CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:36:24

:hello: tout le monde, désolé pour hier, mais j´etais naze de chez naze!
:d) 1-0 :fete: !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:37:18

:salut: ben

shark comment tu t´est fait hacké ton pseudo?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:40:20

Salut Ben :o))

Medhi ~~> A cause de MSN surement :(

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:42:30

:salut: les gones! :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:09

:hello: Winny ! :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:18

:hello: winny ! Ca gazouille :lol:

Leo-Messi
Leo-Messi
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:43:19

Re :) Juju :ok: je te mets dans les dedicasses :coeur: et clem aussi :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:27

--Shikamaru-- Posté le 22 mars 2006 à 19:33:08

c´est que des pseudos....
je comprends pas ce genre d´attitude...

:d) Oui, certes, mais des pseudos qui sont importants pour certains :hum:
Quand j´ai perdu mon pseudo j´étais énervé mais après 2-3 jours j´ai vite oublié et j´ai eu LyonKiller.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:06

Car moi j´ai failli d´etre hacké un mec se faisant passer par celui qui nomme les modo ma envoyé un mail comme quoi j´allé devenir modérateur du forum pes 5 mais je devais enoyer mon pseud o et mot de passe mais je suis pas fait avoir heuresement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:26

:salut: Winny ça farte? :)

Leo-Messi :d) qui est tu? C´est un second pseudo? :(

Leo-Messi
Leo-Messi
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:44:36

Juju t´inkiete Rod´ fait tout pour m´aider et pour le debann de shark- 31 :ok:

il a envoyer un mail et tout :)

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:45:00

Ca va, ca va!J´me suis débarrassé de ma copine :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:45:34

Leo-Messi :d) Ah c´est toi Ugo... Lol je t´avais pas reconnu. Pas mal ton pseudo, moi aussi j´en ai un sur Messi.
:-)))

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:45:53

Et pour le prono d´hier j´ai carrément foiré :hum:

Leo-Messi
Leo-Messi
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:46:03

Bonjour,

si je vous écris aujourd´hui, c´est pour vous parler
du hackage d´un excellent forumeur. En effet, le
pseudo Shark-31 a été hacké le 20 mars on ne sait pas
pourquoi ni par qui. Le hackeur a non seulement changé
le mot de pass du pseudo mais aussi l´adresse mail. Le
vrai Shark n´a donc absolument aucun moyen de
récupérer son pseudo. Après avoir essayer de poster
avec le pseudo en question, je tombe sur un message me
disant " Le mot de passe est invalide. ", j´en déduis
donc que le pseudo n´est pas ( encore ? ) banni. La
carte du visite du pseudo est la suivante :

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

ShArK-31

Age :

12 ans

Pays :

France

Membre depuis :

245 jours

Machines :

Blog :

Voir le blog

Dernier passage :

22/03/2006

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWW

Nombre de messages postés sur les forums : 19.493

Le hackeur a, qui plus est, floodé dans la carte de
visite de Shark. Il me parlait logique qu´un pseudo de
19000 messages ne va pas s´amuser à flooder dans sa
carte de visite, à moins bien sûr qu´il ait été
victime d´un hackage. Par ailleurs, j´ai le regret de
ne posséder aucune preuve concrète, ce qui, je m´en
doute ne jouera pas en ma faveur. Cependant, le pseudo
Shark-31 a bel et bien été hacké. Un topic avait été
fait sur le forum Pro Evolution Soccer 5, celui-ci
disant que le pseudo avait été hacké par un dénommé
Antaros. Malheureusement, le message a été effacé par
les soins de BobySmile, modérateur du forum en
question ce qui ne m´aide vraiment pas pour vous
apporter des preuves. Peut-être qu´à la suite de cette
prose vous vous direz que je n´apporte aucune preuve,
c´est vrai mais je n´en dispose aucunement. Je vous ai
exposé les faits, et je puis vous assurer qu´ils sont
tout à fait vrais.

Par avance, merci pour votre éventuelle aide.

Cordialement.

Voila :) le mail qu´a envoyer rod au admin :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:46:05

Winny :d) :o)) Comment ça?? La pauvre?? Tu es un ptit coquin... :ok: ^^

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:47:32

Elle m´a saoulé, elle pense + à ses cours qu´à moi :fou:

Leo-Messi
Leo-Messi
Niveau 5
22 mars 2006 à 19:47:53

:merci: Juju pour le compliment :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:47:58

Ugo :d) Il est bien rédigé cet E-mail!!! Tu peux remercier Rod´ :cool: :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:49:11

Winny :d) Ahh c´est bien c´est une fille sérieuse mais bon je comprends que ça te soule. La mienne est sérieuse mais elle est attentionnée à moi et puis on s´aime grave!!!
:ok:

La vidéo du moment