CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:51:06

a tout à l´heure ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:56:11

moi aussi je m´en vais à tout a l´heure

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:31:37

Re les amis :)
Oui il faut garder les joueurs cléf pendant ce mercato et recruter un bon attaquant obligé :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:14

J´avais entendu parler que quelqu´un était designer, je recherche quelqu´un qui pourrait me faire une banniere sur l´ol pour mon futur site !
Si la personne se reconnait qu´il me le dise :o)) Svp

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:29

:salut: Benjamin , comment vas tu, la forme?? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:41:29

:salut: Julien :coeur: OooOoO que oui que je vais bien demain derniere journée de cours et je suis en vacances, et en plus en ce moment c´est cool il fait beau près de Clairfontaine :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:44:43

:ange: Foot-Droits TV -Bleus : Ce sera TF1 jusqu´en 2010 :ange:

:d) La Fédération française a attribué les droits TV des matches de l´équipe de France à TF1 qui les conserve ainsi jusqu´en 2010 pour 45 Millions d´euros par saison. Le conseil fédéral réuni jeudi après-midi au siège de la FFF a également attribué les droits TV des rencontres de la Coupe de France pour la même période (2006-2010) à un groupement constitué de France Télévisions et d´Eurosport, pour une moyenne de 14,15 millions d´euros par saison.

:d) Selon les termes du contrat en cours jusqu´au 30 juin 2006, TF1 débourse en moyenne 27 millions d´euros pour les matches des Bleus. La chaîne privée va donc augmenter sa contribution de 18 millions d´euros par an pour garder la sélection dans sa grille de programmes. «C´est le mieux disant qui l´a emporté, il n´y a pas eu photo, a déclaré Jean-Pierre Escalettes visiblement ravi. Ils (TF1) ont diffusé plus de 200 matches de l´équipe de France, ils ont un savoir-faire.»

:d) Au-delà de l´expertise de la chaîne, c´est l´argument financier qui a joué un rôle déterminant puisque la procédure concernant les droits de l´équipe de France ne tient compte que de cet aspect. «Je suis sûr que le concurrent (M6), s´il avait gagné, aurait offert une prestation technique d´aussi bonne qualité, seulement il y avait la différence financière», a affirmé M. Escalettes.

:d) M6, qui avait enchéri sur les deux lots de l´appel d´offres (Equipe de France et Coupe de France), n´a pas été retenue par la FFF et «examine» la possibilité d´un recours «d´autant plus que la Fédération lui a attribué la meilleure note qualitative, confirmant ainsi le professionnalisme de son offre», a affirmé la chaîne après coups.

_-> Même si j´aime pas TF1 quand il présente les matchs je préfère quand même TF1 à M6 :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:48:28

:sleep: personne parle :-p :up:

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:55:59

:ok:

_drogba
_drogba
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:57:36

http://fredreal.skyblog.com/

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:57:41

:salut: nba :) Tu es pour les Spurs ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:20

_DrOgBa :sors: on en a mar de vous qui venez sur le Topic pour faire votre pub, tu peux au moins dire bonjour !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:00:14

:oui: Benjamin, ça va très bien.
Tiens j´ai une interview toute fraiche de Juni.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:07:27

06/04/2006
:d) Foot - C1 - Lyon : Juninho : «La vie continue» (Pas le rhume..) :g)

Le Brésilien Juninho est le premier joueur de l´OL à prendre un peu de recul pour s´exprimer depuis l´élimination à Milan. S´il affirme que cette première défaite en Ligue des champions est «difficile à accepter», Juninho veut tirer un trait là-dessus et pense déjà à rebondir en championnat et en Coupe de France.

~> «Juninho, deux jours après, que pouvez-vous dire d´une telle élimination ?
Que sportivement, c´est très difficile à accepter. On a fait un très très bon match jusqu´à l´entame des cinq dernières minutes. Les occasions ratées nous ont coûté cher. La chance qu´on a pu avoir parfois en championnat nous a manqué durant ce match. Mais je préfère être éliminé de cette façon qu´être sorti au premier tour. C´est plus facile à digérer. Encore une fois, on a su rivaliser avec les meilleures équipes européennes. On a notamment progressé sur le plan mental. Si bien qu´entre Lyon et les autres, il n´y a plus aucune différence. Je suis très fier du parcours de l´équipe ces trois dernières saisons. Alors oui, il y a beaucoup de tristesse, notamment pour les supporters pour qui on avait tellement envie d´aller jusqu´en finale qui se déroulait en France. Mais c´est la vie, et la vie continue. Il faut regarder la réalité des choses en face. On est éliminé, et c´est toujours après une élimination que les grandes équipes montrent qu´elles savent réagir.

~> Comment allez-vous le faire ?
Dès samedi en championnat contre Nice. Les deux derniers matches à domicile,
contre Toulouse et Milan, se sont soldés par des matches nuls. On a encore l´envie de faire de belles choses. On doit confirmer l´obtention de notre cinquième titre de champion consécutif. Il ne faut pas oublier que c´est le premier objectif du club cette saison. Je constate que sur les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions, seules Barcelone, la Juventus et l´OL étaient encore en course pour leur titre national. Et aujourd´hui, il ne reste plus que le Barça. Cela prouve combien le championnat puise aussi de l´énergie physique et mentale, combien il est difficile de compiler les deux. Mais le coach a très bien parlé cet après-midi. Il a dit qu´il comptait sur tout le groupe. La force de l´équipe, c´est encore le collectif. On ne va pas baisser les bras.

~> D´autant que vous avez la possibilité de réaliser le doublé championnat-Coupe de France.
Il est clair qu´après avoir gagné à Grenoble, puis disputé 120 minutes pour nous qualifier à Ajaccio puis battu Bastia, on ne va pas lâcher maintenant la Coupe de France. On va essayer d´être encore plus fort pour cette fin de saison, de terminer au niveau de la Ligue des champions. Mais attention Marseille, mardi, aura aussi envie de se qualifier. Car en cas de défaite, ce serait toute sa saison qui serait perdue. On va penser d´abord à Nice samedi, et puis après on verra».

:)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:07:39

Envoie Julien, surtout de Juni ça fait plaisir ... :cool:

:d) [...] "J´espère que notre président continuera à faire vivre cette équipe, et à préserver nos joueurs car je ne vois pas de meilleure équipe que la notre"

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:11:16

:coeur: Juninho :coeur:

Benjamin :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:13:43

:d) Vous avez remarqué ma ptite blague : "La vie continue "(Pas le rhume...) :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:14:30

Benjamin :d) J´ai encore une meilleure interview de Juni provenant de OLweb, je te l´envoi de suite.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:14:30

Juni à raison si on gagne pas contre Marseille la saison va être loupée :(
Et pour les pronos donc il y a pas pour celui de Nice ? Moi je pense qu´il va y avoir 4-0 :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:15:34

Benjamin :d)

En raison de mon absence durant ces vacances à partir de samedi, il n´y aura pas de pronos pour :
~OL-Nice
~OL-OM
~Psg-OL

La vidéo du moment