les faire jouer c´est autre chose.

Ben Arfa son poste c´est meneur, il n´a jamais pu jouer une fois meneur en championnat.

:d) Oui enfin tout le monde se réfère au match du Trophée des Champions mais il n´y a pas que ça.
De toute façon les jeunes n´ont pas trop leur place à l´OL. Lyon doit avoir une équipe sure, avec de la technique et de l´expérience. C´est pour ça que les jeunes ne jouent pas beaucoup. Et puis il y a Malouda, Kallstrom et Benzema donc Ben Arfa n´a plus sa place à l´OL, malheureusement.
ça serait bien qu´il aille tenter sa chance à Saint-Etienne, ils ont besoin d´un bon meneur de jeu... et en échange on leur achète Zokora 10M€, en cas de départ de Djila.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:12:34

flozer Posté le 27 mai 2006 à 10:03:47

purplinho :d) je pense que c´est réveilliere qui envisage de partir et pas le club qui veux s´en séparer

:d) :ok:
Je treouve ça dommage. A Lyon il est presque sur de jouer titulaire (en tournant avec Clerc de temps en temps), il est dans un club stable et ambitieux et qui joue la Champions League tous les ans !! Je ne vois pas ce qui le pousse à partir...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:15:44

:d) En tout cas, certes Clerc a fait quelques erreurs contre le Milan AC, dues à sa jeunesse mais je trouve qu´il a été remarquable contre Saint-Etienne. En Ligue 1, il fait de très bons matchs, il acquiert de l´expérience au fur et à mesure et dans 2 ou 3 ans, il deviendra un grand arrière droit, comme Réveillère et sera pret pour la Champions League... Il ne faut pas oublier qu´il n´a qu´une vingtaine de matchs de L1 dans les jambes et qu´il n´a que 23 ans.
:)

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
27 mai 2006 à 10:17:05

Re tout le monde :coeur:

F.Clerc :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:17:43

Clément :d) Re !! Tiens justement je parlais de lui là :-d ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:18:48

:d) Il faudrait Julien Faubert à Lyon.
Il est polyvalent, entre le milieu droit et arrière droit. :cool:

forzo56
forzo56
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:21:24

:salut: a vous,je regarde attentivement le mercato,et je vois que vous recruttez bien: toulalan,kallstrom,et je vous voulais savoir si la piste gourcuff était envisageable?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:23:37

J´espère que Diarra ne part pas,Aulas est vraiement "con" sur ce coup là il veut gagner la LDC :question: Bon éspérons Djila veut resté !

zlati
zlati
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:30:05

Oui c´est clair ! Allez Diarra, rempile :)

Il faut Rodrigo Palacio :coeur: à l´OL :)
lol

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:31:03

_____________+______________ Coupet
____+_____+_____+______+____ Clerc Cris Kompany Abidal
_____________+______________ Diarra
_________+_______+__________ Juninho Tiago
______+_____________+_______ Källstrom/Wiltord Malouda
_____________+______________ Drogba/Fred

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:31:37

a lyon ont devrait avoir un attaquant milieu defensif et un arriere lateral (glen johnson)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:32:26

je savais pas qu´on jouer a 13 momo :lol:

zlati
zlati
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:34:00

:lol: non trezegoal17, lorsque _Mohamed_ met le / c´est pour dire "ou"
Exemple : Drogba ou Fred

:ok:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:37:21

http://mercatocdm06.skyblog.com
tous les news transferts 2006

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:49:56

Mohamed :d) D´accord avec toi pour l´équipe sauf Kompany, qui ne viendra pas à Lyon.
Mettez vous ça dans la tete une bonne fois pour toute... Kompany ne sera PAS Lyonnais !!

La vidéo du moment