Bonjour,
si je vous écris aujourd´hui, c´est pour vous parler
du hackage d´un excellent forumeur. En effet, le
pseudo Shark-31 a été hacké le 20 mars on ne sait pas
pourquoi ni par qui. Le hackeur a non seulement changé
le mot de pass du pseudo mais aussi l´adresse mail. Le
vrai Shark n´a donc absolument aucun moyen de
récupérer son pseudo. Après avoir essayer de poster
avec le pseudo en question, je tombe sur un message me
disant " Le mot de passe est invalide. ", j´en déduis
donc que le pseudo n´est pas ( encore ? ) banni. La
carte du visite du pseudo est la suivante :
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
ShArK-31
Age :
12 ans
Pays :
France
Membre depuis :
245 jours
Machines :
Blog :
Voir le blog
Dernier passage :
22/03/2006
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWW
Nombre de messages postés sur les forums : 19.493
Le hackeur a, qui plus est, floodé dans la carte de
visite de Shark. Il me parlait logique qu´un pseudo de
19000 messages ne va pas s´amuser à flooder dans sa
carte de visite, à moins bien sûr qu´il ait été
victime d´un hackage. Par ailleurs, j´ai le regret de
ne posséder aucune preuve concrète, ce qui, je m´en
doute ne jouera pas en ma faveur. Cependant, le pseudo
Shark-31 a bel et bien été hacké. Un topic avait été
fait sur le forum Pro Evolution Soccer 5, celui-ci
disant que le pseudo avait été hacké par un dénommé
Antaros. Malheureusement, le message a été effacé par
les soins de BobySmile, modérateur du forum en
question ce qui ne m´aide vraiment pas pour vous
apporter des preuves. Peut-être qu´à la suite de cette
prose vous vous direz que je n´apporte aucune preuve,
c´est vrai mais je n´en dispose aucunement. Je vous ai
exposé les faits, et je puis vous assurer qu´ils sont
tout à fait vrais.
Par avance, merci pour votre éventuelle aide.
Cordialement.
Voila
le mail qu´a envoyer rod au admin 