CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:55:49

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 15:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clément :d) Ah Ok. :(

~> Mais bon je serai bel et bien présent :cool:

A+ Ben :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:56:34

02/04/2006
:d) Foot - ITA : Chevtchenko veut finir à Milan :g)

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, Andreï Chevtchenko a fait une nouvelle fois part de son profond attachement à l´AC Milan. Interrogé au sujet d´un possible transfert vers Chelsea, l´attaquant ukrainien n´a pas laissé plané le moindre doute sur son avenir. « Je veux rester rossonero à vie », a affirmé le meilleur buteur actuel de la Ligue des champions (8 buts).

« Dans le foot, on ne sait jamais ce qu´il peut se passer mais malgré cela, je chercherai à atteindre mon objectif qui est de rester au Milan à vie », a ajouté le Ballon d´Or 2004. Une nouvelle déclaration d´amour de l´Ukrainien dont le départ à Chelsea est évoqué chaque année depuis plusieurs saisons désormais. Arrivé en Italie en 1999, Chevtchenko est actuellement le troisième meilleur buteur de Serie A avec 19 buts. Avec Milan, il se prépare à affronter Lyon, mardi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions.

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:57:22

Il a raison , le milan ac est un grand club :) ^^

hilton3
hilton3
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:58:12

salu moi chui lensois jesper ke lyon va se kalifier pour les demi en ce momen i represente caremt la france allez lyon fo b

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:58:49

Clément :d) Merci pour le site des Equipes-Types de chaque journée :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:59:39

Hilton :d) Merci mec, c´est sympa des supporters fair-plays comme toi.
Et moi je voulais dire à tous les Lensois qu´ils assurent, un super public et une bonne équipe.
J´espère que les Sang et Or iront en Uefa.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:11:37

me revoila les mecs :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:13:30

:hello: mehdi, ça va bien? :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:13:58

vous avez vu sur la gazetta dello sprt clerc fait parti de l´equipe type des jouuers libres en juin esperons qu´il va resigné :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:14:32

ca va bien :) et toi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:14:33

mehdi :oui: J´ai vu ça... Il y avait meme Recoba, Chiesa, Ballack,... :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:15:37

Ouai j´éspère que Clerc va resigner :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:17:20

Le Milan AC chute à Lecce :)

Si chacun aura relevé à juste titre que l’équipe alignée hier soir par Carlo Ancelotti diffère notablement de celle que vont affronter les Lyonnais dans 3 jours, force est de constater que la chute du Milan AC, après 15 matchs sans défaite, arrive au plus mauvais moment.

Après une période d´invincibilité de 12 matchs de Série A et 3 de Champions League, les Rossoneri sont tombés sur la pelouse de Lecce, 19e du classement. A la veille de leur quart de finale retour contre l’OL, les Milanais se sont singulièrement compliqués la tâche. En s’inclinant sur la plus petite des marges, ils voient leurs rivaux de l’Inter revenir à 2 points de la seconde place grâce à une victoire 3 buts à 0 contre Messine.
Ils ne peuvent également que constater la perte du titre au profit de la Juventus Turin, pourtant tenue en échec à Trévise. Avec 9 points de retard sur les Bianconerri, ils voient pour la seconde année d’affilée leurs espoirs de Scudetto s’envoler sur le terrain de Lecce.

Malgré une nette domination durant la première mi-temps, les coéquipiers d’un Gilardino en manque cruel de réussite ont confirmé leurs difficultés offensives. En l’absence de Chevtchenko, en délicatesse avec ses tendons, avec Inzaghi sur le banc, les Milanais ne sont pas parvenus à concrétiser leurs nombreuses occasions et se sont laissés surprendre à la 53e minute sur un but de l’Ivoirien Konan.
Les retours de Maldini, Cafu et Ambrosini n’ont pas permis à une équipe fortement remaniée de se dépêtrer du piège tendu par les coéquipiers de Vucinic.

Malgré une bonne rentrée à une demi-heure de la fin de la rencontre, le Brésilien, encore à court de compétition, pourrait bien mardi céder son habituel couloir droit au profit d’un Maldini pourtant peu à son avantage. Si les retours de Nesta, Serginho, Gattuso, Kaka, Inzaghi et Chevtchenko devraient singulièrement changer la face de ce Milan balbutiant, ce faux-pas demeure source d´inquiétude. Même si chacun se veut optimiste dans les rangs rossonerri à l’image d’un Carlo Ancelotti pour lequel « cette défaite ne change rien », les Milanais ont préparé de la plus mauvaise de manières leur opposition face aux Lyonnais.
La confiance reste pourtant de mise à 3 jours du quart de finale retour. S’appuyant sur l’histoire récente du club de Silvio Berlusconi en Champions League, les Lombards soulignent qu’avant leur sacre continental en 2003, ils s’étaient inclinés à deux reprises 1 à 0 à Empoli puis Brescia avant de se qualifier contre l’Ajax puis l’Inter.

L’équipe du Milan AC :
Dida- Simic (Cafu, 60e), Maldini (cap.), Kaladze, Jankulovski – Ambrosini, Pirlo, (Seedorf, 65e), Vogel – Rui Costa – Amoroso (Inzaghi, 56e), Gilardino.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:19:34

Un vieil articl qui me rassure :)

F.Clerc à l´OL jusqu´en 2011 ? :-d ^^

François Clerc et son agent ont été reçus longuement hier en fin de journée par Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Marino Faccioli. Le jeune international s´est vu proposer une prolongation de contrat d’une durée de 5 ans à compter du 1er juillet 2006.

Cette prolongation était assortie de propositions contractuelles adaptées à son nouveau statut. Le club espère que François Clerc sera sensible à cette démarche et à son contenu et qu’il donnera une suite favorable à tout ceci.
Le club espère ainsi conserver ce jeune espoir du football français, titulaire à 13 reprises cette saison dans l´équipe olympienne et appelé dernièrement par Raymond Domenech lors de la rencontre amicale France -Slovaquie.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:20:45

Clément :d) Cesse de poster des articles qui ont déja été postés :hum: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:21:43

:d) Oui j´espère que Clerc et Wiltord vont prolonger car je commence à m´inquièter un peu.
Ces deux-là, il faut les garder la saison prochaine.
Surtout Nino, car si Sidney s´en va (fort probable), il nous faudra recruter deux ailiers.
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:23:07

bob je retourne faire mes devoirs :bye: a tout à l´heure

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:24:02

Dsl Julien :rire:

Ouai c´est vrai et en + recruter 2 ailiers
de bons niveaux , il y en pas beaucoup et ils
coutent cher donc ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:29:40

Psyiron Posté le 02 avril 2006 à 16:24:02

Dsl Julien

Ouai c´est vrai et en + recruter 2 ailiers
de bons niveaux , il y en pas beaucoup et ils
coutent cher donc ...

:d) Si il y en a beaucoup.
Le duo parfait serait Joaquin/S.Kalou ou Van Persie/Park ou Farfan/Van Der Vaart.
Je pense que pour Messi, c´est mort^^.
:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:32:22

Messi , :rire:
Moi je voudrais vraiment que Park vienne :coeur: et Van Der Vaart si possible :)
Mais il faudrait penser a un milieu defensif au cas ou M.Diarra partirai :( ce que je ne veux surtout pas mais bon ...
J´ai vraiment envi que F.Malouda et S.Wiltord restent a Lyon , je les aime trop ces footballeurs :coeur:

La vidéo du moment