CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:16:28

Mdr Lyon a eu leur premier sponso en 1972 : Mister West

:d) Pff ridicule k03, Julien je pense qu´il vient sur l´ordi quand il c´est pas quoi faire, et que si quelqu´un lui demande de sortir il sort tout comme moi.
:sors: , si tu te crois marrant.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:18:03

bah au lieu de ne pas savoir koi faire qu´il sorte avec sa meuf c normal :-) apres moi je m´en bat qu´il ait une meuf ou pas :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:04

Un footix sa c´est lire ?
Oui je crois, ça faire encore cette fonction, donc :sors: je viens de te le dire !

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:20:43

Le forum pes5 est repassé premier :cool:
Tu l´avais dis Mehdi, le jeu de gamin aller redesendre après les vacs. :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:21:44

ouai je vais sortir et je vous laisse copier coller vos articles qui ont du faire les 20000 pages du topic mdr :rire: :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:24:42

:bye: je vais manger, @++ je repasserais en eclispe tout à l´heure.

Jaloux mexes_07 que notre topic marche bien et que la bonne entente réside quand il n´y a pas de rageux comme toi et d´autres...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:26:11

bonne ap ben :-)))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:28:17

slt a tous camarad lyonnais ^^
vous en pensez quoi de cette defaite a monaco? et de l´approche du derby?

perso je trouve que lyon a tres mal joué et qu´ils auraient pu prendre cher...
apres ils ont eu la possession, mais cmbien de fois lyon n´a pas gagné sans avoir la possession de balle...
coté du derby, si lyon ne se motive pas lyon va se prendre une toale...mais j´aimerais bien que lyon gagne 3-0 ou 4-1 un gros gros match!
ac des buts...de fred,wiltord juninho...et carew peu etre..je trouve sa résumerais bien la situation.

coté trnasferts jsui tro content que lyon fasse prolonger clerc et wiltord surement.
je verrais bine l´arrivée de Kompany si le prix diminue a 7M...sinon l´arrivée de Toto squillacci (sa j´adorerais).Coté arrivé milieu de terrain, je verrais bien toulalan sa serait pas mal pour suppléer tiago...quoi que dans le fond je me dit que sa serait mieu de n´acheter personne et de faire evoluer jéjé clément ainsi que ben pedretti...Il faut que pedretti apprenne a prendre le role de Juni parce qu´il va s´areter un jour. Clément lui faudrait qu´il apprenne bien aux cote de Djila et de Tiago...
En fait le probleme et je m´en rend compte que lyon doit acheter des joueur d´experience enfin bon...Coté attaquants il faudrait une pointure du genre inzaghi...mais pas lui ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:30:19

Ils ont surtout pas profité de leur occasion :snif: lyon était dans un mauvais jour sion à Lyon je voudrais que wiltord diarra et cris restent et je voudrais un gagnd attaquant et Kompany

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:37:11

ouais mais l´equipe sa donne:

coupet vercoutre hartock
clerc cris cacapa muller abidal diatta reveillere berthod monsoreau
diarra tiago juninho clement ben arfa pedretti
benzema carew fred nilmar frau govou wiltord...

fin la c sans les trnasferts...apres transfert je vois bien
coupet vercoutre hartock
clerc cris cacapa muller abidal reveillere berthod monsoreau kompany
diarra tiago juninho clement ben arfa pedretti
benzema carew fred nilmar(depart) frau(depart) govou(depart) wiltord et un grand attaquant..mais qui

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:49:58

Re les gones, je reste que 10 minutes. :oui:

prophete_man :d) Si Kompany vient il faut que Caçapa et/ou Muller part(ent).

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:50:30

re ben :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:52:27

mehdi :d) Je vous envie vous qui êtes encore en vacances, moi je vais devoir aller travailler. :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:54:02

moi il me reste que 5 jours :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:55:58

mehdi :d) Que :lol: , faut pensez à l´avenir, c´est la dernière ligne droite après, c´est ZE vacances, avec la fiesta tout les soires entrent potes, journée foot ...
:cool: :bave:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:04:36

:salut: les Lyonnais

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:04:36

Je vais travailler et voir le match qui oppose Villareal à Arsenal en Champions League match retour.

Bonne soirée à tous et profiter de vos vacances pour ceux qui ont la chance d´y être.
:bye:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:05:33

Tent que j´y pense aller faire un petit tour sur mon blog et lacher un commentaire sa sera sympa de votre part et si vous aussi vous avez un blog passez moi le lien:

http://kitz-foot.skyblog.com/

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:06:57

:salut: Alex, ça farte ? :)
Je reste si il y a quelqu´un ... :-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:07:35

:salut: alex

je suis tjrs la ben :)

La vidéo du moment