CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 14:15:49

Ca va et vous ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:16:17

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Narko :d) :ok: Mais ici c´est le topic de l´OL... pas des journées ficitves de club. :o))

:d) Un peu de détente ne fait pas de mal :o))
Bon autrement personne pourrait me dire que Van Nistelrooy a signé a Lyon?
ça me ferait plaisir :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:17:28

Imaginer que la France remporte la coupe du monde et Zidane qui se fait sacré une deuxième fois ce serait extraordinaire pour lui et pour nous, en tout cas c´est tous ce qu´on lui souhaite :ok: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:19:09

gragnic :d) Exactement. Il va se défoncer le Zizou dans cette coupe du Monde.
Il a dit qu´il ne penserait qu´à ça.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:20:11

Narko :d) Et non, toujours pas de contacts avec Van Nistlerooy... et beaucoup de clubs sont déja dessus. Hélas !!
Mais bon il y a d´autres opportunités que lui...
Le mercato n´a pas encore commencé, ne nous précipitons pas!
:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:20:35

il restera dans nos coeurs

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:20:47

Ouai, bah d´un autre coté il pense qu´à ça mais il a 34 ans...
A l´Euro il se défonçait peut etre aussi mais il était tellement cramé...

On pourra compter sur ses passes, mais je doute qu´il dribble comme un dingue, meme si j´aimerais bien.

Sur ce je vous dit a ce soir :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:20:52

C´est une bonne nouvelle pour les Bleus maintenant qu´il sait débarrassé de ce poid on peut s´attendre qu´à vivre une belle coupe du monde avec toute l´Equipe de France :content:

john_shepard2
john_shepard2
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:21:20

allez l´ol !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:21:22

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 14:20:35

il restera dans nos coeurs

:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:21:34

gragnic125 Posté le 26 avril 2006 à 14:17:28
Imaginer que la France remporte la coupe du monde et Zidane qui se fait sacré une deuxième fois ce serait extraordinaire pour lui et pour nous, en tout cas c´est tous ce qu´on lui souhaite :ok: :ange:

:d) 2 étoiles sur le maillot de la France :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:21:34

:bye: Narkotic58

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:21:52

Narkotic58 Posté le 26 avril 2006 à 14:20:47

Ouai, bah d´un autre coté il pense qu´à ça mais il a 34 ans...
A l´Euro il se défonçait peut etre aussi mais il était tellement cramé...

On pourra compter sur ses passes, mais je doute qu´il dribble comme un dingue, meme si j´aimerais bien.

Sur ce je vous dit a ce soir

:bye: Mec, bonne journée :-d ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:21:55

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Narko :d) Et non, toujours pas de contacts avec Van Nistlerooy... et beaucoup de clubs sont déja dessus. Hélas !!
Mais bon il y a d´autres opportunités que lui...
Le mercato n´a pas encore commencé, ne nous précipitons pas!
:)

:d) Quand meme frustrant de penser que quand Lyon était un club comme les autres on avait réussi a choper Anderson, et que maintenant que Lyon devient un bon club européen on se fait rafler des joueurs qui préferent par exemple Aston Villa a Lyon...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:22:10

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:21:34

gragnic125 Posté le 26 avril 2006 à 14:17:28
Imaginer que la France remporte la coupe du monde et Zidane qui se fait sacré une deuxième fois ce serait extraordinaire pour lui et pour nous, en tout cas c´est tous ce qu´on lui souhaite

2 étoiles sur le maillot de la France

ça serait génial :ange: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:22:17

j´espere que le jubilé de zidane sera retransmis a la télé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:22:51

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:21:34

gragnic125 Posté le 26 avril 2006 à 14:17:28
Imaginer que la France remporte la coupe du monde et Zidane qui se fait sacré une deuxième fois ce serait extraordinaire pour lui et pour nous, en tout cas c´est tous ce qu´on lui souhaite

:d) 2 étoiles sur le maillot de la France :coeur:

:d) ça serait G.E.A.N.T ! Magique!! Inoubliable... :cool: :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:23:42

Sonny Anderson ne reste qu´une exeption mais je me fais pas de soucis c´est pas au niveau des attaquants qu´ils risquent d´y avoir une pénurie, on le trouvera bien notre futur grand attaquant :ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:23:46

mehdi_du_59 Posté le 26 avril 2006 à 14:22:17

j´espere que le jubilé de zidane sera retransmis a la télé

:d) Oui moi aussi :cool:

Narkotic :d) C´est vrai en plus, c´est bizarre quand meme... :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:24:13

Bye Narkotic :)

Julien :d) Est ce que tu veux bien que je t´ajoute dans mes contacts de msn ?

La vidéo du moment