Ouai Le match est pas mal mais il n´y a aucune action franche des deux cotés
gragnic125
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:08
Le match est pas terrible et Sochaux au vue de la première mi-temps mérite de se qualifié
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:33
Bon je dois y retourner , je repasse après le match a tout a l´heure ^^
gragnic125
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:40
moi aussi je retourne à ma télé
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:53
re gragnic je trouve que le match est sérré est les deux équipes peut se qualifier ca va se jouer au prolongation ou tir au but je crois dommage pour arthur
Bon match clement
on va revoir le but de juni
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:01:24
Bon match a toi aussi gragnic moi je suis devant mon pc et je regarde le match aussi
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:40:49
Quel match pourri
Sharkinou
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:48:58
tt le
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:49:46
Salut Ugo On est né le meme jour
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:53:43
Bon je vais joué au foot A tout a l´heure
Ugo ~~> N´oublies pas de pronostiqué pour ~~>
Olympique Lyonnais Fc Metz
Sharkinou
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:54:19
tu est née en septembre 1993 ?
Sharkinou
Niveau 3
22 mars 2006 à 18:55:52
vous avez apris la triste nouvelle shark-31 hacker + mon adresse msn
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:29:20
les amis je suis de retour
Ugo Je suis triste pour ton bannissement, surtout que ton pseudo était nickel. Moi aussi tu t´en rappelles je m´étais fait hacké mon pseudo Bad-Gone69, en aout, et le mec avait d´abord hacké mon MSN avant, c´est injuste...
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:30:36
Ugo Change ta Carte de visite de Sharkinou
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:32:15
Re tout le monde
--Shikamaru--
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:33:08
c´est que des pseudos.... je comprends pas ce genre d´attitude...