CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:51:35

gragnic :d) :ok: Ben ça va toi tu t´amuses bien !!
Moi non seulement j´ai repris les cours lundi mais j´ai aussi perdu ma ptite amie.
J´ai le moral à 0%.
:-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:51:42

Autrement ce soir il y a le choc entre Barça et le Milan, un match passionant ou les deux équipes oont toute leur chances :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:52:55

LyonKiller Posté le 26 avril 2006 à 13:51:35

gragnic Ben ça va toi tu t´amuses bien !!
Moi non seulement j´ai repris les cours lundi mais j´ai aussi perdu ma ptite amie.
J´ai le moral à 0%.

Vivement les grandes vacances et la coupe du monde alors :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:54:29

plus44 :d) t´es pour qui?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:54:39

gragnic :d) C´est clair :ok: !

Le problème c´est qu´entre les deux j´ai le Bac Français :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:54:58

:salut: mes Gones :)
Comment allez-vous ? :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:55:42

:salut: ben ca va et toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:56:01

:salut: Benjmain :coeur:
Moi ça ne vas pas du tout, je suis démoralisé !! :snif:

Pour en connaitre la cause, tu peux te rendre à 2-3 pages avant de ce topic :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:57:14

:d) Ah non je l´ai dit juste au-dessus aussi :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:57:44

Benjamin :d) Donne ton prono pour OL-ASSE :ok: ^^

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:58:58

Jsuis pour Lyon mais les Lyonnais ne sont plus trop motivés en cette fin de saison et les Stéph´s vont vouloir faire un resultat chez nous :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:59:45

Plus_44 :d) :ok: Les Lyonnais sont plus motivés et ce qui m´arrive ressemble à ce qui arrive à l´OL en cette fin de saison.
Je suis bien un Lyonnais moi... LOL ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:01:01

Mehdi :dp Très bien la forme, je vais pouvoir me reposer cette aprem car je suis très fatigué depuis la début de la semaine. :)

Julien :d) Ne t´inquietes pas, je lis toutes les pages, je lis d´abord les pages avant de poster un message.
Mais je voulais pas en parler parce que c´est assez douloureux comme ça je pense donc. Ne t´inquietes pas si tu as besoin de quelqu´un on sera là, t´es un vrai pote pour moi malgré que le ne se soit jamais rencontré...
J´espère que tu trouveras quelqu´un, avec qui tu reconstruiras une aventure.
:ange:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:02:54

JuJu :d) Je donnerais mon prono plus tard, car je n´ai pas encore réfléchis. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:03:05

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:01:01

Julien :d) Ne t´inquietes pas, je lis toutes les pages, je lis d´abord les pages avant de poster un message.
Mais je voulais pas en parler parce que c´est assez douloureux comme ça je pense donc. Ne t´inquietes pas si tu as besoin de quelqu´un on sera là, t´es un vrai pote pour moi malgré que le ne se soit jamais rencontré...
J´espère que tu trouveras quelqu´un, avec qui tu reconstruiras une aventure.
:ange:

:d) Merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis.
Je sais que je peux compter sur toi !!
Et je serai toujours fidèle à vous malgré cette déception.
Et toujours autant Lyonnais!! Meme plus encore car je vais me consacré qu´à l´OL maintenant.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:03:43

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:02:54

JuJu :d) Je donnerais mon prono plus tard, car je n´ai pas encore réfléchis. :oui:

:d) D´accord :-))) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:05:57

:d) Sinon ce soir il y a Barça-Milan :cool:
Je serai évidemment pour le Barça ! La question ne se pose meme pas :hum:
A fond Ronnie et les siens et en espérant que ça soit un beau match! :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:06:37

Julien :d) Et tes études :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:07:27

LyonZeBest Posté le 26 avril 2006 à 14:06:37

Julien :d) Et tes études :o))

:d) Et oui bien sur, c´est le plus important pour bien réussir sa vie :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:07:53

Ronnie et ses 23M€ net par an :cool:

La vidéo du moment