CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:39:37

def2355 :d) Pour ma part je les ignore je fais comme si ils sont pas là, et surtout je reste sur ce topic la plus part du temps car c´est un des seuls topic propre sans rageux (sauf certain mexes_07 ...) Mais bon moi je me dis qu´il rage parce que l´on gagne et que l´on est plus fort qu´eux :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:39:54

Def ~~> On reste ici et on ne s´enmele pas des autres topics qui ne servent a rien :)
Vote pour le meilleur lyonnais contre milan :)

insecticide
insecticide
Niveau 6
08 avril 2006 à 11:40:20
def2355
def2355
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:42:47

Le meilleur Lyonnais contre Milan :question: Je pense que sa a été Sylvain Wiltord.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:45:15

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] M.Cris X4
[•] S.Wiltord X8
[•] M.Diarra X2
[•] F.Malouda X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

[•] Mehi_du_59
[•] FuFu57
[•] LyonKiller
[•] [Evilman1089]
[•] Carewiltord
[•] Xmpt
[•] Gragnic125
[•] Magicnantais
[•] LyonZeBest
[•] Olquibouffetout
[•] RedRaven
[•] LeonSilverBerg
[•] Narkotic58
[•] Def2355

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

woody42
woody42
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:47:53

Moi je dirais Diarra pour le meilleur lyonnais du match Milan-Lyon

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:49:37

Moi ce que j´aime pas dans ta présentation ces les espaces dans la regle. Enfin je trouve que c´est trop espacé :)

:fete: 900ème mess :)

woody42
woody42
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:50:47

Pour le match de lyon je pronostique:
Nice 1-2 Lyon
Buts: Juninho/Fred

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:52:24

si Lyon gagne ce soir et que Bordeaux perd, nous serons chammpion de France :cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:54:46

:salut: les Lyonnais !! C´est bon je suis en vacances !! :fete: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:55:34

woody42 Posté le 08 avril 2006 à 11:50:47

Pour le match de lyon je pronostique:
Nice 1-2 Lyon
Buts: Juninho/Fred

:desole: Woody, il n´y a pas de pronos ces vacances-ci, car je m´en vais cet aprem :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:56:02

:hello: lyonkiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:56:52

Plus_44 Posté le 08 avril 2006 à 11:52:24

si Lyon gagne ce soir et que Bordeaux perd, nous serons chammpion de France

:d) :oui:
Mais Sainté est diminué dans son déplacement en Gironde, Janot, Basto et Hognon sont forfaits et Bordeaux voudra effacer la défaite du Parc, donc je pense que Bordeaux va gagner.
Mais c´est surtout à nous de gagner contre Nice.
C´est ce que dit Houllier, le plus important c´est le résultat de l´OL, pas celui de Bordeaux.
:oui: :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:57:19

Salut Julien :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:57:44

:salut: Evilman :) Comment vas tu mec? :-)

PS : Je vous dirai au revoir vers 17h cet aprem :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:58:51

:salut: Clément :coeur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:01:01

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 11:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Evilman :) Comment vas tu mec? :-)

PS : Je vous dirai au revoir vers 17h cet aprem :-(

bien et toi :question: :) :-)

ce soir je pense que lyon va enfin gagner à domicile et va faire plaisir à son public:

lyon-nice 4-1
govou-fred*2-wiltord/kone (qui réduira le score)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:01:35

meme si je sais qu´il n´ya pas de pronos :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:01:47

Juju ~~> Tu suivras quand même le match ce soir ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:02:40

:hello: Julien, je fais les pronos pour le fun :)

La vidéo du moment