CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:16:57

:salut: les amis, vous allez bien ? :)

Je suis trop content que K.Kallstrom signe à l´OL :cool:
Dans 2 ans il prendra la place de Juninho :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:19:48

:d) D´après moi, avec tous nos milieux de terrain qu´on possède, quelques uns vont partir. Et je pense déja à Clément, Pedretti et à Ben Arfa... mais j´espère qu´on gardera Diarra, c´est le joueur le plus important de l´équipe. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:20:45

:d) Lyon : Diarra, Pedretti, Ben Arfa, Clément sur le départ :g)

Selon Le Progres, le président Jean-Michel Aulas souhaite dégraisser son effectif. Le jeune et talentueux milieu de terrain Jérémy Clément pourrait continuer son ascension sous la direction de Paul Le Guen à Glasgow. Benoit Pedretti, bien que discret et travailleurs malgré un statut inconfortable de remplaçant, pourrait également être poussé vers la sortie, suite à l’arrivée de Toulalan le Canari.

Quant à Hatem Ben Arfa, le joueur doit être extrêmement bien entouré, car il a refusé une proposition de prolongation de Jean-Michel Aulas...Etrange, alors que les trois quarts de joueurs de la Ligue 1 rêvent d’être à sa place. Le président de l’OL est très vexé par cette annonce, et ne retiendra pas l’international espoir, privé de finale de Gambardella pour mauvais comportement.

Enfin, Mahamadou Diarra est toujours annoncé entre Manchester United et le Real Madrid. Nouveauté dans cette affaire, le boss lyonnais a décidé de laisser partir son malien si un club lui proposait 37 M€. En cas de départ, Jean II Makoun serait son remplaçant selon Aulas.

Djila... :-( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:22:45

:d) Le remplaçant de Diarra sera Didier Zokora :oui: :cool:

:mac: Transferts - St-Etienne : Zokora dans le viseur de Lyon :mac:

D’après nos confères de l’Equipe, le stéphanois Didier Zokora serait suivi de près par l’Olympique Lyonnais.

Le quintuple champion de France aurait même formulé une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu défensif international ivoirien. Un montant qui pour les dirigeants stéphanois aurait été jugé insuffisant.

En effet, le club stéphanois ne serait pas prêt à laisser partir son « maestro » à moins de 15 millions d’euros. Pour compenser la différence, Jean-Michel Aulas aurait proposé de rajouter dans la balance son jeune et prometteur attaquant Hatem Ben Arfa. Affaire à suivre.

:coeur: "Maestro" :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:27:21

:mac: Lyon : Kallström va signer :mac:

Comme nous vous l’annoncions hier, Lyon a accéléré les démarches en vue du recrutement de Kim Kallström.

Et dans un communiqué officiel du club, l’Olympique Lyonnais annonce que le rennais satisfera la traditionnelle visite médicale samedi avant de partir rejoindre l’équipe nationale de Suède afin de préparer la Coupe du Monde.

Jean-Michel Aulas rencontrera son homologue breton Emmanuel Cueff lundi à Paris afin de finaliser l’opération. Le montant du transfert n’a pas filtré mais on imagine qu’il devrait être à hauteur de 8 millions d’euros.

Kallström est la deuxième recrue du mercato estival lyonnais après Jeremy Toulalan ; les Gones attendent encore un attaquant, un milieu défensif ainsi qu’un défenseur latéral.

:d) L´attaquant : VN, Klose ou Drogba
:d) Le milieu défensif : Makoun ou Zokora
:d) Le latéral : Glen Johnson ou Belletti

:)

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
27 mai 2006 à 08:31:13

Bon j´y vais Julien :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:32:29

:bye: Clément :coeur:

:d) Un joueur que j´aimerai voir arriver à Lyon, et qui peut jouer milieu droit ou arrière droit, c´est le Bordelais, International Espoirs,... Julien Faubert. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:41:32

:mac: Lyon 2006/2007 :mac:

___________+___________
__+_____+_____+_____+__ Clerc (?) - Cris - Caçapa (?) - Abidal (ou Berthod)
___________+___________ Zokora ou Toulalan
_______+_______+_______ Tiago - Juninho (ou Kallstrom)
__+_________________+__ Wiltord (ou Kallstrom) - Malouda
___________+___________ Fred (Drogba ou VN)

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:42:06
  • et Coupet, que j´ai oublié dans les buts :rouge: ^^
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:43:56
  • Et aussi Miroslav Klose, que je place volontiers dans ma liste des attaquants. :cool:
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:47:00

:d) Bon je vais manger et je reviens juste après :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:03:01

Mais arrêtez, vous virez déjà de vos équipes-types Diarra... Mais c´est n´importe quoi ! Que fait Aulas ? Si maintenant, dès que nos meilleurs joueurs peuvent partir, on va où ? Ca va être TIago ou Juni l´année prochaine ?!
JM, y´a une seule chose à dire :d) Diarra est irremplaçable (remplacer Djila par Zokora :honte: ) et donc INTRANSFERABLE
m´énerve ça :-((

Sinon pour Kallström :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:06:11

les gens vous pensez tous que Djila va partir!!! faut pas! il doit rester. Je suis sur que avec le recrutement si lyon achete en plus un defenseur et un attaquant lyon aura trop la classe.
pour l´instant l´effectif est monstrueux :
Coupet,Vercoutre,Hartock

Clerc,Reveillere,Cris,Cacapa,Muller,Diatta,Abidal,
Monsoreau,Berthod,Bounahmida (je crois c comme sa mais je suis pas sur dsl)
Djila,Ben arfa,Clement,Jininho,Pedretti,Tiago, Toulalan, Kallstrom.
Malouda,Wiltord,Govou,Benzema,Bettiol,Fred,Carew

dans les departs:
_Nilmar
_Govou faudrait dire bye bye
_Ben arfa ...aulas a raison en disant:L´sespoir sa va un momeent....
_Reveillere..s´il a peur de la concurrence faut pas rester!
_Carew il ya pas mal de club qui le veulent mais moi je considere qu´il a quand meme bcp aidé la saison derniere..(Notament a Madrid,A Olympiakos,Auxerre,Strasbourg,Marseille,au Mans...)
_Pedretti il va pas supporter d´autre concurrent
_Clement :Le guen le veut ausx rangers

Arrivées:
Kallstrom ^^
Toulalan ^^
Glen Johnson
Vincent Kompany (pk pas ^^)
Joaquin ou Ribéry
Un attaquant? mais qui?

Sa ferait en bilan:
Départs:
10M+8-10M+5M+5M+7M+5M+3M
Arrivées: 8M (je pense)+7M+6M+10M(pour Kompany)+15M(pour le milieu droit)+ et 20M pour l´attaquant.
sa ferait un bilan de environ 40M de départ et de 65M environ pour les arrivées...donc sa fait que Lyon aurait utilisé 25M pour les trnasferts...

vous en pensez quoi?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:19:07

prophete_man :d) Tout à fait d´accord avec toi, tes prévisions sont plutot bonnes mais tu sais, Kompany ne viendra pas à Lyon, nos dirigeants ont abandonné le projet...

zlati :d) Je suis réaliste et je sais que, comme Essien, Diarra risque de se faire bercer par l´argent et la côte du Real ou de MU. Son départ est fort probable malheureusement.
C´est sur que quand on désire créer une grande équipe et vouloir gagner la LDC, perdre un joueur comme Djila est désastreux...
Djila est tout simplement un phénomène, il va beaucoup nous manquer s´il s´en va !!
:(

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:36:16

je suis as sur que Djila va partir.PArce que contrairement a Essien il n´a jamais dit qu´il voulait quitter Lyon. Et puis Djila sait qu´il est ac Juninho un des 3 tauliers de la maison...Si il partait pour le realsa serait pour le fric ou pour un autrre championnat.PArce que j´estime que Lyon est superieure actuellement au Real.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:36:38

Pourquoi pas Sheva en attaque :coeur: :p)

70 M€ a peu pres :lol:

Nan sinon Podolski n´est pas mal en attaque mais a signer un pré-contrat avec le Bayern Munich. D. Cissé pourrait venir pour 11M€ (somme fixée par les Reds) et Owen , pourquoi pas, même s´il est fragile il reste un tres bon joueur. Il vaut entre 15 et 20 M€.Si Diarra part ( :snif: ) il faudra mettre le paquet pour le remplacer.Mascherano semble pas mal, surtout que Chelsea a abandonné le projet depuis l´arrivée de Michael Ballack.
Quant a Glen Johnson, c´est un gros bourrin qui casse des jambes. Le meilleur a ce poste pourrait etre Habib Beye, nnoncé sujr le départ a Marseille.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:43:26

:up: Allez, réveillez-vous !

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
27 mai 2006 à 09:44:02

73000 :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:49:35

Olivier :d) Je suis d´accord avec toi. :ok:
C´est vrai que H.Beye est excellent, l´un des meilleurs à son poste en France. :)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
27 mai 2006 à 09:50:23

Je comprends vraiment pas pourquoi ils veulent laisser partir réveillere il est vraiment excellent :snif:

La vidéo du moment