CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:44:23

Je l´ai quick time et ca marche pas :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:47:07

A bah il doit y avoir un problème ... mais je sais pas du tout d´ou sa peut venir :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:50:19

:d) Trop bien la nouvelle version de Lecteur Windows Media, la 10. Mais le problème c´est que je n´arrive pas à regarder le but de Juni.
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:53:48

Julien :pacd: Je veux pas te faire saliver mais j´ai vu son but sur OlWeb , c´est vraiment un but a couper le souffle :bave:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:55:08

Moi je l´ai vu le but de juni plusieur fois en direct et sur lequipe tv mais j´arrive pas a voir le résumé et le but de juni sur olweb :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:57:11

Bah au moin tu l´a vu toi :)
Mais bon je comprends pas trop ton problème :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:00:04

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:57:11

Bah au moin tu l´a vu toi
Mais bon je comprends pas trop ton problème

:d) C´est bon!!!!! J´ai vu le but de Juni sur la vidéo de OLWeb!! ENFIN!!! Et quel BUT!! Il est trop beau, Penneteau ne peut rien sur ce missile.
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:00:52

comment ta fait julien?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:03:43

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 15:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:57:11

Bah au moin tu l´a vu toi
Mais bon je comprends pas trop ton problème

:d) C´est bon!!!!! J´ai vu le but de Juni sur la vidéo de OLWeb!! ENFIN!!! Et quel BUT!! Il est trop beau, Penneteau ne peut rien sur ce missile.
:cool:

:d) La frappe est impressionnante :) Elle est sèche , puissante et placée :sarcastic: tout ce qu´un gardien n´aime pas :)

Qui va regarder Sochaux Marseille a 16h45 :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:16

:d) C´est bon j´ai pu le lire le fichier du but de Juni, grace à lecteur windows media 10. Je peux le remercier ce ptit lecteur, c´est un génie.
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:19

Moi je vais regarder mais je semble que le match sera pas terrible :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:05:13

Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 15:03:43

LyonKiller Posté le 22 mars 2006 à 15:00:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 22 mars 2006 à 14:57:11

Bah au moin tu l´a vu toi
Mais bon je comprends pas trop ton problème

C´est bon!!!!! J´ai vu le but de Juni sur la vidéo de OLWeb!! ENFIN!!! Et quel BUT!! Il est trop beau, Penneteau ne peut rien sur ce missile.

La frappe est impressionnante Elle est sèche , puissante et placée tout ce qu´un gardien n´aime pas

Qui va regarder Sochaux Marseille a 16h45

:d) Non, je peux pas regarder le match, je vais au tennis. Par contre c´est vrai que sa frappe est magistrale, elle impressionne tout le monde.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:08:41

Sinon les bad gones ont rendu hommage a florant laville avec une banderole

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:08:56

Completement d´accord avec toi Julien :)
Medhi :d) Si les deux equipes veulent se qualifiées sa peut etre bon comme match :cool:

Julien :d) Lance les pronos avant d´aller tenis :bave: Je savais pas que tu faisais du tenis :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:08:58

:d) Bon je vais lancer les pronos pour OL-Toulouse :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:09:33

:d) Du côté du Toulouse Football Club :g)

Le TFC rend visite ce samedi à l´OL. Une formation qui n´est pas encore définitivement assurée de rester en L1... mais cela ne devrait pas lui poser de problèmes...

Le TFC ? C’est donc ce samedi l’adversaire de l’OL. Avec 36 points, les partenaires de Mathieu n’ont pas spécialement brillé cette saison, d’autant qu’ils ont été rapidement éliminés des 2 Coupes Nationales. 9 succès, 9 nuls et 13 défaites ; 28 buts pour et 35 encaissés. A l’extérieur, 3 victoires (à Sochaux 1 à 0, Strasbourg 4 à 2 et St-Etienne 3 à 1), 4 nuls ( à Lille 0 à 0, Metz 2 à 2, Le Mans 1 à 1 et Marseille 0 à 0), 9 défaites (Paris 2 à 0, Nantes 2 à 0, Nancy 2 à 0, Lens 1 à 0, Rennes 4 à 1, Monaco 1 à 0, Nice 2 à 1, Auxerre 2 à 0 et Bordeaux 2 à 0) ; soit 13 buts marqués et 24 encaissés.

28 buts inscrits ; 2 hors de la surface, 26 à l’intérieur ; 8 têtes ; 2 coups francs ; 6 après corners ; 7 après centres ; 4 après coups francs ; 1 penalty. Moreira 7 buts, Bergougnoux, Santos et Akpa Akpro 3 ; Mathieu, Arribagé et Emana 2 ; Dieuze, Battles, Mansare, Congre, Dao, Bonet 1.

35 buts encaissés ; 2 hors de la surface ; 7 penalties ; 2 coups francs ; 11 après centres ; 5 après coups francs ; 4 après corners ; 9 têtes. Notons que le TFC est l’équipe de L1 qui a encaissé, cette saison, le plus de penalty (7).

Eric Mombaerts a utilisé 25 joueurs. Aucun n’a participé aux 31 rencontres de championnat. Moreira 30, Dieuze 29, Mathieu 28, Aubey 27, Bergougnoux et Arribagé 26… 58 cartons jaunes : Dieuze 6 ; Moreira, Arribage, Battles, Emana et Mansare 5 ; Mathieu 4…

Monsieur Garibian sera l’arbitre de la rencontre ; il a dirigé l’OL contre Metz à St-Symphorien (4 à 0) et contre Marseille à Gerland (2 à 1). Il a arbitré Toulouse à Rennes (défaite 4 à 1) et à Nice (défaite 2 à 1).

:)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:12:03

Et bien pour mon prono 4-0 avec Wiltord,Juninho,Caçapa et Malouda, soyons fous :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:12:05

J´espere que mes pronos vont se realisés :d) Lyon-Toulouse 2-0

Wiltord et Carew :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:12:28

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Moreira

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:13:26

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

    • ****** :d) Olympique Lyonnais - Toulouse FC :g) *********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Carew, Juninho, Wiltord / Moreira

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Carew

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Wiltord, Juninho, Caçapa, Malouda

La vidéo du moment