CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:19:03

Eu lyon_killer :d) ta un peu craké la dsl ^^
Ribéry il faut pas qu´il vienne chez nousO_o!!!!
quelque modification:Pour ce qui voit Kallstrom a droite c faux!!! il est gaucher...
Et puis le remplacant de Juninho ne serait pas Kallstrom mais Gourguff!!!
Kim a 23ans il est tres bon mais n´es pas meneur de jeu...Yohan est mener de jeu et n´a que 19ans.
et puis je ne vois pas pk il irait au milan qui vient de perdre Scheva et qui a des problemes avec la liga comme la juve.D´ailleurs tte les stars se barre d´italie: Adriano a dit vouloir quitter l´Inter...tout comme cambiasso et zanetti.Comme par hasard L´inter est sucpecter de fraude comme la juve et le milan.
donc entre psg et lyon le seul truc qui pourrait amener gourguff a paris serait que Micoud ne vienne pas et le fait que sa soit lacombe leur entraineur....A lyon il serait remplacant de Juni.^^ moi je veux gourguff...il ferais partir pedretti tant mieux!

apres mon point de vue sur ribery: c soit ribery soit gourguff. Je dirais que gourguff tire mieu les coup franc que Ribery.Mais Ribéry est phenomenal...c´est lui qui faisait jouer marseille.Enfin faudra le voir a la coupe de monde.

cote attaquant drogba j´i crois pas.Comme Scheva part, chelsea porpose 35-40M ptet moins + crespo ou drogba....or drogba veut partir.Donc si crespo part drogba devra rester et jouera ac Scheva.
Dans les attaquants Trezeguet malheureusement j´y crois pas mais sa pourrait etre interessant! et Klose je doute de son aclimatation.Il joue en allemagne ou il y a 35buts par journée...a Lyon il faudrait un mec rapide qui a le sens du but...un Inzaghy avec meilleur esprit et en plus jeune

vassor
vassor
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:19:19

ou alors herman crespo

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:22:41

Julien :d) @++
Et allez l´OL tu as de la chance pour ce soir j´aurais bien aimé y aller moi aussi voir nos petits. :hap:

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:25:04

Bye Julien. :)
J´ai refais un psedo car mon psedo Balflear était un fake. :( Donc je refais ce beau psedo !

:mac: Gildamesh :mac:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:33:37

Je vous laisse les Gones :))
A plus tard :)

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:34:49

Bye Ben. :sleep:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:31:38

Honnetement ribery est bon mais je n´en veux pas a l´OL,cet homme m´horipile, il n´a pas de paroles et il critique le club dans lequel il est.Et puis il ne servirai pas a grand chose,JMA garde plutot ton argent pour acheter un grand attaquant!!!!!

Sinon Kallström :coeur: cela fait deux ans deja ke j´aime ce joueur et j´avoue avoi été fort agréablement surpris de son arrivée a Lyon, c´est le joueur qu´il nous fallait surtout pour l´avenir.
Toulalan est une bonne recrue aussi.
Il nous manque :
Un défenseur: Kompagny ou Johnson
Un grand attaquant : Crespo,Baros,Trezeguet ou drogba
(et peut etre mais cela ne serai pas vraiment nécessaire un autre milieu soit offensif,soit défensif tel que Viera,Motta,Giuly,Joaquim,mMkou,Keita voire Gourcuff)

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:38:47

Comme milieu offensif pour remplacer Govou sa serait terrible que Gourcuff face son entrée. :coeur:

bartol2
bartol2
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:52:10

OM : Pour son agent, Ribéry n´est déjà plus Marseillais

Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l´agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n´est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n´est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l´agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l´actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.

Moi je seai pour échanger carew :malade: govou et reveillère(ils veulent partir), contre ribérie, pour moi lyon a un effectif trop large, il faut dégraisser: plus de qualité, moins de quantité, ribéiry a droite c très bien!! :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:02:33

vous en pensez koi?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:02:43

on verra bien après le mondial si ribery sa vaut le coup....

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:05

Ribery a la place de Govou :ok: Parfait :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:15:25

Drogba a lyon c´est trop possible :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:18:31

Genre Aulas se fait casser par Diouf mais t´es marrant toi...
Aulas n´a qu´a lui dire de mater le palmares qu´a Diouf avec Marseille...

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:20:21

on s´en fou de ribery il nous faut un attaqaunt rapide et buteur cissé serait parfait

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:20:41

Qu´on le laisse crever Baros :banzai: Cet enfoiré c´est foutu d´la gueule de l´OL l´an dernier, il a qu´a aller au PSG ou a Porstmouth.
mexes_07 , ya un topic pour ton club je crois :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:21:11

ouai tu peux me dire sa fait cb de temps qu´aulas est a l´ol en tant que president ? 17 ans :-) et diouf ? 1 an :-) allez op :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:21:33

Il nous faut Drogba ou VN :coeur:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:21:55

:salut:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:22:29

Ouais mais Diouf ne restera jamais 17ans a marseille vu qu´il aura pas de résultats :ok:

La vidéo du moment