LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:01:01
Julien
Ne t´inquietes pas, je lis toutes les pages, je lis d´abord les pages avant de poster un message.
Mais je voulais pas en parler parce que c´est assez douloureux comme ça je pense donc. Ne t´inquietes pas si tu as besoin de quelqu´un on sera là, t´es un vrai pote pour moi malgré que le ne se soit jamais rencontré...
J´espère que tu trouveras quelqu´un, avec qui tu reconstruiras une aventure.
Merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis.
Je sais que je peux compter sur toi !!
Et je serai toujours fidèle à vous malgré cette déception.
Et toujours autant Lyonnais!! Meme plus encore car je vais me consacré qu´à l´OL maintenant.
