les gens vous pensez tous que Djila va partir!!! faut pas! il doit rester. Je suis sur que avec le recrutement si lyon achete en plus un defenseur et un attaquant lyon aura trop la classe.
pour l´instant l´effectif est monstrueux :
Coupet,Vercoutre,Hartock
Clerc,Reveillere,Cris,Cacapa,Muller,Diatta,Abidal,
Monsoreau,Berthod,Bounahmida (je crois c comme sa mais je suis pas sur dsl)
Djila,Ben arfa,Clement,Jininho,Pedretti,Tiago, Toulalan, Kallstrom.
Malouda,Wiltord,Govou,Benzema,Bettiol,Fred,Carew
dans les departs:
_Nilmar
_Govou faudrait dire bye bye
_Ben arfa ...aulas a raison en disant:L´sespoir sa va un momeent....
_Reveillere..s´il a peur de la concurrence faut pas rester!
_Carew il ya pas mal de club qui le veulent mais moi je considere qu´il a quand meme bcp aidé la saison derniere..(Notament a Madrid,A Olympiakos,Auxerre,Strasbourg,Marseille,au Mans...)
_Pedretti il va pas supporter d´autre concurrent
_Clement :Le guen le veut ausx rangers
Arrivées:
Kallstrom ^^
Toulalan ^^
Glen Johnson
Vincent Kompany (pk pas ^^)
Joaquin ou Ribéry
Un attaquant? mais qui?
Sa ferait en bilan:
Départs:
10M+8-10M+5M+5M+7M+5M+3M
Arrivées: 8M (je pense)+7M+6M+10M(pour Kompany)+15M(pour le milieu droit)+ et 20M pour l´attaquant.
sa ferait un bilan de environ 40M de départ et de 65M environ pour les arrivées...donc sa fait que Lyon aurait utilisé 25M pour les trnasferts...
vous en pensez quoi?