Tu as remarqué que je t´ai adressé un message pour ton annif´...
Dommaque que Metz ne t´es pas offert le cadeau de la victoire...
Sharkinho
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:23:31
Les lyonnais
bientot 60 000 messages poru ceux merveilleux topic
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:25:28
Ugo Et ouiii c´est le topic du meilleur club de France ^^
carewiltord
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:25:55
moi aussi je dit 1-1 fufu pour mardi
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:26:30
LyonKiller Bof je suis trés malade a cause que hier j´ai joué alors que j´était déjà malade Mais bon quand on aime le foot Metz ont perdu hier MAIS C´EST MON ANNIV
Oui j´ai vu ton message sur le topic que j´ai créer je t´ai répondu
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:28:25
Fufu Oui j´ai vu que tu m´avais répondu.... Mais t´inquiète pas pour Metz, c´est pas perdu. Heureusement, Troyes et Strasbourg ont perdu aussi.
Fufu57
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:32:18
Oui comme on dit souvent ( les équipes du bas de classement ) que c´était une journée qui a servi a rien