CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:45:51

si lyon veu passé en demi en ldc il leur faudra des ataquant de classe et moi je voi klose ronaldo la saison prochaine

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:45:53

On espère tous... mais l´an prochain il y aura plus de bagarre pour le championnat.
ça va etre plus difficile pour Lyon, le Psg et l´OM préparent un gros mercato et les autres équipes outsiders sont toujours là.
La saison prochaine s´annonce allaichante.

En ce qui concerne le recrutemment des autres clubs j´attends de voir :sarcastic:
En tout cas une chose est sur économiquement le fossé qui opposait Lyon au reste du championnat a encore augmenté cette année :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:46:30

:bye: LK :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:47:35

cris86 Posté le 06 avril 2006 à 21:45:51

si lyon veu passé en demi en ldc il leur faudra des ataquant de classe et moi je voi klose ronaldo la saison prochaine

Ronaldo c´est 18M€ net par an et ça à Lyon c´est pas encore possible :o))

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:49:19

ué mais tu c´est si il doit bougé et que y´a personne sur lui!!!
se sera lyon aulas peu l avoir je c´est il peu facilement baissé a 10 M par an!!

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:49:42

ué mais tu c´est si il doit bougé et que y´a personne sur lui!!!
se sera lyon aulas peu l avoir je c´est il peu facilement baissé a 10 M par an!!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:50:27

:bye: Julien moi aussi j´y vais bonne soirée tout le monde pour moi demain dernier jour de cours avant les vac :cool:

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:51:41

et moi dem1 brevet blanc lol

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:55:33

en tout cas klose serait deja bien 20 but en 20 match c bien il mfé pensez un peu a henry mé en moin technike mais une ossi bonne finition

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:59:06

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

:d) Hihi moi je les déjà passer
j´ai eu 73.75/120 ce qui fait 12.3 de moyenne environ
Je suis tombé en Hist/Geo/Educ sur Staline, Japon et les 2 chap d´educ confondue :o)) Voilà bonne chance mec :ok:

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:00:05

oué moi ossi dem1 g math et anglais tpe donnéles sujet?

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:03:19

please

cris86
cris86
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:05:22

quelqun peu mlé donné?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:23:37

:lol: c´est différent selon les collèges :o))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 avril 2006 à 13:32:22

salut a tous
un pti coucou au fan de l´OL!!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:59:29

:ange: Kompany à Lyon pour 16 millions ! :ange:

Le défenseur anderlechtois rejoindrait les champions de France selon un quotidien flamand

BRUXELLES Selon le quotidien Het Laatste Nieuws, Vincent Kompany aurait posé sa signature au bas d’un contrat le liant avec l’Olympique Lyonnais pour une durée de quatre ans. Le montant du transfert tournerait autour des 16 millions d’euros, un record dans l’histoire du football belge.

Ce n’est bien évidemment pas une surprise dans la mesure où le club lyonnais, qui règne sur le foot français depuis plusieurs années, faisait les yeux doux au défenseur bruxellois. Qui se remet d’une opération à l’épaule dans la région lyonnaise...

L’information n’a pas encore été confirmée, ni infirmée, par la direction d’Anderlecht. Le quotidien flamand ne s´en étonne pas et explique que la règle, en France, est de se taire dans toutes les langues avant l´ouverture officielle de la période des transferts.

Et de prendre l´exemple d´un autre Diable Rouge, l´attaquant Luigi Pieroni. Mouscron avait officialisé son passage à l´AJ Auxerre au début de mois de mai 2004 entraînant la colère et les dénégations de Guy Roux. L´entraîneur des Bourguignons devait présenter son nouveau joueur le lendemain de l´ouverture du marché...

Toutefois, la direction du Sporting d´Anderlecht a démenti formellement qu´un accord ait été signé avec l´Olympique de Lyon concernant le transfert de Vincent Kompany. L´agent de Vincent Kompany, Soulier d´Or en 2004, dément également l´information.

Toujours est-il que ce choix s’inscrit dans la logique du plan de carrière que le jeune Bruxellois, 20 ans dans moins d´une semaine, s’est fixé. Découvrir un championnat plus exigeant, dans une équipe disputant les premiers rôles en Ligue des champions, avant de plonger dans le foot anglais, espagnol voire italien.

A suivre donc.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:02:11

:d) Source :g)

-
http://www.dhnet.be/dhsposports/article.phtml?id=147542

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:40:33

:salut: c´est trop :cool: cette nouvelle je suis heureux :content: j´adore de trop ce joueur a en acheté un maillot de l´OL est floqué son nom
J´ai vu quelques match de lui sur la television belge c´est un monstre ce joueur j´espere que Cris va resté car avec le duo CRis-Kompany nos adversaires vont en chi*r

sinon vous allez bien?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:42:44

mais je pense qu´il faut pas trop s´emnaller car je viens de voir sur foot365 que c´est un démenti :(

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:44:10

http://www.youtube.com/wa[...]&search=kompany

Ca a été démenti car Lyon ne veut rien divulguer avant le mercato

La vidéo du moment