Salut ^^
Visca el Barça
Ronnie tu es magique
Bonne chance à Barcelone car il le mérite largement !! ! ![]()
Brice, tu vas bien cher ami Stéphanois ? ![]()
Je vous poste ce que j´ai fais en m´inspirant de quelques autres choses dans le genre venant d´autres forums^^
7h00 : Réveil des joueurs.
7h02 : Woodgate se tord la cheville en se levant.
7h08 : Cassano se lave le visage à l´aide de Nivea Visage Young.
7h24 : Robinho fait des jongles avec une balle de tennis.
7h26 : Robinho loupe un jongle et la balle arrive dans l´oeil de Woodgate qui part à l´infirmerie.
7h30 : Petit déjeuner, Beckham n´est pas là.
7h32 : Gravesen sert un chocolat chaud à Zidane qui lit son magazine favoris, "Retraite heureuse".
7h33 : Pablo Garcia se fout de la gueule de Gravesen, une bagarre éclate.
7h35 : Robinho intervient...la bagarre continue.
7h36 : Woodgate sépare les deux hommes, mais se rompt les ligaments.
7h37 : Julio Baptista mord Cicinho.
7h42 : Beckham arrive et demande des piles pour son M3 Power à Raul.
7h45 : Robinho prend ses hormones de croissance.
7h46 : Beckham s´est coupé en se rasant et va chercher un pensement a l´infirmerie, il bouscule Woodgate qui en sortait.
8h00 : Le président affirme qu´il ne veut plus de star.
8h01 : Les rumeurs de transferts sont Henry, Adriano, Toni, Trezeguet et Gerrard.
8h29 : Zidane prend sa canne et part pour l´entrainement.
8h37 : Cassano fait remarquer à ses coéquipiers qu´il n´a pas de bouton aujourd´hui.
9h00 : Les joueurs arrivent a l´entrainement.
9h05 : Ronaldo arrive sur le terrain et s´excuse de son retard, il explique que le service de Mac Donald a trainé.
9h06 : L´entraineur lui dit que c´est la meilleure solution pour entretrenir ses bourlets.
9h07 : Ronaldo est furieux, il dit qu´il ne c´est jamais senti accepté a Madrid
9h10 : Cicinho se plaind de trop travailler la défense.
9h12 : Gravesen tacle Pablo Garcia, une nouvelle bagare éclate, Pablo Garcia lance son crampon sur Gravesen mais il se loupe, et Woodgate qui rentrait sur le
terrain se prend les crampons entre les jambes.
9h13 : Julio Baptista mort Pablo Garcia puis Gravesen, les deux hommes sont calmés.
9h15 : Raul réclame un brassard de capitaine.
9h16 : Beckham en a marre de l´entrainement, il dit qu´il n´est pas payé à faire ça.
9h26 : Zidane arrive sur le terrain, il ne trouvait plus son déambulateur, et sa canne s´était cassée.
9h45 : Ronaldo a faim.
9h48 : Gravesen lui apporte à manger.
9h58 : Woodgate rentre sur le terrain.
10h00 : Début d´une séance de détente avec des coup francs.
10h02 : Beckham marque.
10h03 : Roberto Carlos tire sur la barre, le ballon revient sur la tete de Woodgate qui repart à l´infirmerie.
10h06 : Beckham redemande un ballon, Julio Baptista a mordu le sien.
10h22 : Zidane est fatigué, il rentre chez lui
10h23 : Juan Ramon Lopez apporte un brassard a Raul
10h25 : Robinho part à la salle de musculation
10h30 : L´entraineur parle tactique, le prochain match se fera en 2-4-4
10h31 : Cicinho trouve que l´équipe est trop défensive.
10h36 : Ronaldo et Gravesen sont exclus, ils discutaient sans arret de coiffure.
11h00 : Les joueurs repartent.
11h02 : Ronaldo fait la queue a Mac Donald.
11h08 : Gravesen ramène un ballon perdu après un coup franc de Roberto Carlos.
11h45 : Robinho s´entraine aux passements de jambes.
12h00 : Déjeuner.
12h03 : Ronaldo se ressert
12h07 : Robinho n´a plus faim, la salade était trop bourrative.
12h08 : Ronaldo prend son assiette.
12h19 : Ronaldo se ressert.
12h45 : Gravesen fait la vaisselle.
13h00 : Conférence de presse avec la nouvelle recrue, Adriano.
13h02 : Cicinho exprime son bonheur et file vers Juan Ramon Lopez pour lui dire qu´ils pourront enfin jouer en 2-3-5
13h30 : Zidane donne le biberon à Robinho
13h33 : Robinho fait son rejet
13h31 : Raul arrive et se sert, il parle de ses buts en Ligue des Champions, Pablo Garcia lui fait remarquer que ça serait le moment qu´il en remarque.
13h40 : Sieste pour tous le monde.
13h41 : Raul décide de passer une vidéo de tous ses buts en Ligue des champions.
15h00 : Fin de la sieste.
15h01 : Raul reparle de ses buts en Ligue des Champions à ses coéquipiers. Juan Ramos Lopez lui parle de ses cinq buts cette saison en championnat.
15h01 : Le président Martin contacte la Fiorentina à propos de Luca Toni
15h23 : Julio Baptista à fini son os.
15h29 : Cassano est content, sa voix mue.
16h00 : Second entrainement du jour.
16h23 : Pablo Garcia tacle par derriere Woodgate, le docteur est formel, c´est les ligaments.
16h45 : Fin de l´entrainement, Cicinho et Roberto Carlos sont grondés par l´entraineur, en tant que défenseur ils pourraient mieux faire leur boulot.
16h46 : Lopez demande à Raul de rester travailler la finition.
16h47 : Raul redemande un brassard.
16h49 : Raul est rejoint par Cicinho
17h00 : Martin fait une conférence de presse, il annonce qu´il veut renforcer la défense avec des joueurs hyper défensifs.. Les rumeurs de transferts sont
Clerc et Ashley Cole.
17h04 : Julio Baptista s´entraine aux frappes.
17h06 : Woodgate lui pari qu´il n´arrivera jamais à marquer
17h08 : Julio Baptista pari à Woodgate que vu la tete qu´il lui a fait ses coéquipiers ne le reconnaitront plus.
17h28 : Beckham est déçu du recrutement de Ribery, Julio Baptista lui dit que c´est Woodgate, pas Ribery.
17h30 : Ronaldo goute.
17h31 : Robinho décide de s´entrainer en jongles.
17h33 : Gravesen prépare les cachets de Zidane.
17h40 : Luca Toni prend l´avion pour Madrid.
17h43 : Ronaldo demande un nouveau maillot, le XXXXL le moule trop.
17h58 : Robinho change de ballon, il prend maintenant une balle de ping pong.
18h01 : Lopez convoque ses joueurs pour parler tactique et spécialement défense.
18h02 : Cicinho est énervé.
18h11 : C´est terminé, Gravesen passe la serpillere.
18h15 : Zidane revient chercher son dentier dans la salle.
18h16 : Robinho arrive.
18h17 : Comme c´était fini, il tente des jongles avec un ballon de Hand.
18h44 : Luca Toni attérit à Madrid.
18h48 : Gravesen passe l´aspirateur dans le bureau du président Martin.
19h00 : Conférence de presse, Luca Toni est présenté.
19h01 : Cicinho téléphone à Juan Ramon Lopez, il est content d´enfin pouvoir jouer en 2-2-6.
19h40 : Woodgate sort de l´infirmerie. Il glisse sur la serpillere de Gravesen et se casse le coxys.
19h41 : Raul demande un brassard pour la nuit.
19h42 : Cassano se nettoie le visage à l´aide de Nivea Visage Young.
20h00 : Zidane annonce sa retraite, Martin se dit déçu car Zidane était en forme physiquement lors des derniers entrainements.
21h00 : Robinho rentre chez lui, il a réussi 4126 jongles.
21h01 : Il téléphone à Pelé qui lui répete qu´il se voit en Robinho.
21h48 : Beckham revient d´un tournage publicitaire.
22h23 : Ronaldo va porter plainte, il trouve honteux que les Mac Donalds ferment à 22 heures
23h00 : Cassano part en boite de nuit.
23h45 : Julio Baptista est emmené au commissariat, il a mordu un gardien de la paix.
23h49 : Il est rejoint par Gravesen et Pablo Garcia pour tapage nocturne.
Brice ![]()
Mais pourquoi tout le monde se met à faire "des Journées avec telle équipe" ! Je trouve ça inutile moi meme si certains valent le coup d´etre faites.
![]()
Franchement hier Villaréal aurait mériter de faire au moins les prolongues, en premiere mi-temps ils ont trop bien jouer, et à la fin un peno de Riquelme qui est sorti par Lehmman.
Super match du gardien Allemand
ARSENAL POWA ![]()
23h45 : Julio Baptista est emmené au commissariat, il a mordu un gardien de la paix.
Pas mal celle-ci... Elle est pas mal ta journée avec le Real meme si personnellement je trouve que ça sert à rien.
![]()
Bah en fait j´en avais trouvé quelques unes de vraiment droles et donc j´avais essayé d´en faire une moi meme.
Arsenal mérite d´allé en finale surtout Henry qui est extraordinaire depuis pas mal de saison ![]()
LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:10:26
Franchement hier Villaréal aurait mériter de faire au moins les prolongues, en premiere mi-temps ils ont trop bien jouer, et à la fin un peno de Riquelme qui est sorti par Lehmman.
Super match du gardien Allemand
ARSENAL POWA
Vu le match d´hier, Villareal méritait d´etre en finale de la LDC mais je suis content pour Henry qu´Arsenal aille au bout.
J´adore ce joueur et c´est le seul grand trophée qui lui manque.
![]()
Une journée avec Marseille
[MISE AU VERT EN BRETAGNE]
07:00 - Les joueurs se lèvent
07:01 - L´ombre de Fiorèse sort de chez Fred Déhu et s´en va par la porte incendie en courant
07:08 - Fernandez envoie Ribery nu pour reveiller les retardataires
07:10 - On entend Barthez cracher dans le lavabo
07:22 - Pape Diouf insulte le cuisinier car la bouffe est mauvaise
07:26 - Anigo lit La Provence, Cana lit Le Parisien
07:35 - Fernandez annonce le programme individuel de la journée de chacun
07:35 - Pagis aura le droit à des exercices devant le but
07:45 - Carrasso manque à l´entrainement:il est resté dans sa chambre pour se peser
07:50 - Petit footing en groupe:les joeuurs parient sur le vrai age de Taiwo
08:00 - Les ouvriers arrivent, les travaux vont bientot commencer
08:10 - Tapie accuse les attaquants de l´OM de dopage, on lui explique que c´est impossible
08:30 - On propose à Oruma un maillot floqué à son nom, mais à sa taille
10:24 - Barthez est rappelé à l´ordre : on ne fume pas à l´entrainement
11:36 - Desailly débarque et propose ses portables avec forfait SFR, Taiwo est de suite interressé pour appeler ses petits enfants
12:00 - Delfim et Anigo en conférence de presse
12:04 - Delfim décrit le miracle de son retour dans le foot
12:21 - Anigo déclare que bien qu´intransférable,Ribery est transferabement intransferable sauf offre à la Drogba
12:28 - Delfim raconte le miracle de son retour dans le foot
13:05 - Beye découvre un cheveux blanc à Taiwo
13:06 - Beaucoup de bruit avec tous ces travaux
13:12 - Carrasso refuse de manger et demande son retour à Guingamp
13:13 - Comme d´habitude on a oublié les baguettes pour Nakata
13:30 - A table tout le monde rit, Koke annonce son départ à la Juventus
13:46 - Fiorèse sort de sous la table et s´en va en courant, Fred Déhu devient tout rouge
15h00 - Reprise de l´entrainement en groupe
15:06 - Bagarre générale : Barthez crache partout et Ribéry veut se battre avec Andre Luis
16:00 - Les travaux sont terminés, le mur de 20m de haut derrière les buts est construit
16:02 - Au courant de cette nouvelle, Niang peut aller s´entrainer aux frappes
16:58 - Ferreira explique ç Cesar comment il se coiffe tous les matins
17:44 - Douf explique à Bonnissel qu´il n´aura pas son contrat de cinq ans
18:21 - Lamouchi fait passer une enveloppe ou chacun glisse un billet
18:36 - Ribéry est chargé d´aller acheter un nouveau prénom à Maoulida
18:39 - Après mure reflexion, il décide d´y aller en trottinette
19:00 - Fin de l´entrainement
Une journée avec Paris
7h00 : Réveil des joueurs.
7h10 : Rothen se plaint de s´etre luxer l´epaule sous la douche.
7h30 : Petit déjeuner
7h32 : Yepes renverse son jus d´orange
7h55 : Yepes en veut toujours à Pauleta qui aurait sifflé quand il a pris son jus d´orange.
8h00 : Les joueurs sortent.
8h10 : Fournier fini de débarasser.
8h32 : Rothen sort de l´infirmerie, la luxure. était juste une fourmi dans le bras.
9h00 : Kalou se réveille.
9h03 : Kalou décide de se rendormir.
9h30 : Arrivée de Lacombe pour l´entrainement.
9h35 : Arrivée des joueurs.
9h36 : Lacombe demande à Pauleta comment Fournier procédé à l´entrainement.
9h38 : Lacombe dit à Pauleta de continuer les entrainements comme d´habitude et va faire les soldes aux champs-elysées.
9h43 : Pauleta finit de traduire pour Rodriguez et Bueno.
9h50 : Début du footing.
9h50 : Fin du footing pour Rothen, qui s´est fracturé la cheville dans sa voiture.
10h00 : Petit jeu attaque-défense.
10h20 : Pauleta a fini par faire comprendre à Yepes qu´il doit se mettre avec la defense.
10h22 : Dhorasso met un petit pont à Mendy et se fout de sa geule
10h22 : Mendy réplique qu´un jour il à quand même mis la misere à Roberto-Carlos.
10h35 : But de Pauleta, Yepes boude contestant ce but, géné par une voiture qui klaxonait.
10h45 : Pauleta arrete l´entrainement, Yepes ayant trouvé un sifflet et s´en servant à tous va.
10h55 : Fournier range les vestiaires, les plots, les maillots, les chasubles, nettoie les douches, tond la pelouse, et previent Yepes que tous le monde est parti et qu´il peut arreter.
11h05 : Kalou se réveille.
11h06 : Kalou siffle un coup.
11h07 : Fournier lui amene son petit déjeuner.
11h08 : Kalou siffle deux coups.
11h09 : Fournier lui rajoute un sucre dans son café.
11h10 : Kalou siffle trois coups.
11h12 : Yepes lui met une droite.
11h45 : Rothen sort de l´infirmerie, il s´était juste tordu la cheville.
11h46 : Lacombe arrive au camp des loges.
12h00 : Dejeuner.
12h01 : Fournier amene le déjeuner de Kalou dans son lit.
12h03 : Rothen se plaint de douleur soudaine au bras droit en se servant des pattes.
12h07 : Pauleta qu´il mange plus de portions qu´il ne touche de ballons dans un match.
12h07 : Rozehnal escisse un début de sourire.
12h08 : Mendy dit qu´un jour il a quand même mit la misere à Roberto-Carlos.
12h10 : Fournier raméne le plateau toujours plein de Kalou et met des magrets à cuire.
12h30 : Fournier améne à Kalou un délice de foie gras suivie d´un magret au cépes et d´un opera chocolat.
12h40 : Rothen se claque le quadriceps en sortant de l´infirmerie et fait donc demi-tour.
13h00 : Lacombe ordonne aux joueurs d´aller faire la sieste et va visiter la tour eiffel.
13h20 : Un sifflet d´oiseau empeche Yepes de s´endormir.
13h30 : Fournier fait la vaisselle.
15h00 : Réveil des joueurs.
15h20 : Fournier fini de faire le dernier lit.
15h40 : Séance video.
15h42 : M´Bami se marre en voyant Mendy prendre une roulette par André Luis.
15h43 : Mendy dit qu´une fois il a pris Roberto-Carlos de vitesse.
15h55 : Sixieme visionnage du but encaissé contre Nice, aprés suppréssion de tous les sons autours, on fini par distinguer le coup de sifflet.
16h00 : Fournier amene à manger dans la chambre à Kalou par réflexe.
16h02 : Kalou met un coup de tête à Fournier, celui ci l´ayant reveillé, et se rendort.
16h30 : Rothen sort de l´infirmerie.
16h45 : Lacombe arrive au camp des loges.
17h00 : Début du second entrainement.
17h01 : Lacombe dit au joueurs de faire comme d´habitude et va s´acheter une glace à Montmartre.
17h03 : Fin de l´entrainement pour Rothen qui s´est onvert l´arcade en mettant son chasuble.
17h15 : Fournier fini de ranger les vestiaires, les douches....
17h45 : Fournier rentre de faire le plein du bus des joueurs.
18h00 : Fin de l´entrainement.
18h10 : Fin de la sieste pour Kalou.
18h12 : Kalou décide d´aller taper dans le ballon.
18h13 : Kalou rentre, il fait trop froid et trop nuit, en plus Fournier a pas encore réparé l´éclairage.
19h00 : Rothen sort de l´infirmerie.
19h10 : Lacombe rentre de Montmartre.
19h15 : Lacombe explique en conference de presse qu´aujourd´hui tous le monde à bien travaillé et qu´il a vu de belles choses à l´entrainement.
19h20 : Pauleta explique qu´aprés avoir vu l´image 10 fois, le coup de sifflet au stade du Ray arrive bien aprés que Yepes ai lacé le marquage.
19h21 : Yepes débouche un bidon d´essence, inonde Pauleta et menace de lui foutre le feu.
19h22 : Mendy clame à qui veut l´entendre qu´une fois il a pris Roberto-Carlos de vitesse
19h23 : Yepes est calmé par la sécurité.
19h24 : Rothen glisse sur l´essence et se fracture le cocsis.
19h30 : Fournier fini de nettoyer l´essence.
19h50 : Kalou sort par la fenetre pour aller en boite discretement.
20h00 : Extinction des feu dans toutes les chambres.
21h00 : Rothen rentre de l´infirmerie, rentre dans la chambre en n´allumant pas la lumiere pour ne pas reveiller Dhorasso, puis se fracture le gros orteil droit en se cognant le pied contre le bord du lit.
5h00 : Kalou rentre.
Une journée avec Bordeaux
7h00 : Réveil des joueurs sous les coups de trompette de Ricardo.
7h10 : Jurietti tacle Jemmali pour le reveiller.
7h30 : Petit déjeuner.
7h32 : Darcheville renverse du café.
7h33 : Mavuba se fout de sa geulle en disant que même du café il n´arrive pas à le cadrer.
7h35 : Ricardo fait immediatement une conference de presse pour dire que tous va bien dans se club et qu´il n´y a jamais eu une mauvaise ambiance.
8h00 : Les joueurs sortent.
8h10 : Denilson se plaint de ne pas avoir fini de manger.
8h12 : Mavuba se fout de sa geulle en disant que même à table il est lent.
8h13 : Ricardo fait immediatement une conference de presse pour dire que tous va bien dans se club et qu´il n´y a jamais eu une mauvaise ambiance.
9h00 : Chamack téléphone à Jean-Michel Aulas.
9h03 : Inspection générale des joueurs par Ricardo.
9h05 : Smicer fait faire 5 tour de terrain à Smicer car ces chaussures sont mal cirés.
9h06 : Smicer jure qu´on ne devrait pas traiter un vaiqueur de la Ligue des Champions comme ça.
9h08 : Mavuba se fout de sa geulle en lui expliquant qu´il n´a tout de même joué que 20min sur 13 matchs.
9h10 : Ricardo fait immediatement une conference de presse pour dire que tous va bien dans se club et qu´il n´y a jamais eu une mauvaise ambiance.
9h12 : Jurietti tacle Smicer pendant son footing pour rigoler.
9h15 : Jemmali tacle Jurietti pour se venger de la douche.
9h25 : Ricardo se rend compte qu´il manque Denilson.
9h25 : Laslandes lui dit que la derniere fois qu´il l´a vu, il a parié qu´il pourait pas dribblé Nesta.
9h45 : Les dirigeants rattrape in extremis Denilson à l´aeroport alors qu´il partait dribbler Nesta.
10h00 : Ricardo qui avait fait faire un footing à tous les joueurs pour patienter les fait commencer l´entrainement.
10h10 : Jurietti tacle Alonso.
10h20 : Jurietti comprend enfin qu´il n´y a pas d´arbitre et que ça ne sert à rien de crier "y´a pas faute y´a pas faute".
10h21 : Denilson fait un petit pont à Darcheville mais rate sa roulette sur Henrique.
10h22 : Mavuba se fout de la geulle de Denilson en lui expliquant que si il ne dribble même pas Henrique, jamais il dribblera Nesta.
10h23 : Ricardo fait immediatement une conference de presse pour dire que tous va bien dans se club et qu´il n´y a jamais eu une mauvaise ambiance.
10h25 : Ricardo met un coup de pied au cul à Denilson et lui refait faire 10 tours deterrain aprés que celui-ci ai voulu repartir à l´aeroport pour aller dribbler Nesta.
10h35 : Jurietti tacle Laslandes.
10h55 : Jurietti re rentre sur le terrain comprenant qu´il n´a pas de carton rouge.
11h00 : Fin de l´entrainement, aucun but marqués.
11h01 : Ricardo dit à Darcheville de résté exéptionnelement à l´entrainement pour travailler la finition.
11h07 : Chamack appelle Aulas.
11h08 : Jurietti tacle Chamack pour rigoler.
11h09 : Chamack dit à Triaud que jamais il n´a voulu partir de Bordeaux.
11h10 : Chamack rapelle Aulas.
11h45 : Ricardo fait faire 10 tour de terrain à Laslandes, il se serait réveillé à 7h01 ce matin.
11h46 : Faubert s´entraine au cent metre.
11h46 : Denilson parie qu´il peut faire 200 jongle avec une balle de ping-pong.
11h50 : Jurietti le tacle au 199ém pour rigoler.
12h00 : Dejeuner.
12h01 : Darcheville rentre de l´entrainement.
12h03 : Chamack décide de manger uniquement de la rosette de lyon ce midi.
12h07 : Ricardo prive Mavuba de repas, ce dernier c´est moqué de son accent.
12h08 : Smicer regarde une rediffusion de Liverpool-Milan AC.
12h40 : Chamack regarde un reportage sur Lyon.
13h00 : Smicer essaye de lancer une Ola aprés son but.
13h20 : Chamack appelle Aulas.
13h30 : Ricardo tire au sort le joueur qui va faire la vaisselle.
13h30 : C´est Planus qui est tiré.
13h31 : Jurietti le tacle pour rigoler.
13h40 : Sieste pour tous le monde.
13h41 : Ricardo signale à Darcheville qu´il devrait s´entrainer un peu à la finition avant de faire sa sieste.
14h59 : Darcheville a obtenu le droit de rentrer par Ricardo.
15h00 : Fin de la sieste.
15h01 : Chamack appelle Aulas.
15h40 : Second entrainement du jour.
15h42 : Petit match titulaire contre remplacent.
15h43 : Mavuba se marre en voyant que Darcheville se met avec les titulaires.
15h50 : Ricardo fait immediatement une conference de presse pour dire que tous va bien dans se club et qu´il n´y a jamais eu une mauvaise ambiance.
16h00 : Jurietti tacle Faubert pour rigoler.
16h02 : Darcheville rate un but tout fait.
16h03 : Mavuba se marre, Darcheville pour une fois non.
16h04 : Même Ricardo n´arrive plus à se retenir.
16h45 : Fin de l´entrainement, pas de buts marqués.
16h46 : Ricardo demande à Darcheville de rester travailler la finition.
17h00 : Chamack appelle Aulas.
17h30 : Darcheville rentre de l´entrainement.
17h31 : Darcheville shoot dans une balle de tennis pour la ranger dans son garage.
17h32 : Celle ci rentre dans le garage de Ricardo.
17h33 : Darcheville repart à l´entrainement n´ayant pas besoin de connaitre le portugais pour comprendre les insulte de Ricardo.
17h40 : Chamack essaye le maillot de Lyon pour voir comment il lui va.
17h43 : Jurietti tacle Cheyrou pour rigoler.
18h00 : Darcheville rentre de l´entrainement.
18h01 : Ricardo décrete qu´exeptionnelement il y aura un troisieme entrainement aujourd´hui.
18h02 : Mavuba lui explique qu´à la 30eme fois les joueurs y croient plus.
18h03 : Début de l´entrainement.
18h15 : Mavuba termine péniblement ses 15 tours de punition.
18h16 : Jurietti veut tacler Denilson pour rigoler.
18h16 : Denilson évite le tacle et Jurietti tacle Ricardo.
19h00 : Fin de l´entrainement.
19h01 : Ricardo demande à Darcheville de rester un peu s´entrainer à la finition.
19h40 : Jurietti termine ses 75 tours de punition.
19h41 : Jemmali le tacle pour rigoler.
19h42 : Chamack téléphone à Aulas.
19h50 : Chamack décide qu´à partir d´aujourd´hui il s´appelle John.
20h00 : Extinction des feu dans toutes les chambres.
20h01 : Laslandes est surpris par Ricardo encore en train de lire.
21h00 : Darcheville et Laslandes rentre du terrain d´entrainement.
C´est un peu soulant à la fin ![]()
Briçounet ![]()
Ouais c´est la nouvelle mode des journées d´un club ![]()
Désolé d´avoir fait ça en plusieurs posts mais autrement ça faisait messaga trop long.
Bah saoulant quand c´est pas marrant, mais moi j´en ai lu quelques unes, et les trois que je vous ai mit je les ai vraiment trouvés bien ![]()
Sinon je suis très touché par la retraite de Zizou, ça m´a touché!!
J´espère qu´il fera une grande Coupe Du monde et qui la gagnera.
ça serait le pus beau cadeau qu´on puisse lui offrir.
C´est un grand joueur, Zizou on t´adore!!
![]()
Ouais c´est la nouvelle mode des journées d´un club
C´était juste histore de vous faire profiter de celles que j´ai trouvées vraiment bien faites.
Narko
Mais ici c´est le topic de l´OL... pas des journées ficitves de club. ![]()
Narko
J´en ai déja lues quelques-unes ![]()