Ouai mais bon ... Pauleta se blesse et Wiltord marque a chaque match
[evilman1089]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:09:27
wiltord ne marque qu´à l´extérieur
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:09:29
Clément Là, tu te fais des reves...
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:11:29
Evilman Au fait, la LFP a donné une date pour Monaco-Lyon
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:12:14
LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 16:09:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Clément Là, tu te fais des reves...
Il faut bien ... mais bon j´aime bien Pauleta !
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:15:07
A mon avis la rencontre Monaco-OL se jouera la semaine entre le 8 et 15 Avril, dans 3 semaines.
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:16:35
De toutes facons dès qu´il y a un trou dans le calendrier les Olympiens se déplacent a Louis II
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:20:39
J´y vais les gars a tout a l´heure
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:21:14
Bye Medhi ...
Moi je pars dans 20 minutes pour le match entre O.Marseille et Fc.Sochaux
[evilman1089]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:25:00
lyonkiller le match devrait se jouer le 21 avril, la veille de la finale de coupe de la ligue
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:26:12
evilman Oui c´est fort possible ^^
mehdi, à tout à l´heure.
[evilman1089]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:27:24
plus le temps passe, mieux j´aime l´OL, je trouve
avant je ne pouvais vraiment pas la sacquer mais maintenant ca va beaucoup mieux à tel point que je les supportes en LDC
meme au début de l´année, je faisais plein de topics anti-lyonnais
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:20
Evil ~~> Au moin tu as changé ... Contrairement a un tone de boulet encore present sur le forum
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:29:20
evilman C´est bien, tu es un gars intelligent. Je suis content que tu réagisses comme ça, en espérant que tu les aimes de plus en plus en championnat.
[evilman1089]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:30:49
et en championnat, meme si j´avais mis 18ème c´était comme ca en fait, maintenant, c´est une équipe comme les autres pour moi, je n´ai plus de haine contre l´OL
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:32:51
Evil est un bon gar En tout il possède la capacité de reflechir et c´est deja sa
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:36:24
evilman C´est bien... par contre pour les pronos, je les referrai car ceux qu´on a fait il y a deux mois ne sont pas révélateurs.
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:37:14
Ouai c´est vrai Refais les pour Monaco Lyon
Bon je repasse tout a l´heure la je vais voir le match
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:37:16
les amis, je vais travailler et ensuite je vais au tennis. Je serai de retour vers 19h15. A tout à l´heure.