Narkotic58 Posté le 26 avril 2006 à 14:20:47
Ouai, bah d´un autre coté il pense qu´à ça mais il a 34 ans...
A l´Euro il se défonçait peut etre aussi mais il était tellement cramé...
On pourra compter sur ses passes, mais je doute qu´il dribble comme un dingue, meme si j´aimerais bien.
Sur ce je vous dit a ce soir
Mec, bonne journée
^^