CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:50:06

:salut: les Lyonnais :)
Bonne nouvelle alors Kallström à Lyon (le futur Juni :coeur: )
La fiche Technique de Kim :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18068.html

:d) Sinon toujours au point mort pour les attaquants, il faudrait que l´OL commence à s´en occuper...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:51:20

forzo56 Posté le 27 mai 2006 à 10:21:24

:salut: a vous,je regarde attentivement le mercato,et je vois que vous recruttez bien: toulalan,kallstrom,et je vous voulais savoir si la piste gourcuff était envisageable?

:d) Non ce n´est pas envisageable, on a déja assez de milieux comme ça.
C´était soit Gourcuff ou Kallstrom... on a eu Kim donc Yohann ira surement au Milan AC ou au PSG !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:52:26

zlati Posté le 27 mai 2006 à 10:30:05

Oui c´est clair ! Allez Diarra, rempile

Il faut Rodrigo Palacio à l´OL
lol

:d) C´est qui Rodrigo Palacio ?? Tu nous sors un inconnu aux bataillons là... :rouge: :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:52:41

Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d´ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n´est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l´OM de manquer de respect au joueur : "Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut" poursuit l´agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

:d) Lyon devrait faire une offre à Ribery. :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:56:28

Benjamin :d) N´importe quoi, on n´en a pas besoin de Ribéry, on a déja assez de milieux de terrains comme ça... comme dirait Aulas, il faut qu´on dégresse maintenant ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:57:07

:mac: Centre de formation :mac:

:d) CFA : Nul 2-2 contre Lyon-Duchère :g)

L’Olympique Lyonnais a fait match nul deux partout contre Lyon-Duchère vendredi soir en match avancé de la 34e et dernière journée du groupe B de CFA.

A la plaine des jeux de Gerland : OL et Lyon Duchère 2-2.
Buts : Bettiol (2).

OL : Duperray - Tora, Benhamida, Berthod, Chergui ; Garnier (Ville), Leglène, Thomas, Senoussi - Cuenca, Bettiol. Entr. : R. Valette.

La formation de Robert Valette, qui présentait une composition d’équipe inédite avec un gardien, Geoffray Garnier, titularisé au milieu de terrain, est passée tout près de la victoire en menant 2-0 grâce aux 22e et 23e buts en championnat de Grégory Bettiol. Lyon-Duchère, qui jouera la saison prochaine en CFA2, est revenu au score en seconde période grâce notamment à un but de l’ancien lyonnais, Kevin Jacmot.
L’OL termine ce championnat avec un bilan de 17 victoires, 8 nuls et 9 défaites. Lyon devrait finir meilleure attaque tous groupes confondus avec un total de 65 buts. Grâce à ce nouveau doublé, Grégory Bettiol porte son compteur personnel à 23 buts et reprend provisoirement la tête du classement en CFA devant l’attaquant de Beauvais, Ahmed Tangeaoui, dont l’équipe reçoit Strasbourg ce samedi dans le groupe A.
Provisoirement deuxièmes du groupe B derrière Martigues, les Lyonnais disputeront mardi prochain les phases finales des réserves professionnelles. Ils accueilleront à la plaine des jeux de Gerland (à 17h00 ou 18h00) Saint-Etienne ou Toulouse. Deux équipes toujours au coude à coude dans le groupe C avant des déplacements respectifs à Yzeure et Poitiers. L’autre demi-finale opposera Rennes ou Guingamp (groupe D) à Auxerre (groupe A).

Robert Valette (entraîneur de l’OL) : « Avec un peu plus de lucidité, on aurait pu l’emporter face à Lyon-Duchère. Avec un groupe réduit en raison de la finale de Gambardella, on a payé un manque de fraîcheur en seconde période. Lyon -Duchère est finalement revenu au score grâce à deux jolis buts. Le bilan de la saison est positif car elle ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices. On termine meilleure réserve professionnelle de notre groupe. On est en tête également au niveau des attaques et du meilleur buteur avec Greg Bettiol. Il faut maintenant tout faire pour remporter cette phase finale. Après le championnat, c’est la coupe qui démarre et nous avons la chance de jouer à domicile. Saint-Etienne ou Toulouse, peu importe l’adversaire. »

:coeur: Bettiol :coeur: Le futur attaquant de l´OL ! :oui:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:58:28

:salut: messieurs

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:35

Julien :d) Non pas n´importe quoi, Ribéry serait une excéllente recrue à l´OL car il pourrait remplacer Malouda de temps en temps à gauche et jouer à droite.
Sans oublier Wiltord qui rentre comme joker à la place de Ribéry.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:02:07

moi je trouve que vous avez dejà assez de milieux comme ca et je ne sui pa sur que vous ayez besoin de ribery :non:

faut plutot se consacrer à la recherche d´un attaquant

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:04:23

Matthieu :d) Et un défenseur central pour la succéssion de Claudio.
Mais vu que la piste Kompany a été abandonné je ne sais pas qui pourrait venir.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:05:50

Et notre attaquant ? :(

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:12:27

Bettiol promet. :fier:

Je suis Clément / Psyiron :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:13:45

et si l´attaquand qu on cherche s´appel baros?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:16:24

Vassor :d) Je ne pense pas on en a tellement parler de lui à l´OL et il n´est jamais venu donc ça m´étonnerais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:16:36

vassor Posté le 27 mai 2006 à 11:13:45

et si l´attaquand qu on cherche s´appel baros?

:d) Ohhh noonnn pas lui :-(

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 11:16:40

Et si Baros tout comme l´année dernière ne voulait pas venir :question:

vassor
vassor
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:17:16

oui peut etre mais sa serai pour moi l´attaquand ideal

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:17:19

Clément :d) Encore un nouveau pseudo :o)) ^^

:d) Et puis Baros n´est pas un grand attaquant... Je préfère meme Fred !! :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:18:00

:bye: les Amis j´y vais. :)
A tout à l´heure très certainement :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:18:58

:d) A noter que je vais au SDF ce soir à 18h, pour la finale de la Coupe Gambardella :cool:

La vidéo du moment