LyonKiller Posté le 06 avril 2006 à 19:36:21
Ahmed_Yahiaoui J´aimerais trop que Drogba revienne à l´OM... enfin un bon attaquant dans notre championnat et puis j´aimais le voir avec le maillot de l´OM, il lui va trop bien.
c moi mexes
AH OUI
en plus s´il revient c bon on est champion c sur
avec ribery, beye, maoulida, drogba, pagis, nasri, cana, taiwo, civelli, carrasso + touré et un def droit et la aie aie aie 