CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:59:16

winny_69 Posté le 02 avril 2006 à 16:57:54

Je viens de voir que les cartes de visite avaient changé!!!

:d) Lol, tu t´en aperçois que maintenant... ça doit faire 3 jours déja... En tout cas moi je les trouve plus moche qu´avant, meme si elles disposent de plus de nouveautés.
:(

tottidu95
tottidu95
Niveau 2
02 avril 2006 à 16:59:54

allez voir mon blog .....
http://tottidu953.blog.jeuxvideo.com/

fotos, images vs avez tout profitez en !! !!!

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:00:26

pour govou, moi j´aimerais bien qu´il parte, je l´aime plus trop ... et il est de plus en plus mauvais ... :-(

tottidu95
tottidu95
Niveau 2
02 avril 2006 à 17:00:48

allez voir mon blog .....
http://tottidu953.blog.jeuxvideo.com/

fotos, images vs avez tout profitez en !! !!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:02:29

:pacg: Résultats européens :pacd:

:d) Calcio :

Trévise 0-0 Juventus Turin
Lecce 1-0 Milan AC :cool:
Inter Milan 3-0 Messine
Fiorentina 1-1 AS Roma
Chievo Verone 2-1 Livourne
Lazio Rome 3-3 Empoli
Palerme 1-1 Ascoli
Udinese 2-0 Parme AC
Sampdoria Gênes 1-1 Cagliari
Reggina 1-1 Sienne

:d) Liga :

Real Saragosse 0-1 Villarreal CF
Real Sociedad 3-0 Malaga
FC Barcelone 1-1 Real Madrid (Ronaldinho/Ronaldo) :)

Voilà :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:03:55

Bonjour a tout le monde :)
Voici le 2ème jeux du forum après celui de LyonKiller , Le Meilleur Lyonnais du Mois :cool:

Les règles sont simples , vous votez pour le lyonnais que vous avez trouver le plus performant après chaque match de L1 , C1 et Coupe de France.
J´éffectuerai seul les MAJ. Les votes pour le meilleur joueur d´un match seront clos 1h avant le prochain match (Exemple = Les votes pour Troyes Lyon seront clos une heures avant le match de Milan) Le prix du meilleur joueur lyonnais lui sera décerné a la fin de mois. Nous commencons biensur par le mois d´avril et le match Troyes Lyon. :)

~~--~~|~~--~~ :rouge: Meilleur Lyonnais du Mois d´Avril :rouge: ~~--~~|~~--~~

[|][|][|][|][|][|] :cool: Meilleurs Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: [|][|][|][|][|][|]

----/\/\/\/\----/\/\/\----/\/\/\/\---- :) Les Votants :) ----/\/\/\/\----/\/\/\/\----/\/\/\/\----

[~] Psyiron => G.Coupet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:04:00

carewiltord Posté le 02 avril 2006 à 17:00:26

pour govou, moi j´aimerais bien qu´il parte, je l´aime plus trop ... et il est de plus en plus mauvais ...

:d) C´est vrai il a un peu de mal cette saison mais il a réalisé de bons matchs quand meme, et n´oublions pas que c´est grace à lui qu´on est toujours en Coupe de France et qu´on a gagné contre l´OM à Gerland.
C´est à cause de sa blessure qu´il a perdu confiance et puis les performances de Wiltord ne l´ont pas arrangé.
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:05:10

Clément :d) Je vote Greg, il a été exceptionnel (et pas qu´en Avril ^^) :cool:

Ps : Change la présentation par contre, elle est chelou :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:06:32

:d) Lorsqu´il y aura plusieurs votes tu feras "Psyiron x2" ou "LyonKiller x3" avec le détail des joueurs votés :ok: ^^

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:06:40

Govou est utile dans la construction mais on peut regretter son talent qu´il avait acquéri ces deux dernières année.
Il conserve cependant toujours cette maitrise du ballon et ces formidable amordies

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:06:54

amortis*

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:11:35

lyonnais du mois : coupet
lyonnais du match troyes-lyon : coupet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:12:10

Xmpt :d) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:15:12

:diable: Les réactions milanaises après Lecce-Milan :diable:

Notre correspondante locale, Alessandra Bianchi, nous fait part des réactions milanaises après la défaite du Milan AC contre Lecce, lors de la dernière journée du Calcio.

:d) Carlo Ancelotti, entraîneur du Milan A.C.:
« Contre Lecce, nous avons bien joué durant la première heure, nous aurions du prendre l’avantage à ce moment là. Une fois le but encaissé, tout est devenu plus difficile. Une baisse de régime après Lyon était inévitable et c’est dommage car l’Inter Milan revient bien derrière nous, mais on reste prudent. C’est seulement un accident de parcours, nous savions que le Lecce était une équipe rapide et qu’elle allait nous créer des difficultés à la suite du match de mercredi. Vous verrez un autre Milan mardi soir en Champions league. Notre objectif en championnat est de rester à la deuxième place. J’étais optimiste et je le suis encore. Nous devons jouer un grand match pour nous qualifier, maintenant il faut se concentrer sur la rencontre face à l’Olympique Lyonnais ».

:d) Clarence Seedorf, milieu de terrain du Milan A.C. :
« Cela fait 2 matches que nous ne marquons pas. Nous méritions de marquer à la première mi-temps, cela n’a pas été le cas, puis tout s’est compliqué. C’est dommage parce que nous avions la possibilité de gagner 2 points sur la Juventus qui a fait match nul à Trévise. Concernons la Champions League, nous allons nous remettre à jouer de la manière qui nous a caractérisé dans les dernier mois. »

:d) Rui Costa, milieu de terrain du Milan A.C. :
« La défaite ne signifie pas que les joueurs qui ne jouent pas fréquemment ne sont pas capables de donner leur contribution. Contre Lecce, il y avait au moins 8 joueurs titulaires qui ne font pas partie de l’équipe type. Nous avons essayé de continuer le travail que font nos coéquipiers à chaque rencontre mais s’était sans compter sur une erreur que nous avons payé cher. Lecce est une bonne équipe avec de bons joueurs. Sa position au classement ne montre pas le réel potentiel de cette équipe. Maintenant nous sommes tous tourné vers le match de mardi, contre l’OL. »

:d) Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan A.C. :
« 2 voyages si rapproché ne nous a pas vraiment aidé. Tout le monde est concerné par une baisse de régime. La semaine dernière l’Inter a perdu, la Juventus a fait match nul, c’est ce qui arrive quand on joue sur plusieurs tableaux. Le turnover était nécessaire avec 2 matches en européen à 6 jours d’intervalle. »

:d) Marcos Cafu, défenseur du Milan A.C. :
« A titre personnel, le genou est guéri, je n’ai pas eu des problèmes, cela s’est bien passé. Maintenant c’est la condition physique qui me manque mais je la retrouverai au fur et à mesure des matchs. Nous devons oublier cette défaite, mardi il y a un autre match. Un autre adversaire. Nous pouvons y arriver. »

:)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:20:59

Ou est-ce que l´on change la photo sur la cv :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:21:54

:d) Whhaaouu les Milanais sont surmotivés pour mardi. Lyon risque de souffrir, apparemment ils sont furax et veulent renouer avec la victoire.
On a pas intéret à les laisser jouer sinon ils vont nous mettre la pilée...
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:22:38

winny_69 Posté le 02 avril 2006 à 17:20:59

Ou est-ce que l´on change la photo sur la cv :question:

:d) Normalement, cette fonction sera disponible la semaine prochaine. :cool:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:23:17

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:23:40

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Règles :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné a la fin de chaque mois selon son nombre de vote.
]~> Pour designer le vainqueur j´aditionnerai tous les votes qu´a recu chaque joueur au cours des match du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favoris mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis a jour mais les joueurs votés restent jusqu´a la fin du moi evidement.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

~~--~~--~~--~~ :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ~~--~~--~~--~~

<< ---------- :cool: Meilleur Lyonnais du Match Troyes Lyon :cool: ----------- >>

:mac: Joueurs Votés :mac:

[-] G.Coupet = X3

:cd: Votants :cd:

[-] Psyiron
[-] LyonKiller
[-] Carewiltord

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:27:55

Clément :d) C´est un peu mieux mais mets le titre du Jeu avant les règles :ok: ^^

La vidéo du moment