slt a tous camarad lyonnais ^^
vous en pensez quoi de cette defaite a monaco? et de l´approche du derby?
perso je trouve que lyon a tres mal joué et qu´ils auraient pu prendre cher...
apres ils ont eu la possession, mais cmbien de fois lyon n´a pas gagné sans avoir la possession de balle...
coté du derby, si lyon ne se motive pas lyon va se prendre une toale...mais j´aimerais bien que lyon gagne 3-0 ou 4-1 un gros gros match!
ac des buts...de fred,wiltord juninho...et carew peu etre..je trouve sa résumerais bien la situation.
coté trnasferts jsui tro content que lyon fasse prolonger clerc et wiltord surement.
je verrais bine l´arrivée de Kompany si le prix diminue a 7M...sinon l´arrivée de Toto squillacci (sa j´adorerais).Coté arrivé milieu de terrain, je verrais bien toulalan sa serait pas mal pour suppléer tiago...quoi que dans le fond je me dit que sa serait mieu de n´acheter personne et de faire evoluer jéjé clément ainsi que ben pedretti...Il faut que pedretti apprenne a prendre le role de Juni parce qu´il va s´areter un jour. Clément lui faudrait qu´il apprenne bien aux cote de Djila et de Tiago...
En fait le probleme et je m´en rend compte que lyon doit acheter des joueur d´experience enfin bon...Coté attaquants il faudrait une pointure du genre inzaghi...mais pas lui ^^