CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
15 février 2006 à 13:54:28

salut tout le monde

je viens de voir un truc qui me rend vraiment fou!!!

Tout le monde dit que les médias leche Lyon qu´il les adorents!!

mais c´est completement faux rien qu´écouté Denis Balbir commenté un match de Lyon vous comprendrez

Et puis j´ai regardé a CHAQUES journées qui arrivents pratiquement, sur Canal il y´a un match de Marseille et de Paris meme contres des équipes du genre Metz qui sont pas les meilleurs ... A quand des matches de Bordeaux ou Lille a la place ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 février 2006 à 15:50:15

en ce moment ya que des matchs de lyon sur canal+ jpense pas kon puisse dire kil diffuse plus l´OM ou le PSG

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 février 2006 à 18:23:57

Cris: "Un moment spécial de ma vie"

Cris, comment réagissez-vous à cette sélection en équipe du Brésil ?

C’est une très bonne nouvelle qui me rend très heureux. Carlos Alberto Parreira m’offre une opportunité exceptionnelle de prouver ma valeur. A 3 mois de la Coupe du monde, cette convocation revêt une importance particulière. La proximité de cette compétition donne encore plus d’importance à cette sélection. Je vais faire mon maximum pour gagner la confiance du sélectionneur et me rendre à la coupe du monde.

Cette sélection vient couronner un début de saison exceptionnel.
Tout a fait. J’effectue de bonnes performances en ce moment. Je suis très satisfait de mes matchs. Cette convocation vient récompenser le travail accompli et me donne envie de continuer à travailler toujours plus intensément. Une telle récompense est un moment particulier dans la carrière de tout footballeur.

Peut-on dire qu’actuellement tout vous réussi ?
Comme je viens de vous le dire, il s’agit d’un moment particulier dans ma vie de footballeur. Actuellement tout se passe bien tant dans ma vie professionnelle à l’OL que dans ma vie familiale. C’est un moment spécial de ma vie

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 février 2006 à 18:28:46

Heureusement qu´en défense on a notre policier :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 février 2006 à 18:30:05

j´espere qu´il sera pris pour la coupe du monde

forzo56
forzo56
Niveau 9
15 février 2006 à 18:33:33

gragnic125 Posté le 15 février 2006 à 18:28:46

Heureusement qu´en défense on a notre policier
:d) voyons granic notre policier c´est marchal :oui:
sinon allez l´ol :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 février 2006 à 18:55:13

forzo56 Posté le 15 février 2006 à 18:33:33

gragnic125 Posté le 15 février 2006 à 18:28:46

Heureusement qu´en défense on a notre policier
voyons granic notre policier c´est marchal
sinon allez l´ol

Non Marchal c´est notre Sherif :fier:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
15 février 2006 à 18:59:21

pfouuu pour le match de vendredi j´ai eu des places a 1 euro par un pote en jean bouin avec des tarifs de groupe c´est la fete :fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 février 2006 à 19:05:34

1€ interessant en effet :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 08:00:35

:salut: les amis Lyonnais ! Je suis de retour de vacances :fete:

Tout s´est bien passé! Je suis content de revenir, je retrouve mes copains du forum, Lyon et aussi surtout ma petite amie...

:cool:

shark-31
shark-31
Niveau 10
16 février 2006 à 08:02:15

:salut: Juju :coeur:

shark-31
shark-31
Niveau 10
16 février 2006 à 08:02:45

sa faisait longtemps que je tavait plus parler :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 08:04:09

:ange: Lyon -Fred : " La motivation doit venir de nos tripes" :ange:

:d) Fred, comment réagissez-vous à cette nouvelle sélection avec le Brésil ?
Je suis très heureux. Il s’agit de la récompense d’un travail bien accompli depuis que je suis arrivé à l’Olympique Lyonnais. Désormais je dois continuer à travailler afin de faire partie de la sélection brésilienne qui disputera la prochaine coupe du monde.

:d) Vous allez retrouver Juninho et Cris en sélection. Qu´est-ce que cela vous inspire ?
Nous sommes 3 lyonnais à être appelés, on va donc apporter une touche lyonnaise à cette sélection. Je suis tout d’abord très heureux car les deux sont mes amis. Je suis doublement heureux pour Cris qui est ainsi récompensé de la superbe saison qu’il réalise. Les matchs qu’il vient d’accomplir sont fabuleux.

:d) Avant de venir à Lyon, t’étais-tu dit que l’OL était un club observé par le sélectionneur ?
Bien sûr, l’OL est une vitrine. Comme tout grand club, l’OL attire le regard. Je savais qu’en venant ici je serais observé par le sélectionneur brésilien mais également par le monde entier.

:d) Pouvez-vous nous parler de l’importance que vous accordez à cette rencontre amicale contre la Russie ?
Pour moi, il s’agit du match de la dernière chance. Si j’ai une opportunité de marquer, je devrai la mettre au fond. Il va me falloir marquer des buts pour que le Carlos Alberto Parreira me fasse confiance pour que je continue de faire partie de cette sélection.

:d) Un petit mot sur Nantes et le PSV. S’agit il d’un tournant dans la saison?
Effectivement. Il s’agit de deux matchs qui revêtent une très grande importance à nos yeux. On va avant tout se concentrer sur la rencontre face à Nantes car on doit garder à l’esprit qu’on a la possibilité de gagner le 5e titre consécutif. Par la suite on se préoccupera du PSV Eindhoven pour se consacrer pleinement à la Ligue des Champions.

:d) Dans cette course au titre, comment vivez-vous le retour de Bordeaux à 7 points ?
Je vous rassure, le climat est au beau fixe. Nous continuons à travailler sereinement. Bordeaux est une bonne équipe, mais elle n’est pas la seule. Auxerre n’est pas loin. Désormais c’est de notre responsabilité d’enchaîner les victoires afin d’atteindre nos objectifs.

:d) Avez-vous noté un changement dans le discours de Gérard Houllier ? Est-il plus motivant qu’auparavant ?
Non. La motivation est la même. Toute la semaine on a reçu des discours de motivation que ce soit de la part de Gérard Houllier ou de toute l’équipe technique mais c’est avant tout à nous de nous motiver. La motivation doit venir de nos tripes. Il faut qu’on se motive doublement.

:d) ujourd’hui on a vu les attaquants beaucoup travailler devant le but malgré la pluie battante qui s’est abattue sur Tola Vologe. Vous semblez surmotivés?
Tout à fait. Nous, les attaquants, sommes dans une période durant laquelle on ne marque pas beaucoup donc lorsqu’on travaille devant le but à l’entraînement, on est surmotivés. Notre envie de marquer est décuplée car on est animés par cette faim de but qui si elle n’est pas assouvie nous rend anxieux.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 08:10:15

:salut: Shark sa va bien mec? tu as fais quoi pendant ces vacances? :)

:d) Je vais manger et me laver, je reviens vers 9h :ok:

shark-31
shark-31
Niveau 10
16 février 2006 à 08:46:18

:oui: sa va super bien et toi

pendant mes vac je fait rien de special l´apres midi je sors un peu jouer au baby & un billard sinon c ordi - play :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 08:52:48

16/02/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Carew à « 100 % » :g)

En panne d´efficacité depuis deux mois et demi, l´attaquant lyonnais John Carew revient sur sa baisse de régime tout en se montrant confiant dans un interview à L´Equipe publié mercredi.

« Un peu à l´image de l´équipe, je connais une période de creux, admet le géant norvégien (1,93m) qui n´a pas marqué depuis la victoire face au Paris-SG le 3 décembre (2-0). Une saison est faite de cycles, avec plus ou moins de réussite. Mais ça ne m´inquiète pas, je ne doute pas.»

Alors que l´OL reçoit Nantes vendredi et, surtout, se déplace à Eindhoven mardi en Ligue des Champions, le meilleur buteur lyonnais en Coupe d´Europe (4 buts) s´estime revenu au meilleur niveau. « Je m´entraîne de nouveau à 100 %, estime-t-il, bien remis d´une grippe et d´une blessure au pied. Aujourd´hui, tout va bien. »

Si le leader de la L1 a un peu baissé le rythme depuis la reprise, John Carew ne doute pas du titre en fin de saison, avec une équipe qui renverse souvent la vapeur en fin de rencontre : « C´est souvent la marque des équipes très fortes mentalement. Et Lyon dispose justement d´un groupe fort et uni. C´est sûrement sa force numéro 1, explique-t-il sans s´inquiéter. L´avantage à Lyon, cest que beaucoup de joueurs peuvent marquer.»

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 09:17:53

16/02/2006
:d) Foot - L1 - Nantes : Sans Cetto ni Landreau :g)

Deux titulaires indiscutables de Nantes ne pourront être alignés vendredi soir à Lyon, en match avancé de la 27e journée. Le défenseur Mauro Cetto, victime d´une lésion à la cuisse est forfait. Absent contre Troyes, l´Argentin ne recommencera à courir qu´en début de semaine prochaine. Expulsé face à Troyes, Mickaël Landreau est logiquement suspendu et sera remplacé par Tony Heurtebis dans les buts.

Pour défier le quadruple champion de France à Gerland, le FCNA devrait présenter la même défense que contre Troyes (Savinaud, Delhommeau, Guillon, Signorino), l´Haïtien Jean-Jacques Pierre souffrant d´une contracture à la cuisse droite. Bonnes nouvelles au milieu de terrain : Aurélien Capoue, ménagé après un coup à la cheville droite, devrait être apte, et l´Ivoirien Emerse Faé, revenu de la CAN en début de semaine s´est mis à disposition de l´entraîneur Serge Le Dizet.

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 09:21:07

16/02/2006
:d) Foot - L1 - Lyon : Retour d´Abidal :g)

Déplorant une défense décimée, l´entraîneur de Lyon Gérard Houllier peut enfin souffler. L´arrière gauche Eric Abidal devrait faire son retour dans le groupe lyonnais appelé pour recevoir Nantes vendredi soir. Indisponible depuis le 9 novembre pour une fracture au pied gauche, l´international a participé samedi à une opposition contre une équipe de CFA.

Son compère de la défense Jérémy Berthod est toujours ménagé après sa blessure derrière la cuisse. S´il a repris l´entraînement, il n´est pas assuré de figurer dans la liste retenue par l´entraîneur Gérard Houllier. L´OL déplore toujours les absences de trois défenseurs Anthony Réveillère, Claudio Caçapa (cuisse gauche) et Sylvain Monsoreau (cuisse droite).

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 février 2006 à 09:22:19

:bye: les amis je vais chez le coiffeur :o)) Je reviens vers 11h pour les pronos :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 février 2006 à 10:25:13

:salut: les lyonnais

La vidéo du moment