CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:05

"...Lyon pourrait la célébrer dès samedi soir si les circonstances le permettent. Il faut que Lyon batte Nice et que Bordeaux, son premier poursuivant (à 12 points), perde à domicile contre Saint-Etienne. C´est une grosse cote, les Verts étant au mieux corrects depuis trois mois, mais il ne faut pas exclure cette situation qui donnerait 15 points d´avance à l´OL avec cinq matches à disputer des deux côtés. Vu les deux différences de but en concurrence (+34 et +15), l´affaire serait pliée. Lyon est d´ailleurs habitué à ces triomphes verrouillés à "seulement" 99,9% : il a fêté son titre dans des conditions semblables à Montpellier en 2003 et à Paris en 2004."

On est habitués à ce genre de scénarios maintenant :o)) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:57

:pacg: Les équipes probables :pacd:

:d) Lyon : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal - Govou, Pedretti, Tiago, Juninho, Malouda - Fred

:d) Nice : Lloris - Jarjat, Abardonado, An. Yahia, Tchato - Balmont, D. Diakité, Rool - Vahirua - Koné, Bagayoko

:cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:37:15

dans une classe de primaire à lyon:
le professeur fait un sondage pour savoir qui aime l´olympique lyonnais dans la classe
24 élèves lèvent la main et se proclament donc supporters de lyon sauf antoine qui ne lève pas la main
le prof lui demande:
-Alors Antoine, tu n´aimes pas le football?
-si j´aime le foot mais je suis supporter de l´OM
-et pourquoi donc?
-parce que mes parents sont pour marseille
-donc si ton père était un crétin et et ta mère une conne, qu´est-ce que tu serais?
-je serais supporter de l´OL

:rire2: :rire2: :rire2: :lol: :lol: :rire:

ps: blague à prendre au second degré :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:41:55

Evilman :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:42:28

:o)) :bye: Je vais manger et je reviens après :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:45:03

Re les amis mon scoot est tout propre :cool:
Bonne ap´ Julien
Evilman ta blague est bof j´en connais des meilleurs des blagues de foot :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:45:44

Bon ap julien

re ben

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:47:10

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re les amis mon scoot est tout propre :cool:
Bonne ap´ Julien
Evilman ta blague est bof j´en connais des meilleurs des blagues de foot :)

tu dis ca parce que c´est contre lyon :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:50:11

Re mehdi

Evilman :d) Pas du tout, on aurait pu mettre Monaco à la place j´aurais pas rigoler non plus ! :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:50:50

:bye: je re après je vais manger ! :o)) @++

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:51:20

c´est vrai ce n´est pas la blague originale, jel´ai un peu changée mais c´était ca l´idée :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:52:35

:salut: tout le :globe:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:03

:salut: mathieu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:54:49

mehdi: dernier match de la saison sur hattrick j´ai mis match le plus important de la saison :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:10

moi c´est comme si c´est un match pour le plaisir je ne monterai pas cette saison a part repechage car ils vont supprimer toutes les equipes sans propriétaire donc ils vont peut-etre repecher quelques 3éme pour les faires monter quand meme et ils vont crée la division 9 et 10

sinon même si c´est un match pour le plaisir je compte gagner ce match car c´est chez le 1er

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:40

moi j´y vais je reviens aprés :bye:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:06:20

Moi je peux mathématiquement accrocher la quatrième place mais j´y crois pas trop donc j´éspère gagner un max de fric pour bien préparer la saison prochaine :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:06:20

Moi je peux mathématiquement accrocher la quatrième place mais j´y crois pas trop donc j´éspère gagner un max de fric pour bien préparer la saison prochaine :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:07:38

Je suis de retour :-) ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:14:09

Moi aussi je suis de retour Psy :)

La vidéo du moment