Honnetement ribery est bon mais je n´en veux pas a l´OL,cet homme m´horipile, il n´a pas de paroles et il critique le club dans lequel il est.Et puis il ne servirai pas a grand chose,JMA garde plutot ton argent pour acheter un grand attaquant!!!!!
Sinon Kallström
cela fait deux ans deja ke j´aime ce joueur et j´avoue avoi été fort agréablement surpris de son arrivée a Lyon, c´est le joueur qu´il nous fallait surtout pour l´avenir.
Toulalan est une bonne recrue aussi.
Il nous manque :
Un défenseur: Kompagny ou Johnson
Un grand attaquant : Crespo,Baros,Trezeguet ou drogba
(et peut etre mais cela ne serai pas vraiment nécessaire un autre milieu soit offensif,soit défensif tel que Viera,Motta,Giuly,Joaquim,mMkou,Keita voire Gourcuff)