CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:35:03

mehdi_du_59 Posté le 06 avril 2006 à 19:32:23

il pourrai remplacer sydney en cas de départ mais govou est plus jeune
giuly ne joue plus a barcelone a cause du phénomene messi donc ca serait bien de le revoir en france

:oui: Je suis d´accord....... ou alors on peut prendre Messi :hum:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:35:24

mehdi_du_59 Posté le 06 avril 2006 à 19:33:23

oui mais bon si il pense a l´argent plutot qu´a l´amour du maillot il n´ira pas a l´om si c´est le contraite il a des chances qu´il pourrait faire son retour a l´om

on peut lui payer son salaire :oui: et aussi l´indmnité car sa doit etre 15 millions € environ :ok: il a dit qu´il serait champion avec l´om un jour donc c le moment :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:36:21

Ahmed_Yahiaoui :d) J´aimerais trop que Drogba revienne à l´OM... enfin un bon attaquant dans notre championnat et puis j´aimais le voir avec le maillot de l´OM, il lui va trop bien.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:27

:d) En tout cas, le mercato d´été s´annonce excitant pour l´OL.
J´ai hate d´y etre, il va y avoir des propositions de ouuuff.
Des grands joueurs vont arriver j´espère.
:cool:

Mais il faut à tout prix garder nos meilleurs éléments :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:35

lyonkiller :d) :merci: bien :-)))
sinon, concernant giuly, il pourrait peut-etre revenir à monaco, le club de son coeur :ange: :ange: :ange:

à lyon pourquoi pas comme c´est son club formateur pour remplacer govou :oui:

mais tant qu´il va pas au PSG :rire: :rire: :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:38:07

LyonKiller Posté le 06 avril 2006 à 19:36:21

Ahmed_Yahiaoui J´aimerais trop que Drogba revienne à l´OM... enfin un bon attaquant dans notre championnat et puis j´aimais le voir avec le maillot de l´OM, il lui va trop bien.

c moi mexes :-) AH OUI :cool: en plus s´il revient c bon on est champion c sur :coeur: avec ribery, beye, maoulida, drogba, pagis, nasri, cana, taiwo, civelli, carrasso + touré et un def droit et la aie aie aie :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:38:16

oui ca serait bien qu´on garde les meilleurs élements et faire venir 2-3 excellent joueurr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:39:46

Mexes :ok: C´est bon t´enflamme pas trop non plus... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:40:40

Evilman :ok: :o))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:42:02

LyonKiller Posté le 06 avril 2006 à 19:39:46

Mexes C´est bon t´enflamme pas trop non plus...

bah tu vois les joueurs la ?? si on a sa on va faire mal :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:42:54

Rappel :d)

Il n´y aura pas de Pronostics pour OL-Nice, OL-OM et Psg-OL en raison de mon absence ces vacans-ci.
Mon retour est prévu le mercredi 19 Avril, juste avant Monaco-Lyon.
Désolé les gars.

:hap:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:42:54

omais bon chaque année a marseille c´est comme au moment de l´intersaison et finalement ils ont rien

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:43:02

drogba, je l´adorais ce joueur :ange: :ange: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:43:31

Ahmed_Yahiaoui Posté le 06 avril 2006 à 19:42:02
LyonKiller Posté le 06 avril 2006 à 19:39:46

Mexes C´est bon t´enflamme pas trop non plus...

bah tu vois les joueurs la ?? si on a sa on va faire mal

:d) Oui je suis d´accord mais comme on dit... Wait and See. :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:43:31

Pas grave julien :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:44:06

mehdi :d) Oui, c´est pas un drame non plus.
Je serai là pour la fin de saison.
:-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:44:51

et en aout pour le début de saison tu sera la?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:45:37

:d) Et du moment que je ne loupe pas le fameux Derby, tout le monde est content.
Par contre la rencontre OL-ASSE n´a pas de date précise en raison du nouveau calendrier de la FFF à cause de la Coupe de France.
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:46:15

mehdi_du_59 Posté le 06 avril 2006 à 19:44:51

et en aout pour le début de saison tu sera la?

:d) AAhhhh Non !! Pendant les grandes vacances, je ne serai pas là.
Je serai au soleil.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:27

:bye: je vais manger les gars, à tout à l´heure :ok:

La vidéo du moment