CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:31:12

:slaut: alex comment va tu ? tiens le blog a lyonzebest :
http://olweb69.skyblog.com

je vais faire un tour sur ton blog :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:00:20

:salut: les Amis Lyonnais :) ^^

Moi ça ne vas pas du tout!! Ma copine a cassé! :-(
Elle en avait marre d´etre avec quelqu´un... :snif:
Je suis donc très triste :snif2:

:d) La vie c´est parfois très douloureux :oui:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:04:29

bien fait; lyonkiller :rire:
peut-etre que c´est tout simplement du à ta vieille gueule :rire: :rire: :rire:

tu va avoir beaucoup de mal à trouver une autre fille sauf à la rigueur des laiderons :rire2: :lol: :rirr2:

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:05:14

:salut:
lyonkiller :d) je connais ca les rupture :snif2: mais c´est pa grave tu t´en remettra vite pour en trouver une mieu!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:05:20

:sarcastic:

Très drole... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:06:06

:merci: Juninho, toi t´es sympa, un pure Lyonnais. :ok:
Merci et j´espère que oui j´en trouverai une autre :p)

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:06:39

tu dois etre une victime de la vie :rire: :rire: :rire: , moi les meufs elles ont jamais cassé avec moi, c´est moi qui ai cassé avec elles :oui:

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:07:25

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:07:57

:lol:

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:09:13

takernatin ta du sortir avec une meuf dans ta vie et jsui sur ta cassé avec elle quand tes potes ton tous dit que c´etait un gros thon! pas de koi t´en vanté! :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:10:01

takernatin :d) :sors: maintenant, tu deviens lourd :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:11:04

:pacg: Entrainements :pacd:

:d) Programme

Mercredi 26 Avril: Entraînement à 10h30
Jeudi 27 Avril: Entraînement à huis-clos à 10h30
Vendredi 28 Avril: Entraînement à 10h30
Samedi 29 Avril: Entraînement à huis-clos à 16h30
Lundi 1er mai : Repos
Mardi 2 mai : Entraînement à 10h30
Mercredi 3 mai : Entraînement à 10h30
Jeudi 4 mai : Entraînement à 10h30
Vendredi 5 mai : Entraînement à 15h30

:d) Prochains match :

OL - Saint-Etienne, Dimanche 30 avril à 21h, Canal+. :cool:

:)

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
26 avril 2006 à 13:11:41

http://www.sosamitie31.asso.fr/

pour toi lyonkiller :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:13:18

Euuh, je crois pas non !! ... :sarcastic:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:14:25

:salut: tout le monde

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:15:26

:salut: matthieu!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:15:47

:salut: tout le monde comment allez vous ?

:-( Julien tu n´as pas de chance serieu ça doit être dur pout toi si elle t´a quitée en plus si t´etait avec elle depuis longtemps ça doit être plus dur je te comprends

takernantin tu est un gros boulet tu n´ a jamais eu de copine ou quoi ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:17:19

jte l´avais dit faut sortir plus que de resté 24H/24h sur ton ordi :sarcastic: enfin bon...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:18:05

:hum: k03 toi aussi tu ti mé

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:18:55

:salut: mehdy

La vidéo du moment