CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 10:46:02

Salut a tous :p)

Aller l´ol ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 11:21:24

:hello: me revoilà les amis :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 11:21:40

:salut: lyonkiller ca va?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 11:22:26

:d) Finance : Le Real, club le plus riche du monde :g)

En supplantant Manchester United, le Real Madrid est devenu le club le plus riche du monde, selon le rapport annuel du cabinet Deloitte publié jeudi. Les vingt plus gros clubs génèrent en cumulé un chiffre d´affaires qui dépasse les trois milliards d´euros.

Malgré une saison 2004-2005 sans titre, le Real Madrid affiche un chiffre d´affaires de 275,7 millions d´euros en hausse de 17 % sur un an, et détrône Manchester United, club le plus riche ces huit dernières années. En quatre saisons, le club madrilène a ainsi doublé son chiffre d´affaires. « Si la stratégie adoptée par le président Florentino Perez de recruter des Galacticos, des joueurs de classe mondiale, n´a pas forcément donné les résultats attendus sur le terrain, leur présence a permis de transfigurer la performance financière du club », explique Dan Jones, du cabinet Deloitte.

Le Milan AC reste à la troisième place (234 millions d´euros), juste devant la Juventus Turin, championne d´Italie en titre, qui observe une hausse de 7% de ses résultats, malgré l´affluence la plus faible des clubs du top 20. Le Chelsea du milliardaire russe Roman Abramovich glisse à la cinquième place et précède le FC Barcelone, son adversaire la semaine prochaine en Ligue des Champions.

La domination des clubs italiens et anglais dans ce classement pourrait diminuer dans les prochains saisons au profit des clubs français et allemands. « Dans ces deux pays, les nouveaux contrats pour les droits de diffusion vont augmenter de manière significative les revenus financiers des clubs », précise le rapport. Lyon, premier club français, se classe 15e avec 92,9 millions d´euros.

Le classement des dix clubs les plus riches (classement de la saison dernière entre parenthèses) et leur chiffre d´affaires (en millions d´euros):

1. (2) Real Madrid 275, 7
2. (1) Manchester United 246,4
3. (3) AC Milan 234,0
4. (5) Juventus 229,4
5. (4) Chelsea 220,8
6. (7) Barcelona 207,9
7. (9) Bayern Munich 189,5
8. (10) Liverpool 181,2
9. (8) Inter Milan 177,2
10. (6) Arsenal 171,3
...
15. Lyon 92,9

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 11:23:40

mehdi >> Oui sa va très bien. Les vacances se sont bien passés au soleil près de la mer. Je retrouve maintenant mes amis du forum, l´OL... et ma copine ! ^^
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 11:24:23

et ton pc :)

Lyon va encore gagner des places au classement des clubs les plus riche

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 11:25:47

POur le concours de prono je pronostique la victoire de Lyon 2-0 avec un but de wiltord et diarra :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 11:51:00

:ok: Je lance les pronos dans 5 min !! ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 11:53:38

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ gragnic125 => 51 pts
-/ LyonKiller => 51 pts
3/ Vinz_ol => 38 pts
4/ ReD-RaveN => 37 pts
5/ 92-ronaldo => 36 pts
6/ Alexdu63 => 35 pts
7/ LeonSilverberg => 34 pts
8/ carewiltord => 33 pts
9/ 3roll3 => 31 pts
10/ Sleeman => 29 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ mario0herpes => 28 pts
12/ gone_de_bron69 => 26 pts
13/ Lugdunums69 => 25 pts
14/ _Suki19_ => 22 pts
15/ [evilman1089] => 21 pts
16/ thekingtim_v2 => 20 pts
--/ moi_69 => 20 pts
18/ ZkiLLevery => 19 pts
19/ nilmar11 => 18 pts
--/ SharK-31 => 18 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ Vertigoox => 17 pts
--/ Xmpt => 17 pts
--/ Carew55 => 17 pts
24/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
--/ woody42 => 16 pts
--/ juveol => 15 pts
29/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ Tamouse => 14 pts
32/ LoveClara => 13 pts
--/ winny_69 => 13 pts
34/ Thib_OL => 12 pts
--/ k03 => 12 pts
36/ maclane => 11 pts
--/ frikon4 => 11 pts
--/ Santiago_Munez => 11 pts
39/ boulakof => 10 pts
--/ lucskywalker => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
43/ boisansoif => 9 pts
--/ Link-Fisto => 9 pts
45/ Aooyama => 8 pts
46/ thibinho3 => 7 pts
--/ maxence8 => 7 pts
48/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ bouttade => 6 pts
--/ batoo-lyonnais => 6 pts
--/ Okran => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ Zambro87 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
58/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ llacerstyle => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ danic38 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ Juninogoal => 4 pts
--/ batoo-lyonnais => 4 pts
73/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ 2packg => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ play_the_game57 => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
100/ super_vegetas => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ mehdi_du_59 => 2 pts
--/ J_B => 2 pts
--/ narkotic58 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ pippo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
130/ [-SHEVA-] => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 11:58:52

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - FC Nantes :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Govou, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Diarra

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
16 février 2006 à 11:59:59

Oula je suis 7 ième mais pas moyen d´etre premier lyonkiller et gragnic125 ont tro d´avance :banzai: allé bon 2-0 pour OL
Carew, Juninho c´est le match ou ils vont se réveiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:02:32

LeonSilverberg :d) :ok: merci pour ton prono... sinon tu vas bien depuis le temps? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:04:08

++++++++++++++++ :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: ++++++++++++++++

    • ************ :d) Olympique Lyonnais - FC Nantes :g) ***************

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :-d BAREME :-d ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
-> Score exact = 2pts
-> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

• ~ • ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Carew, Govou, Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord, Diarra

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Carew, Juninho

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:13:37

:d) François Clerc avec les Espoirs :g)

Jérémy Berthod, Jérémy Clément ont été retenus pour disputer la rencontre amicale des moins de 21 ans contre la Slovaquie le 28 février à Toulon. François Clerc les accompagnera pour la première fois.

Quant à Patrick Müller, il ira avec la sélection suisse en Ecosse pour un match Ecosse - Suisse du 1er mars.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:14:59

:ange: La 27ème journée du championnat de France :ange:

27ème journée du championnat de France ce week-end avec le derby de la Côte d’Azur Nice – Monaco en tête d’affiche. Il y aura aussi un intéressant PSG – Le Mans. Les Corses d’Ajaccio reçoivent les Bordelais pour continuer à croire au maintien.

• Nice – Monaco, samedi 18 février à 17h 15
Nice a le vent en poupe ; Monaco peine toujours. Cette rencontre sera la revanche de la dernière ½ finale de Coupe de la Ligue remportée à Monaco par l’OGCN. Victorieux en semaine à St-Etienne, les Aiglons peuvent encore remonter au classement. Les Monégasques ont du mal à gagner : nul en championnat contre Troyes à domicile et défaite en Coupe Uefa à Bâle. Ce derby les inspirera-il ? Eliminés des toutes les Coupes Nationales, ils ont besoin de points pour envisager l’Europe la saison prochaine.

• Ajaccio – Bordeaux, samedi 18 février à 20h
Les Corses de Pasqualetti ne perdent plus d’une façon générale et s’imposent à domicile. Après Marseille et Auxerre, place aux invincibles bordelais. Le salut passe par les 3 points. Bordeaux, c’est hyper solide et réaliste. Cette équipe n’encaisse pas de but avec Ramé ou sans. Le capitaine girondin, blessé, sera remplacé par Roux. Motivés par leur remontée sur l’OL, les Marines ont les moyens de prendre des points au stade François-Coty.

• PSG – Le Mans, samedi 18 février à 20h
Les Parisiens ne perdent pas beaucoup, mais ils ont du mal à s’imposer : nul à Strasbourg… nul contre les Verts. Heureusement Pauleta est capable de marquer à tout moment pour faire la différence espérée pour revenir à cette fameuse 3ème place. Le Mans est juste derrière à un point. Qui l’aurait imaginé en début de saison ? Retour de Pelé, Basa et Grafite pour signer pourquoi pas une nouvelle performance.

• Rennes – Lens, samedi 18 février à 20h
Rennes est en train de manquer complètement sa saison et se retrouve à la 15ème place avec la plus mauvaise défense de L1. Briand, Ouaddou, Frei et Didot sont forfaits. Lens a pris une claque en Coupe Uefa à Udine (défaite 3 à 0) après son bon match nul face à l’OL. Les Nordistes auront-ils récupéré de leurs efforts pour ce match revanche des 1/16èmes de finale de la Coupe de France remportée par les Bretons ?

• ASSE – Lille, samedi 18 février à 20h
Les Verts cafouillent leur football et n’engrangent plus trop de points, notamment à domicile. La défaite mardi contre Nice en est la preuve. Rien n’est encore perdu pour une place européenne. Cela devrait mieux aller avec le retour à plein des temps des Africains. Les Lillois auront-ils la gueule de bois et les jambes lourdes après avoir pris 2 buts en fin de rencontre face au Chakhtior Donestke alors qu’ils menaient 3 à 0 ? A Claude Puel de trouver les bons mots pour son groupe toujours en course pour la future Champions League : 4ème à 2 points du podium.

• Sochaux – Auxerre, samedi 18 février à 20h
Les Sochaliens doivent encore batailler pour éviter la 18ème place. Ils viennent de se qualifier en semaine pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de France. Un groupe au complet pour la réception des Auxerrois qui ont laissé filer 2 points à domicile lors de la venue de Metz. Akalé n’est pas certain de faire son retour dans le groupe. Les Icaunais de Jacques Santini, éliminés des Coupes Nationales, doivent surveille leurs arrières pour garder cette 3ème place… la meute des poursuivants n’est vraiment pas loin… et la deuxième place n’est pas encore inaccessible.

• Toulouse – Strasbourg, samedi 18 février à 20h
Toulouse va mieux et se rapproche du maintien. Sireix, fracture du péroné à Marseille, sera absent. En revanche, Taïder, Aubey et Santos pourraient être dans le groupe toujours privé de son gardien de bit titulaire Revault. Strasbourg a fait une nouvelle superbe performance en Coupe Uefa. En championnat, les carottes semblent presque cuites sauf si les Alsaciens signaient exploit sur exploit. Cela peut-il commencer au Stadium ?

• Troyes – Nancy, samedi 18 février à 20h
Les Troyens ont pris un bon point en semaine à Nantes. Ils sont toujours menacés de relégation avec seulement 6 points d’avance sur Ajaccio. Le Crom, expulsé semble-t-il à tort à Nantes, pourra-t-il jouer ? Grax est à l´infirmerie. Les Nancéens continuent d’enchaîner les belles performances et les points pour s’assurer très rapidement le maintien. Biancalani et Kim sont forfaits. Le Sénégalais Diakhaté, de retour de la CAN, est de nouveau opérationnel en défense.

• Metz – OM, dimanche 19 février à 18h
Les Messins y croient-ils encore ? Ils n’ont plus rien à perdre lors des 13 dernières journées pour réussir leur mission impossible. Huszti est à l’infirmerie comme Tum. Les Marseillais ont concédé le nul chez eux contre Toulouse avant de réussi un bon nul en Coupe Uefa du côté de Bolton. Les Phocéens ont toujours l’ambition d’accrocher la 3ème place du championnat. Il y a donc des points à prendre… surtout chez un mal classé.

:)

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
16 février 2006 à 12:15:59

Tu peut dire merci a l´équipe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:16:44

:d) Revue de Presse : Dans le Nouvel Observateur :g)

Quand le Nouvel Observateur de cette semaine parle de l’Olympique Lyonnais.

Quand l´OL fait chavirer Lyon :

L’entame du dossier nous met tout suite dans le bain, Robert Marmoz l’auteur du reportage écrit : « le foot a rendu sa fierté à une ville qui, pour les amateurs de sport, n’était depuis des années au mieux qu’une banlieue de St Etienne. Aujourd’hui la ville vibre autour de son stade. Les bourgeois lyonnais eux-mêmes commencent à se décoincer… »
Et sur 2 pages, notre confrère explique que l’OL est un club dont on parle partout en Europe. Un club qui rassemble que l’on soit ouvrier ou cadre supérieur.
Les entreprises lyonnaises communiquent en Europe en parlant de l’Olympique lyonnais, louent des loges à Gerland.
L’OL : « Tout le Monde en parle. » que l’on soit chorégraphe comme le directeur de la Maison de la Danse (Guy Darmet) qui explique lors d’un séjour au Brésil : « Au Brésil, où je repérais des nouvelles compagnies, on ne me parlait que des brésiliens de l’OL. »
Que l’on soit procureur général (Jean Olivier Viout) en voyage en Algérie : « Quand j’ai dit Lyon, les magistrats algériens m’ont répondu OL. »
Dans ce reportage, les supporters sont aussi à l’honneur. Et puis le travail de Jean-Michel Aulas est décrypté : « Jean-Michel Aulas a bâtit son club à la lyonnaise. Pour nous un sou est un sou, et on n’investit pas ceux que l’on n’a pas. »
Ce long article sert d’introduction au 8ème de finale aller face à Eindhoven et Robert Marmoz conclue par cette affirmation du président de l’OL : « Il va falloir effacer notre défaite injuste de l’an dernier contre cette équipe. On doit y arriver. C’est inéluctable. » Robert Marmoz rebondit sur ces derniers mots : « Inéluctable, tout comme il avait dit dès 1987, courbes d’investissement et statistiques à l’appui, qu’un jour l’OL serait champion de France… »

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:17:39

Centre de formation
:d) Lyon, club le plus titré :g)

Dans une enquête réalisée dans « Foot », l’hebdomadaire de la FFF, Lyon remporte haut la main le titre de club le plus titré chez les jeunes.

L’Olympique Lyonnais est d’ailleurs le seul club français à avoir remporté toutes les compétitions de jeunes. A noter que l´OL a enlevé également à cinq reprises le challenge du meilleur club de jeunes professionnels.
Au palmarès du magazine, l’Olympique Lyonnais devance l’AJ Auxerre. Nantes et Lens se partagent la troisième place.

Le palmarès de l’Olympique Lyonnais chez les jeunes

4 titres de Champion de France amateurs
3 titres en Gambardella
1 titre de champion de France 18 ans
2 titres de champion de France cadets
2 titres de champion de France 17 ans
1 titre de champion de France 16 ans
3 titres de champions de France 15 ans
2 coupes nationales Benjamins
2 coupes nationales poussins

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 12:18:42

Samus_22 Posté le 16 février 2006 à 12:15:59

Tu peut dire merci a l´équipe

:d) Non désolé ces articles ne proviennent pas de Léquipe. D´ailleurs je fais souvent un remerciement à ma source (le site officiel de Lyon) ^^
:ok:

shark-31
shark-31
Niveau 10
16 février 2006 à 12:19:48

Lyon - Nantes 3-1

Carew x2 & Juninho / Bamogo :)

La vidéo du moment