CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:23:25

:bye: les Amis, j´y vais.
Bonne soirée à toi Julien et à tous les Lyonnais.
A demain... (ma dernière journée ^^)
:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:24:18

:hello: les gones!

:d) Je suis a H-22 du 2.000 ème match de Metz en ligue 1 :fier: , ça n´arrive pas a tout le monde de plus je serai au stade espérons une victoire messine qui serait symbolique pour le maintien et pour l´histoire du club :-d Sinon au niveau Lyonnais , j´espère qe vous vous etes remis de mardi moi oui mais bon je ne suis pas Lyonnais donc ça me fait quelque chose certe mais , a mon avis , pas plus que vous :(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:27:51

:bye: les gars

Moi je suis en vacance :-p

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:27:51

Salut les gars

Moi je suis en vacance :-p

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:30:14

Oui ça fait réver :snif2:

essienm
essienm
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:35:57

:lol: je suis dans la zone de Montpellier j´ai vac´s que dans 2 semaines.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:36:29

Moi pareil je suis dans le Rhone :-p

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:20

et moi dans la loire :hum:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:51:14

du moins , je vais au lycée dans le rhone :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:00:24

Bonsoir ici :o)) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:26:53

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X4

[•] S.Wiltord X7

[•] Diarra X2

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

[•] Gragnic125

[•] Magicnantais

[•] LyonZeBest

[•] Olquibouffetout

[•] RedRaven

[•] LeonSilverBerg

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:31:10

Mouai je vais voter Malouda, pour qu´il soit quand même dans ce classement.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:33:15

Pour Kompnay des nouvelles?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:33:19

Narkotic :d) En plus je trouve que Florent fait de très bons matchs mais il n´est jamais voté :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:34:32

Non pour Kompany il n´y a pas de nouvelles , mais plus on arrivera vers le mercato d´été et plus elles arriveront :)
A mon avis les dirigeants lyonnais ne veulent pas tout dévoiler sur leurs ambitions car ils ne veulent pas décevoir :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:36:12

ucun accord avec Lyon au sujet de Vincent Kompany
07-04-2006, 10:17

Un quotidien belge annonçait aujourd´hui que le défenseur anderlechtois Vincent Kompany quitterait le Sporting en fin de saison pour le club champion de France, l’Olympique Lyonnais. La direction du RSCA dément formellement qu’un accord ait été signé avec l’Olympique Lyonnais concernant le transfert de Vincent Kompany.

J´ai ma réponse...

Source :d)
http://www.rsca.be/article.php?aid=15419&language=fr&menu=1&submenu=1

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:39:58

Merci :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:48:40

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

_________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X4

[•] S.Wiltord X7

[•] M.Diarra X2

[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59

[•] FuFu57

[•] LyonKiller

[•] [Evilman1089]

[•] Carewiltord

[•] Xmpt

[•] Gragnic125

[•] Magicnantais

[•] LyonZeBest

[•] Olquibouffetout

[•] RedRaven

[•] LeonSilverBerg

[•] Narkotic58

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
08 avril 2006 à 04:07:12

alé OL

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
08 avril 2006 à 04:11:37

:fete: milan :fete:

La vidéo du moment