CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:21:48

En fet je suis pas sur qu´il faut quick time mais pour lire les mpeg il me semble qu ´il fuat avoir quick time

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:23:01

c´est quel rubrique pour voir les vidéos?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:23:04

Julien :d) Pourtant moi la video marche sans bug :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:23:46

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:23:04

Julien Pourtant moi la video marche sans bug

ça doit venir de la capacité de la carte mémoire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:23:53

mehdi_du_59 Posté le 22 mars 2006 à 14:21:48

En fet je suis pas sur qu´il faut quick time mais pour lire les mpeg il me semble qu ´il fuat avoir quick time

:d) Je viens de regarder. J´ai bien Quick Time sur mon ordi. Comment je peux faire maintenant??
:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:00

C´est quel version de quick time ? et il faut avoir la derniére version de windows media je crois

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:11

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:23:04

Julien :d) Pourtant moi la video marche sans bug :)

:d) Je sais ça doit venir de mon ordi, il a plus de 4 ans, il doit avoir que 256 Mo de RAM alors il a du mal.
:-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:57

moi aussi ca marche pas

je clique sur aide on me dit ca :

Informations sur les fichiers vidéos ou audios

Les vidéos et sons proposés sur OLWEB.fr s´appuient sur la technologie Windows Media. Cette technologie vous permet de lire une vidéo ou un son en temps réel.

Vous ne pourrez de consulter ces fichiers qu’au moyen d´une connexion internet dite "Haut-Débit" (réseau d´entreprise, câble, ADSL), d’un débit supérieur ou égal à 512KBits/s.

Le logiciel Windows Media est à télécharger chez l´éditeur dans le cas où votre navigateur (Internet Explorer recommandé) ne le possède pas déjà. Vous pouvez télécharger une version récente de ce logiciel en cliquant ici.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez trouver des informations complémentaires sur le site de l´éditeur www.microsoft.fr.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:27:16

mehdi_du_59 Posté le 22 mars 2006 à 14:25:00

C´est quel version de quick time ? et il faut avoir la derniére version de windows media je crois

:d) Je ne sais pas, pourquoi tu as quelle version toi? Et puis qu´est ce que Window Media Player vient faire là dedans??
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:28:10

Ah :ok: Julien :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:29:16

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 14:27:16
mehdi_du_59 Posté le 22 mars 2006 à 14:25:00

C´est quel version de quick time ? et il faut avoir la derniére version de windows media je crois

:d) Je ne sais pas, pourquoi tu as quelle version toi? Et puis qu´est ce que Window Media Player vient faire là dedans??

Peut-etre qu´il faut la derniére version moi mon ma version de quick time c´est la 6-5-1 et windows media c la 10

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:31:36

Moi aussi ca marche pas :snif: trés bizarre car avant j´ai réussi a voir le match ol-om de 1997 victoire 8-0 de lyon :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:32:32

mehdi :d) J´ai la version 9.0 de Lecteur Windows... et là je suis en train de prendre la 10 :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:33:36

Je vais prendre quelques photos et je reviens :cool:
Si je peux :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:34:37

Je crois pas que c´est du a a windows media julein car moi j´ai la derniere version et ca mar he pas :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:39:30

Vous arrivez pas a lire les video :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:40:19

oui on arrive pas quand je clique sur lecture le petit écran reste noir

xmpt
xmpt
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:40:23

Pour les codecs ---> telecharger.net , tapez dans recherche CODEC.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:42:23

c´est quel codec ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:42:52

C´est normal Medhi :d) Il faut attendre
que la video se telecharge ou alors il faut tu es

:pacg: Quick Time Player :pacg:

La vidéo du moment