LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 15:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément
C´est Clerc!! Houllier ne l´a pas laissé au repos pour rien
~~> Je pose cette question car beaucoup de journalistes l´on trouvé un peu léger au match aller 