"...Lyon pourrait la célébrer dès samedi soir si les circonstances le permettent. Il faut que Lyon batte Nice et que Bordeaux, son premier poursuivant (à 12 points), perde à domicile contre Saint-Etienne. C´est une grosse cote, les Verts étant au mieux corrects depuis trois mois, mais il ne faut pas exclure cette situation qui donnerait 15 points d´avance à l´OL avec cinq matches à disputer des deux côtés. Vu les deux différences de but en concurrence (+34 et +15), l´affaire serait pliée. Lyon est d´ailleurs habitué à ces triomphes verrouillés à "seulement" 99,9% : il a fêté son titre dans des conditions semblables à Montpellier en 2003 et à Paris en 2004."
On est habitués à ce genre de scénarios maintenant
Nice : Lloris - Jarjat, Abardonado, An. Yahia, Tchato - Balmont, D. Diakité, Rool - Vahirua - Koné, Bagayoko
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:37:15
dans une classe de primaire à lyon: le professeur fait un sondage pour savoir qui aime l´olympique lyonnais dans la classe 24 élèves lèvent la main et se proclament donc supporters de lyon sauf antoine qui ne lève pas la main le prof lui demande: -Alors Antoine, tu n´aimes pas le football? -si j´aime le foot mais je suis supporter de l´OM -et pourquoi donc? -parce que mes parents sont pour marseille -donc si ton père était un crétin et et ta mère une conne, qu´est-ce que tu serais? -je serais supporter de l´OL
ps: blague à prendre au second degré
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:41:55
Evilman
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:42:28
Je vais manger et je reviens après
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:45:03
Re les amis mon scoot est tout propre Bonne ap´ Julien Evilman ta blague est bof j´en connais des meilleurs des blagues de foot
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:45:44
Bon ap julien
re ben
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:47:10
LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re les amis mon scoot est tout propre Bonne ap´ Julien Evilman ta blague est bof j´en connais des meilleurs des blagues de foot
tu dis ca parce que c´est contre lyon
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:50:11
Re mehdi
Evilman Pas du tout, on aurait pu mettre Monaco à la place j´aurais pas rigoler non plus !
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:50:50
je re après je vais manger ! @++
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:51:20
c´est vrai ce n´est pas la blague originale, jel´ai un peu changée mais c´était ca l´idée
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:52:35
tout le
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:03
mathieu
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:54:49
mehdi: dernier match de la saison sur hattrick j´ai mis match le plus important de la saison
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:10
moi c´est comme si c´est un match pour le plaisir je ne monterai pas cette saison a part repechage car ils vont supprimer toutes les equipes sans propriétaire donc ils vont peut-etre repecher quelques 3éme pour les faires monter quand meme et ils vont crée la division 9 et 10
sinon même si c´est un match pour le plaisir je compte gagner ce match car c´est chez le 1er
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:40
moi j´y vais je reviens aprés
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:06:20
Moi je peux mathématiquement accrocher la quatrième place mais j´y crois pas trop donc j´éspère gagner un max de fric pour bien préparer la saison prochaine
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:06:20
Moi je peux mathématiquement accrocher la quatrième place mais j´y crois pas trop donc j´éspère gagner un max de fric pour bien préparer la saison prochaine